Le forum de la classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la classe

Un forum pour mieux se connaître, créer des projets communs, s'entraider pour les cours... Edit le 26/11/07: Soyez les bienvenus, nouveaux hypokhâgneux ! Nous vous léguons ce forum. Les 811 de 06/07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+10
vanessouille
beaubrun
Flo
*Galadriel*
Helene
Miiie
Charlotte
Michal
dadou__
Matt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:47

Mon Dieu Chris mais tu le hais vraiment à ce point... allez, à la rentrée je vais te faire parler avec lui, tout ira mieux, tu vas voir ça va devenir ton MEILLEUR AMI (après Roger bien sûr)

Et comme on dit chez nous: Calme toi Zoran...
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:55

Oui ben là, abandonne cette idée si tu veux pas qu'il se retoruve à l'hosto, parce que rien qu'à le voir, j'ai envie de prendre une chaise et d'ouvrir son crâne avec et de lui faire manger des craies !

Beurk ! Je me rappelle le voyage à Pompéi ! Et dire que je lui ai parlé ! Pouah ! Et dire qu'il est rentré dans la même pièce que moi ! Pouah ! Et dire qu'il était à trente centimètres de moi ! Pouah Pouah Pouah !!!

Mon dieu quelle arrogance !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:07

Alors là je suis ptdr!! là c'est trop loooool... je crois qu'on peut rien faire pour toi alors! Ne lui fracasse pas la tête, je dois le séquestrer avec du chloroforme pour mon association SLB, et c'est un spécimen en voie de disparition que tu veux envoyer à l'hosto...

Présentation - Page 2 Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:08

Oui, je confirme : en voie de disparition.

et HEUREUSEMENT !!!!!!

Alors qu'il disparaisse, et VITE !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:14

Présentation - Page 2 Rire-200
pauvre jeune MP* innocent, agressé par un hypokhâgneux en colère...
ben non faut pas qu'il disparaisse, sinon comment fera-t-on pour obtenir de jeunes blonds?? il faut bien que je le marie moi...

(dsl il est tard)

PS: calme toi Zoran tongue
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:49

Flo a écrit:
pauvre jeune MP* innocent

Non mais ça va pas !!!! "Innoncent" ? Mais il est tout sauf innocent ! La cour a voté COUPABLE et condamne l'accusé à 10 ANS DE TOLE !
Oups... Je digresse désolé Very Happy

Non mais, honnêtement, si un jour il lui arrive la même "maladresse" qu'à Roger Hansaplast (on se comprend mdr), je déboucherai la bouteille de champagne ! Razz

Dans le genre "je suis la masse et je sers à rien..."... Ah là là ! L'esprit de Kazimiera Szczuka est en moi !!!!! Razz
Petit message pour lui :
JESTES NAJSLABSZYM OGNIWEM, DO WIDZENIA !!!! et toc ! Razz


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:41

Bon je parle pas polonais mais je crois avoir compris ce que tu voulais dire... Laughing
Ben si tu veux le jour où il lui arrivera le même souci qu'à Roger, on ira boire un coup à sa santé! Mais malheureusement je devrai l'inviter Very Happy

alors, content?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:50

Je fais pas de polonais non plus mais quelques recherches m'ont permis de faire une petite déduction.. Eh eh! Suis fier Razz
Je sais absolument pas de qui vous parlez par contre, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:05

Ben le jour où tu l'inviteras, prends bien soin de ne pas m'inviter, parce que ça pourrait finir dans un lieu incongru, du genre L'HOSTO !!! (et moi la prison lol)



En ce qui concerne ce que j'ai écrit en polonais (que j'ai d'ailleurs mal écrit parce que ce forum ne supporte pas les diacritiques), rien de bien compliqué pourtant lol : regardez mon avatar...^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:06

Bon pour commencer BONNE ANNEE TOUT LE MONDE!

Et je ne veux pas de gens à l'hosto, ni toi, ni lui jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:22

Hum... ça reste encore à voir ! A moins que je ne le fasse passer par-dessus la rambarde... Hum ça me plaît comme projet ! Mise à exécution dès lundi ! gniark gniark gniark !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:38

Ah ok si j'ai bien compris ça va faire comme dans Titanic (le dernier film que t'as vu au ciné Laughing ) sauf que là Rose finit écrasée sur le sol de la cour...

"ding ding dong, you touched my tralala..." (oui je sais c'est abusé de mettre ça sur le forum de la classe tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:44

Voualà exactement ! Et je trouve la comparaison avec Rose d'un réalisme im-pre-ssio-nant !
Sauf que là, pas de bateau, pas d'eau, pas de Céline Fion pour chanter, juste une rambarde, une cour de béton, et les rires marineland d'un hypokhâgneux vengé et bien content^^



Petite précision tout de même (rétablissons une justice) : l'on m'a fait à juste titre remarquer qu'au début de l'année, nous étions allés voir Little Miss Sunshine, et que j'étais présent dans le public. Il y a donc plus récent que Titanic !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:05

Et moi je serai en train de crier: "christophe, noooon!"
Après je devrai secourir ce pauvre MP* qui sera complètement défiguré...
Mais te connaissant, je sens que tu vas prendre des photos REUSSIES pour UNE fois... ah la la de quoi faire un nouveau diaporama^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:10

Tu viens de me donner une excellente idée là ! Non seulement il va passer par-dessus la rembarde, mais en plus je prendrai des photos que je regrouperai en diaporama diffusé dans tout le lycée !!! Encore un projet qui me plaît beaucoup !
Mais mes photos sont toujours réussies... toujours réussies dans la nullité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:26

Bon j'aurais mieux fait de ne pas lancer l'idée, attends les gens vont nous prendre pour des sadiques pervers etc...

Idea Mais j'ai mieux: si on mettait la photo du gars défiguré pour la prochaine affiche du bal de la taupe?
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:54

Eh ! Mais on s'en fout de ce que les autres pensent enfin !! (l'avis qui m'importe le moins du moins de chez moins c'est celui de couille sur pattes^^)

Mais j'ai ENCORE mieux : sur l'affiche du bal de la taupe, on met sa photo, ses nom,prénom, adresse, numéro de téléphone... Razz Quel sadisme exquis !^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:43

Mdr t'as oublié son adresse msn aussi tongue (ah la la le gros sadique...)

Sinon je suis juste en train de penser qu'on pourrit un peu le forum, le sujet de départ étant tout de même "présentation"... mille excuses Matthieu et toute la classe...

PS: "couilles sur pattes" n'est pas quelqu'un de la classe, on vous rassure
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:24

J'ai bien évidemment fait exprès de ne pas citer son adresse msn, que je réserve pour une toute autre utilisation... Razz Disons envoyer des messages mystérieux (j'entends par là anonymes et loin d'être agréables) sommant de quitter définitivement la planète Terre sous peine de Titanic imminent (hum... ça fait vachement sérieux dans un tribunal : "Nous vous condamnons à la peine de Titanic" mdr), c'est-à-dire le jet au-dessus de la rambarde accompagné de rires marineland (eh, on s'y croirait quand même ! Je lui ajouterai avant : "Tu as de la chance : ce rire rappelle même les animaux de l'océan ! Tu seras une vraie Rose Machin-chouette-truc-bidule (désolé le nom est trop long pour la flaque qui me sert de cerveau) !").
Eh oui j'ai dit Rose et pas Jack parce que ta comparaison était à mon sens plus vraie que nature !!!! Razz Eh, n'empêche, manque plus que des cheveux dignes de ce nom, une poitrine et c'est bon !
Je maintiens : quel sadisme exquis !^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:12

Citation :
Eh oui j'ai dit Rose et pas Jack parce que ta comparaison était à mon sens plus vraie que nature !!!!

Je veux pas dire mais vu qu'il est blond ce serait plutôt Jack... et puis bon il a pas l'air très féminin non plus
voilà simple détail de plus...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:40

Roooh mais c'était un moyen comme un autre d'exprimer ma profonde haine envers ce personnage Razz

"tu m'avais pas parlé d'un devoir de maths à faire pour la rentrée ?"
=> désolé ça n'a aucun rapport, j'avais juste envie de le mettre^^

Revenons au sujet : c'est vrai qu'on dirait plus Jack (quoique... c'est trèèèèèèès discutable^^). Et si on l'appelait Jase ?? Razz

J'aime le chocolat blanc !
=> Deuxième digression, ça va mal^^

Bon toujours est-il que je dois trouver un plan machiavélique... oO mais je viens de trouver une excellente idée : et si je réservais le même sort à Hansaplast ???? loooool
Sur ce, je m'en vais préparer une corde... Non pas pour moi ! Pour Jase ! Razz Je le vois bien pendu au milieu de la 223 !!!!!

"C'est en septembre que les courges sont les meilleures !" (extrait d'un documentaire sur les légumes d'Arte, enfin quelque chose de ce style)
=> Cela doit expliquer pourquoi les notes de Hansaplast étaient meilleures en septembre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:55

Citation :
J'aime le chocolat blanc !

HEY! moi aussi j'aime le chocolat blanc! (mais qui est-ce qui a dit ça?)

Bonne idée pour décorer la classe, un VRAI PENDU! superbe! je vois bien la tête de la prof de français en entrant...

et mdr pour les courges...

PS: calme-toi Zoran... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:40

Flo a écrit:
HEY! moi aussi j'aime le chocolat blanc! (mais qui est-ce qui a dit ça?)

Personne n'a dit ça, juste mon esprit complètement loufoque^^


Hum... Si on devait décorer la salle avec un pendu, je préférerais autant que l'on pende Hansaplast : ce sera plus joli que cette mocheté de Jase !

Cela dit, voilà une question philosophique de taille : puisque ces deux débiles (de leur vivant je précise) ne servent en tout et pour tout qu'à la décoration de leurs salles respectives, lequel conviendrait le mieux à la décoration de la 223 ?

Plan dialectique : L'un / L'autre / Je sais pas

Non je vais m'épargner un blabla débile : je m'en voudrais de m'enfoncer dans ma stupidité déjà trop ancrée en moi. Toujours est-il que, pour décorer, Hansaplast est mieux que Jase car plus décoratif (nous nous comprenons lol)

Sur ce, je vais manger du chocolat blanc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:57

Alors là MDR!

Je pense en effet qu'Hansaplast est plus décoratif, je le vois mieux avec des guirlandes autour du cou que l'autre...

Mais je propose quelques petites idées supplémentaires:

_ déjà mettre une guirlande lumineuse tout autour, comme ça quand on rentre, et ben ça S'ALLUMERA pour nous souhaiter la bienvenue.

_ Mettre des branches d'arbre sur sa tête, non pas à la façon de Jules César tongue , mais plutôt de façon à ce que ça fasse comme un arbre suspendu (le saule pleureur si je ne me trompe pas)

_ Mettre des bougies entre les doigts de pied, qu'on pourrait éventuellement allumer, par exemple pour déclencher l'alarme incendie. Laughing

_ Et enfin, toute la classe devra signer sur ses fesses, en laissant un petit mot, et donner le tout à la prof de français pour qu'elle garde un bon souvenir de nous drunken

Je sais, ce message aurait dû être posté pour la décoration de la classe... mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:05

Oui de belles guirlandes rouges ! Ca ira bien avec son teint naturel virant à l'écarlate toutes les 0,15.10^-13 secondes !
Je suis tout à fait d'accord avec tes suggestions !


Cela dit, j'en ai une supplémentaire...


La nuit, nous pourrions accrocher les corps de Hansaplast et de Jase à des piques, nous pourrions revêtir des capes et porter des bougies, et nous pourrions, ainsi, en procession, promener les deux cadavres dans tout masséna... gniark gniark !

3e édition : quel sadisme exquis !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe :: Discussions diverses :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser