Le forum de la classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la classe

Un forum pour mieux se connaître, créer des projets communs, s'entraider pour les cours... Edit le 26/11/07: Soyez les bienvenus, nouveaux hypokhâgneux ! Nous vous léguons ce forum. Les 811 de 06/07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+10
vanessouille
beaubrun
Flo
*Galadriel*
Helene
Miiie
Charlotte
Michal
dadou__
Matt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:27

LE SANCTUAIRE D'ABORD!!
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:05

NON
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:21

Bon alors juste quelques petites photos S'IL TE PLAIIIIIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:19

NON
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:58

Laisse-moi au moins y entrer et m'asseoir sur le lit s'il te plaît!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:31

Evidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:09

Je pourrai juste te mettre dehors 1h ou 2 et faire une petite sieste pour voir l'effet que ça fait? merci.
Revenir en haut Aller en bas
beaubrun

beaubrun


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:55

au fait cris et flo pourriez vous rajouter une bourde d'hypo joyeux signée noelle.Alors hier on disait qu'anne-claire était sympa puis noelle dit :"ct genial le soir où on l'a accouché dans son lit lorsqu'elle était bourrée".Merci donc à noelle pour ses talents de gyneco et voila de quoi reflechir sur l'état mental des hypo joyeux(donc je fais partie si si c marjo qui me l'a dit).
Revenir en haut Aller en bas
Miiie

Miiie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Paris / La Turbie / Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:04

non j'ai dit "limite"
c'est une secte assez hermétique les hypos joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
beaubrun

beaubrun


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:48

oui mais je ne suis pas de la flotte je passe à trvaers tout puis tout le monde m'aime!
Revenir en haut Aller en bas
*Galadriel*

*Galadriel*


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:51

COMMENT ??????


alors comme ça, on parle de moi en mon absence derrière mon dos !!!!! Mad




Et bien sachez que je suis outrée !!! et d'aburrrrr pour infiltrer la secte Zypo Joyeux, il faut boire de la vodka, c'est le pacte à passer !

3 verres cul sec ! hop là ! tongue
(mais pas des verres de lopettes, hein, de vrais verres en plastoc MONOPRIX -->la chance !! Cool )







Bon moins gogoleuriquement, je voulais dire que je souhaite la bienvenue à Pierre, et que je suis agréablement étonnée de voir que Mr Olivesi possède un ptit air à la elliot smith, l'un de mes chanteurs favoris, celui qui tourne en boucle en ce moment sur mon MP3 ! Présentation - Page 10 Eusa_pray






You can do what you (C) want to whenever (Am) you want to (Fm-Dm-G)
You can do what you want to there's no one to stop you (idem)
Do what you want to whenever you want to
do what you want to (F) whenever (E7)you want to though(Am) it doesn't mean a thing (D)
Big( F#) Nothin' ! (Ab

tututututut loulouloulou
tututututut louloulou

Fm, G, et C.



le tout avec le capo en Fret 2 !
Présentation - Page 10 Eusa_pray
Présentation - Page 10 Eusa_pray
Présentation - Page 10 Eusa_pray


très très belle et pas difficile à jouer pour toute personne sachant faire un barré glissé ! tongue
























bon ok ok j'ai compris puisque vous le prenez ainsi ----------------------------->>>>>>>>>>>>>



















un dernier ROGER pig
(fini le voisinage de folie !!! Sad )


allez je file moi !





EDIT : Pierre tu as vraiment écouté Nirvana hum ? tu ne dis pas ça pour me faire plaisir au moins ? scratch
Ne t'inquiètes pas, je ne déteste pas les gens qui n'aiment Nirvana hein.
De ttes façons, au vue du nombre de fans qu'il y a sur cette planète, on écraserait les non-fans fa-ci-le-ment ! Cool
Et puis ce groupe sera toujours d'actualité, et dans plusieurs années on en parlera encore (un épisode récent de Cold Case parle encore du suicide d'un ado dans les années grungys d'ailleurs ...) , il y aura toujours des ados un peu bohèmes mal dans leur peau avec des envies de suicide à l'écoute de Nevermind, et puis Cobain, au même titre que Morrison&Co est rentrée dans la légende ...





bye !
Revenir en haut Aller en bas
beaubrun

beaubrun


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:25

tout ce ke je dis è vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Miiie

Miiie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Paris / La Turbie / Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:37

AC !!!
tu me manques !!
je passerai à massena la semaine prochaine et sinon avant de partir à paris (je monte le 26 septembre...)
Revenir en haut Aller en bas
vanessouille

vanessouille


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2006

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:28

Alors clarifions les choses tout de suite : Dominique Olivesi est moche, il a des yeux porcins, un teint olivatre et un pif énorme... non AC il ne ressemble absolument pas à Elliott Smith, c juste un effet d'optique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miiie

Miiie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Paris / La Turbie / Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:41

Miiie a écrit:

je passerai à massena la semaine prochaine et sinon avant de partir à paris (je monte le 26 septembre...)

une auto citation pour vous dire que finalement le pars le 13 au matin, donc je passerai lundi ou mardi prochain, j'ai pas de meilleure solution...
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
beaubrun

beaubrun


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:15

tu pars le 13 pourquoi si tot c le 17 la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
beaubrun

beaubrun


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:53

merci pour ton gentil message ac mais comme tu le sais je ne boirai pas de vodka ,j'ai d'autres moyens pour toucher le 7ème ciel que malheureusement vous ne connaitrez jamais.Sinon je vous aime tous et oui j'aime nirvana c certainement un des groupes préféré c mon frere qui ma initié.Sinon je voulais faire un duo avec toi ac pour la guitare sur the man who sold the world.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:15

Ce forum est désormais ouvert aux nouveaux hypokhâgneux, nos remplaçants...
Chers nouveaux, vous constaterez vite que ce forum part un peu dans tous les sens, mais vous pourrez le rénover à votre guise à condition de laisser les empreintes des anciens lol. Commencez par vous présenter (oui oui, c'est un topic de présentation, c'est pas flagrant lorsqu'on lit les dernières pages je sais bien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
Miiie

Miiie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Paris / La Turbie / Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:58

Bienvenue aux nouveaux hypokhâgneux !!!

Si certains veulent passer les concours de Sciences-po en freelance (on peut toujours rêver), ils peuvent me contacter je donnerai mes coordonnées et compagnies, c'est pas comme si j'avais beaucoup de boulot hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
beaubrun

beaubrun


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:33

meme chose pour moi,plus on est de fou plus on rit ,puis c'est cool sciences po,enfin presque....
ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn,je veux retourner en khagne!
Revenir en haut Aller en bas
Paolo_W_ITALIA

Paolo_W_ITALIA


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:24

*Prenom : Paolo
*Surnoms les plus courant :Mauri', Pa, Paolè, er cinghiale da foresta, magigo, grande, canarino.
*Date de naissance : 29/11/1989
*Ville : Milan & Monaco
*Frere et soeurs : 2 soeurs : une belle-soeur de 28 ans (esclavagistes !), une petite soeur de 13 ans (avis neutre), un frère de 14 ans ( a connaître)
*Projet d'avenir : Carpe Diem !



*Signe astrologique : Sagitaire, c'est parfaitement adapté !
*Signe particulier : Italien
*Passions : Les filles, les megas teufs, l'Italie, la musculation, m'habiller de manière improbable, la musique, la guitare, les films , les livres... j en ai tellement !
*Ce qui te met de bonne humeur : les belles filles et les activités qui vont avec..., les gens en général, les couleurs, le sport.
*Ce qui t'enerve : pratiquement rien, ah non oui les gens qui bouche le passage et qui se déplace pas quand tu demandes gentillement mais qui s'enervent quand après avoir perdu patience on passe comme des mamouths...
*Ton rêve : Une marée di gran pezzi di figa sur une île déserte avec moi seul au milieu du pacifique et un portable pour pouvoir tout racconter à mes pots !
*Ce que tu aimes manger par dessus tout : les plats italiens
*Si tu pars sur une ile deserte tu emmenes quoi : des filles canons et faciles !
*Le prenom que tu preferes (fille + garcon ) Dafne, Marinno
*Si tu devais habiter ailleurs ce serait ou : Norvège
*Ce que tu préfères chez toi : mes muscles, mon regard.
*Si tu pouvais changer quelque chose chez toi : en bas je rallongerais bien un tout petit peu... lol Juste pour être encore plus exclusif ! xD
*Le mot que tu dis tout le temps : exact en fr et praticamente en it
*Ce que l'on dit habituellement de toi (est ce que tu touves ca juste?) t'es italien. Oui c juste ca dérive aussi en t'es sidérant, c juste aussi, ca depende de mon humeur lol, quand je suis de trop bonne humeur... j'en sort des plus grosses que moi.
*La première chose que tu fais en te levant le matin : je met de la musique
*Quelque chose que tu fais absolument tous les jours (à part manger,boire etc^^) : ...lol... si c'était presque et que j'étais encore en italie, la réponse aurait été évidante mais la uhm... voyons voir... alors ca sera banal : écouter de la zic.
*La musique que tu ecoutes : Metal, rock et techno, en fait tout
*Ta chanson préférée : "Vredesbyrd" de Dimmu Borgir
*Si tu devais te decrire en un mot : ITALIEN
*Quelque chose que tu aimerais savoir faire : jouer de la guitare comme un Dieu
*Un truc fou que tu aimerais faire : 3 VS 1
*Un(e) cheri(e) ?(depuis longtemps?) Dafne mais c fini ...depuis peu... Donc, pas de plaintes, C'est reparti à l'attaque !! yaaaaaaaaaaaa!lol
Revenir en haut Aller en bas
beaubrun

beaubrun


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:54

tu vas pas faire sciences po paris toi par hasard,t'en as tout à fait le profile!
Revenir en haut Aller en bas
tifor

tifor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:32

FORTI
Christopher
811
La flemme de faire une fiche aussi détaillé que Paolo . . . (donc chui flemmard)

@ toute :p
Revenir en haut Aller en bas
FunkyShakespeare
Admin
FunkyShakespeare


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : entre Félix, Anatole, Robert et Collins
Date d'inscription : 28/11/2007

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:24

*Prenom : Jeanne
*Surnoms les plus courant : Jeannou, Jeannounette
*Date de naissance : 24/02/1989
*Ville : Nice
*Frere et soeurs : un grand frère, Thomas (22 ans)
*Projet d'avenir : faire des dictionnaires de latin médiéval (elle blague là ??? ...)



*Signe astrologique : poisson (thon ascendant morue Very Happy)
*Signe particulier : euh je sais pas... rien de particulier
*Passions : la musique (avant toute chose, hahaha blague d'hypo qui fait trop de poésie), les lettres, la Grande Bretagne (et les British)
*Ce qui te met de bonne humeur : les films avec Hugh Grant, ma musique, ma Chloé, les câlins, le chocolat, le mauvais temps, Noël, me lever, me coucher, manger, me laver les dents, prendre des bains en écoutant Jamie Cullum et en buvant de la bière, boire de la bière sans prendre de bain aussi, Jamie Cullum sans le bain ni la bière, parler beaucoup (comme vous pouvez le constater), dépenser des sous, économiser, sortir, rentrer, rester dans l'entrebaillement de la porte (???), dire des trucs débiles, voir des gens, rester seule, les compliments, les bisous (donner et recevoir), marcher dans le froid et avoir les joues toutes rouges, sourire aux mémés dans la rue (ça leur fait peur en général, elles croient que je vais leur voler leur sac)
*Ce qui t'enerve : l'injustice
*Toc: ranger tous mes stylos dans le même sens dans ma trousse, fermer les placards et les tiroirs, compter mes pas 8 par 8
*Ton rêve : battre le record du plus grand clafouttis aux pêches du monde, sinon ben si Hugh Grant pouvait me filer son numéro ça serait cool (c'est quand tu veux Hugh, anytime, anywhere)
*Ce que tu aimes manger: des lasagnes
*Si tu pars sur une ile deserte tu emmenes quoi : euh... des gens pour pas être seule, et ma musique
*Le prenom que tu preferes (fille + garcon ): garçon : Ann, Camille, David / fille: Iris, Lou, Clémence
*Si tu devais habiter ailleurs ce serait ou : London, of course !!!
*Ce que tu préfères chez toi : la courbure de l'ongle de mon gros orteil droit
*Si tu pouvais changer quelque chose chez toi : je dois avouer que la courbure de mon gros orteil gauche laisse à désirer...
*Le mot que tu dis tout le temps : certes
*Ce que l'on dit habituellement de toi (est ce que tu touves ca juste?): que je suis tarée, et c'est vrai
*La première chose que tu fais en te levant le matin: je mets mes pantoufles et je vais faire pipi
*Quelque chose que tu fais absolument tous les jours (à part manger,boire etc^^): écouter de la musique (impératif VITAL)
*La musique que tu ecoutes : principalement du jazz et du rock, mais aussi pop et classique (en fait tout sauf rap, RnB, soupe à gros seins, musique de boîte de nuit)
*Ta chanson préférée : What a difference a day made par Jamie Cullum
*Si tu devais te decrire en un mot: effervescence
*Quelque chose que tu aimerais savoir faire: ne pas dire toujours ce que je pense, réfléchir avant de parler
*Un truc fou que tu aimerais faire: braquer une banque avec un plan super intelligent (comme dans Piège de cristal)
*Un(e) cheri(e) ?(depuis longtemps?) entièrement célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:28

Face a ce questionnaire que je trouve trop peu révelateur je vous propose celui de Proust ( en plus ca fait plus litteraire...)
enfin , je vais ouvrir une nouvelle boite de discussion avec les questions .
Voila , dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe :: Discussions diverses :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser