Le forum de la classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la classe

Un forum pour mieux se connaître, créer des projets communs, s'entraider pour les cours... Edit le 26/11/07: Soyez les bienvenus, nouveaux hypokhâgneux ! Nous vous léguons ce forum. Les 811 de 06/07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+10
vanessouille
beaubrun
Flo
*Galadriel*
Helene
Miiie
Charlotte
Michal
dadou__
Matt
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:15

J'ouvre un petit topic de présentation qui peut se révéler utile pour se connaître un peu mieux et pour apprendre des choses sur nos camarades de classe...
N'hésitez pas à poster des questionnaires ou simplement à vous présenter avec un petit texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Piti Questionnaire...   Présentation Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:00

Personnellement je me vois pas deballer ma petite vie (trés passionante n'en doutez pas Wink ) et je pense que ce sera la cas de tout le monde alors je me devoues pour créer un ti questionnaire (auxquel vous avez interet à repondre Suspect )

*Prenom

*Surnom le plus courant
*Date de naissance
*Ville
*Frere et soeurs
*Projet d'avenir

( Jusque là on se croirait aux fiches de debut d'année alors on va essayer de faire un peu moins chiant ^^ )

*Signe astrologique (est ce que ce qu'on en dit te correspond ?)
*Signe particulier

*Passions
*Ce qui te met de bonne humeur
*Ce qui t'enerve
*Ton rêve
*Ce que tu aimes manger par dessus tout
*Si tu pars sur une ile deserte tu emmenes quoi
*Le prenom que tu preferes (fille + garcon )
*Si tu devais habiter ailleurs ce serait ou
*Ce que tu préfères chez toi
*Si tu pouvais changer quelque chose chez toi
*Un toc ?
*Le mot que tu dis tout le temps
*Ce que l'on dit habituellement de toi (est ce que tu touves ca juste?)
*La première chose que tu fais en te levant le matin
*Quelque chose que tu fais absolument tous les jours (à part manger,boire etc^^)
*La musique que tu ecoutes
*Ta chanson préférée
*Si tu devais te decrire en un mot
*Quelque chose que tu aimerais savoir faire
*Un truc fou que tu aimerais faire
*Un(e) cheri(e) ?(depuis longtemps?)

Bon voila pour le moment j'en rajouetrai quand j'aurai de l'inspiration ( vous pouvez m'aider aussi c'est pas interdit Smile ) je crois que là c'est deja bien.


Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:29

Merci Hélène pour cette initiative... Bon bin je vais me lancer hein Cool

*Prenom
Matthieu (jusque là, pas trop de surprise)
*Surnom le plus courant Matt (bon la encore.. vous l'auriez deviné ^^)
*Date de naissance Le 7 août 89
*Ville Saint-Jeannet... Je suppose que la plupart ne connaît pas, c'est un petit village bien sympathique lol, au pied d'un Baou
*Frere et soeurs Une soeur, Marie, 19 ans
*Projet d'avenir Alors... J'aimerais beaucoup bosser dans l'archéologie, si possible l'égyptologie... Et puisque c'est un métier risque, j'aimerais tenter d'être prof d'histoire et archéologue en parallèle, c'est quelque chose qui se fait beaucoup.

( Jusque là on se croirait aux fiches de debut d'année alors on va essayer de faire un peu moins chiant ^^ )

*Signe astrologique (est ce que ce qu'on en dit te correspond ?)Lion... On me dit souvent que j'en ai certains aspects oui, mais que je suis trop calme par rapport à mon signe

*Signe particulier
Euh.. Bah.. lion c'est pas particulier non Laughing ! Bon blague (bidon) à part, c'est le moment de dire que j'adore la Slovénie je crois... Pourquoi? Euh bah.. je répondrais "Pourquoi pas?"
*Passions La musiiiquuuue (ouiii la musiiiiqueuuuh.. tous en coeur Razz ), la lecture, l'Egypte, Beyoncééééé (mais ça vous commencez à le savoir ^^)
*Ce qui te met de bonne humeur Les vacannnnces ! lol
*Ce qui t'enerve Le reste... non bon j'exagère ^^ ! En ce moment c'est me lever le matin, être malade, et avoir une carte de géo à finir (voire commencer cheers ) alors que je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Et de manière générale, je suis pas trop un mec compliqué, je m'énerve peu Smile
*Ton rêve Bon... j'ai pas de rêves particuliers sinon celui de parvenir à réaliser mes projets donc je vais détourner la question en racontant mon dernier rêve (du moins le dernier concernant la classe ^^): Quelqu'un était venu annoncer qu'Inès était virée parce qu'elle avait manqué deux heures de cours ce qui était inadmissible... On était tous allé faire une révolution avec des pancartes devant le bureau de Schambatruc ^^
*Ce que tu aimes manger par dessus tout Les pâtes
*Si tu pars sur une ile deserte tu emmenes quoi Des pâtes ! Non bon j'avoue la question d'avant m'a influencé... Ma musique, mon ordi, mes bouquins, mes amis... Bref je déménage ma chambre (oui je sais ça fait plus trop trop île déserte du coup^^)
*Le prenom que tu preferes (fille + garcon ) Séphora pour une fille, Hahn pour un mec...
*Si tu devais habiter ailleurs ce serait ou En Slovénie Very Happy
*Ce que tu préfères chez toi Oula... Mes yeux on va dire
*Si tu pouvais changer quelque chose chez toi Le reste Laughing
*Un toc ? Non pas spécialement..
*Le mot que tu dis tout le temps "Enfin voila quoi"
*Ce que l'on dit habituellement de toi (est ce que tu touves ca juste?) Que je suis trop gentil ... C'est assez juste mais j'arrive pas à faire autrement Crying or Very sad lol
*La première chose que tu fais en te levant le matin Me lever (bah oué forcément) et puis prendre un granny pomme avec un verre de yop (j'ai fait ça tous les matins depuis le 4 septembre, ça peut changer mais bon.. on verra ! Je vous tiendrai au courant mdr Razz ! Comment ça vous vous en foutez ? Mad )
*Quelque chose que tu fais absolument tous les jours (à part manger,boire etc^^) Roooo ! Mais c'est indiscret voyons ^^ ! Lol non bon... Mon boulot et la lecture depuis que je suis en prépa lol
*La musique que tu ecoutes Pop féminine: Beyoncé, Shakira, Pink, Delta Goodrem, Anastacia, Laura Pausini... et j'en passe
*Ta chanson préférée Danferously in love de Beyoncé
*Si tu devais te decrire en un mot Je suis... moi !
*Quelque chose que tu aimerais savoir faire L'ENS ^^ ! Non je ne sais pas trop... J'éditerai si j'y pense
*Un truc fou que tu aimerais faire Pareil, je sèche! J'éditerai
*Un(e) cheri(e) ?(depuis longtemps?) Non
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:52

allez j'y vais aussi^^

*Prenom : chris
*Surnom le plus courant : michal (looool)
*Date de naissance : 13-05-89
*Ville : cannes
*Frere et soeurs : 1 frangin de 15 ans
*Projet d'avenir : prof d'anglais (si je vais en khâgne) ou prof de maths (si je pars en MPSI)

( Jusque là on se croirait aux fiches de debut d'année alors on va essayer de faire un peu moins chiant ^^ )

*Signe astrologique (est ce que ce qu'on en dit te correspond ?) : taureaux, et ça me correspond assez bien lol
*Signe particulier : anti-conformiste pur et dur mdr
*Passions : lire écrire musique sortir internet rêvasser rigoler
*Ce qui te met de bonne humeur : une bonne rigolade (autrement dit : les photos de la soirée d'intégration^^)
*Ce qui t'enerve : les airs suffisants et hautains
*Ton rêve : j'en ai tellement^^
*Ce que tu aimes manger par dessus tout : lasagnes
*Si tu pars sur une ile deserte tu emmenes quoi : toute ma chambre^^
*Le prenom que tu preferes (fille + garcon ) : fille : karine / garçon : tadeusz
*Si tu devais habiter ailleurs ce serait ou : en Pologne (VIVA POLSKA !!!!!) ou en Irlande
*Ce que tu préfères chez toi : bah rien^^
*Si tu pouvais changer quelque chose chez toi : bah rien non plus^^
*Un toc ? : me ronger les ongles
*Le mot que tu dis tout le temps : "certes"
*Ce que l'on dit habituellement de toi (est ce que tu touves ca juste?) : demandez à ceux qui le disent^^
*La première chose que tu fais en te levant le matin : j'allume ma lumière parce que sinon, comme ça m'est si souvent arrivé, je me rendors^^
*Quelque chose que tu fais absolument tous les jours (à part manger,boire etc^^) : rayer sur mon calendrier le jour qui vient de s'achever^^
*La musique que tu ecoutes : un peu tout avec une préférence pour blink-182
*Ta chanson préférée : Feeling This de Blink-182
*Si tu devais te decrire en un mot : bizarre^^
*Quelque chose que tu aimerais savoir faire : parler correctement polonais
*Un truc fou que tu aimerais faire : j'ai bien une idée, mais je ne vais pas la dire... mdrrr
*Un(e) cheri(e) ?(depuis longtemps?) question bête^^


Dernière édition par Pan Tymoteusz le Mar 26 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:53

*Prenom : Hélène
*Surnom le plus courant Dadou (me demandez po pourquoi je n'en sais rien^^)
*Date de naissance 29 fevrier 1988
*Ville Eze sur mer (piti coin paummé avant Monaco)
*Frere et soeurs Une soeur Magali 21 ans , chiante mais qui quitte bientot la maison cheers
*Projet d'avenir Professeur d'italien ! Si je fais pas ca et bah euh les fenetres de Massena sont assez hautes je crois ^^



*Signe astrologique (est ce que ce qu'on en dit te correspond ?) poissons et oui je nage toujours entre deux eaux (malheureusement Sad )
*Signe particulier
née dans une année bissextile ^^ (ca s'ecrit pas comme ca je sais mais je seche !! )
*Passions le chant, la musique , la natation
*Ce qui te met de bonne humeur une tite attention gentille, un sourire...
*Ce qui t'enerve Mes parents !! Mad
*Ton rêve Faire de l'humanitaire et me sentir vraiment utile !
*Ce que tu aimes manger par dessus tout des pates à tout et n'importe quoi ^^ ( mais les lasagnes, iles flottantes, raclettes, quenelles sont aussi les bienvenus dans ma petite bouche gourmande ^^ )
*Si tu pars sur une ile deserte tu emmenes quoi Un amoureux (pour la discussion et le coté affectif), un livre (pour quand l'amoureux me gonfle et pour faire du feu quand j'en aurais marre de lire toujours la meme chose ) et un couteau (pour couper poisson,fruits et eventuellement tuer l'amoureux Wink )
*Le prenom que tu preferes (fille + garcon ) POur une fille Mathilde ou Camille et pour un garcon Thomas ou Cyril
*Si tu devais habiter ailleurs ce serait ou En Italie (je peux meme faire ma valise tout de suite s'il le faut^^)
*Ce que tu préfères chez toi Mon sourire
*Si tu pouvais changer quelque chose chez toi Mes doutes
*Un toc ? (ne vous moquez pas !!! ) Je ne supporte pas que le rouleau de papier toilette ne soit pas tourné vers l'ouverture (ca y est la vous vous moquez je le sens !! Embarassed
*Le mot que tu dis tout le temps euh en ce moment je dis beaucoup pichoun
*Ce que l'on dit habituellement de toi (est ce que tu touves ca juste?) que je parle trop (sur les bords oui^^)
*La première chose que tu fais en te levant le matin je regarde si j'ai un texto ^^
*Quelque chose que tu fais absolument tous les jours (à part manger,boire etc^^) je regarde plus belle la vie Smile
*La musique que tu ecoutes des chansons d'amour
*Ta chanson préférée mistral gagnant
*Si tu devais te decrire en un mot changeante
*Quelque chose que tu aimerais savoir faire etre simple !
*Un truc fou que tu aimerais faire faire du saut en parachute
*Un(e) cheri(e) ?(depuis longtemps?) pour faire simple disons oui Smile depuis un an et demi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
Charlotte




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Monaco / résidence Ségurane
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:19

*Prenom Charlotte
*Surnom le plus courant Cha-cha, Sherlock Holmes, Charlottdoune
*Date de naissance 28 juillet 1988
*Ville Monaco
*Frere et soeurs non, fille unique (et plutôt contente de l'être!)
*Projet d'avenir prof de français, latin, grec si je tiens le rythme...


*Signe astrologique (est ce que ce qu'on en dit te correspond ?) lion ^^ ce qui me correspond sauf pour la confiance en moi
*Signe particulier à vous de me le dire!!!
*Passions lecture, cinéma, tennis...
*Ce qui te met de bonne humeur une attention, une bonne blague, n'importe quelle bonne nouvelle, les vacances, voir les gens que je veux voir (et pas les autres!)
*Ce qui t'enerve la mauvaise foi
*Ton rêve qu'il s'accomplisse...
*Ce que tu aimes manger par dessus tout tout ce qui est italien mais particulièrement gelati, pasta et lasagne
*Si tu pars sur une ile deserte tu emmenes quoi je pars pas!!!
*Le prenom que tu preferes (fille + garcon ) Charles (mais je ne le mettrais pas à mon fils si j'en ai un pour raison évidente) Louis et Marie (ou Hildegarde pour le délire!)
*Si tu devais habiter ailleurs ce serait ou en Italie bien sûr!!!!
*Ce que tu préfères chez toi mes cheveux et mes yeux
*Si tu pouvais changer quelque chose chez toi ça dépend des jours!
*Un toc ? je crois pas (mais je me trompe peut-être)
*Le mot que tu dis tout le temps ???
*Ce que l'on dit habituellement de toi (est ce que tu touves ca juste?) que je suis un peu autoritaire mais toujours à l'écoute et prête à rire (en pleurant!)
*La première chose que tu fais en te levant le matin très original: je coupe le réveil
*Quelque chose que tu fais absolument tous les jours (à part manger,boire etc^^) regarder on a tout essayé (!) donc le dimanche rien de particulier!
*La musique que tu ecoutes un peu de tout sauf le rap et la techno
*Ta chanson préférée fields of gold, sting
*Si tu devais te decrire en un mot indéfinissable^^
*Quelque chose que tu aimerais savoir faire m'améliorer (mais j'essaie!)
*Un truc fou que tu aimerais faire saut en parachute (mais je crois que j'aurais une crise cardiaque)
*Un(e) cheri(e) ?(depuis longtemps?) non
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:50

dadou__ a écrit:
[color:8f0f=olive:8f0f]*Projet d'avenir Professeur d'italien ! Si je fais pas ca et bah euh les fenetres de Massena sont assez hautes je crois ^^
Oui, mais pour reprendre un débat des plus passionants, du premier étage, ça marche ou ça marche paaas confused ? lol

Très sympa vos petits questionnaires en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:51

Charlotte a dit :
"*Ce que tu aimes manger par dessus tout tout ce qui est italien mais particulièrement gelati, pasta et lasagne

*Si tu devais habiter ailleurs ce serait ou en Italie bien sûr!!!! "

Hum je crois qu'on va bien s'entendre ( idem pour Mathieu et les pates Smile )


Italia ! ti amo !!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:54

Matthieu a écrit:
[color=olive]
Oui, mais pour reprendre un débat des plus passionants, du premier étage, ça marche ou ça marche paaas confused ? lol



Moi je dis qu'on meure po ! Bon faut essayer ! Un volontaire ?? bom
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
Miiie

Miiie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Paris / La Turbie / Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:13

*Prenom : Marjolaine
*Surnom le plus courant : Mie (ma famille), Marjodoune, cochonne (no comment), bécasse (idem ^^), Brenda ou patate. T_T
*Date de naissance : 24 juin 89
*Ville : La Turbie, non c'est pas une ville, on va mettre Monaco.
*Frere et soeurs : une jeune soeur de 16 ans, Mélusine, en crise d'ado Very Happy
*Projet d'avenir : réussir mon concours d'IEP à la fin de cette année pour me barrer...

( Jusque là on se croirait aux fiches de debut d'année alors on va essayer de faire un peu moins chiant ^^ )

*Signe astrologique (est ce que ce qu'on en dit te correspond ?) : cancer, un signe dont personne ne parle donc je ne sais pas si je corresponds...
*Signe particulier : hyper impulsive, je ne me suis pas encore énervée cette année mais si on me cherche attention.
*Passions : manger / dormir (proche de l'animal...)
*Ce qui te met de bonne humeur : manger, dormir, voir certaines personnes, les dimanche soirs à l'internat XD
*Ce qui t'enerve : tellement de choses... mais je mets de l'eau dans mon vin.
*Ton rêve : pouvoir changer la vie ne serait-ce que d'une personne.
*Ce que tu aimes manger par dessus tout : cette question est vache je pourrais y répondre avec une disserte de 3000 mots et pas autrement.
*Si tu pars sur une ile deserte tu emmenes quoi : la Bible et le Coran, histoire d'essayer de comprendre le monde, puisque j'aurai le temps.
*Le prenom que tu preferes (fille + garcon ) : je n'aime pas les prénoms Very Happy
*Si tu devais habiter ailleurs ce serait ou : Paris Londres ou New-York
*Ce que tu préfères chez toi : aïe... mes yeux et peut-être mes jambes.
*Si tu pouvais changer quelque chose chez toi : ca serait dommage que je me haïsse à ce point Smile
*Un toc ? non je suis encore mentalement équilibrée...
*Le mot que tu dis tout le temps : bordel (T_T)
*Ce que l'on dit habituellement de toi (est ce que tu touves ca juste?) : on doit pas me le dire en face, et c'est certainement juste ^^
*La première chose que tu fais en te levant le matin : me rendormir.
*Quelque chose que tu fais absolument tous les jours (à part manger,boire etc^^) je me lave, bande de crados.
*La musique que tu écoutes : heavy speed trash power metal, groupes fondateurs du rock, d'autres trucs plus soft, et puis un peu de tout (sauf rap ^^)
*Ta chanson préférée : Wasting Love, Iron Maiden
*Si tu devais te decrire en un mot : invivable
*Quelque chose que tu aimerais savoir faire : dessiner...
*Un truc fou que tu aimerais faire : hum none of your business ^^
*Un(e) cheri(e) ?(depuis longtemps?) : non plus de chéri et il me manque d'ailleurs


ouf >_<


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:52

jss malade!!!!!!!!!!sniifff Sad

ca devrait pas etre permis juste apres le dernier jr de cours en plus pale

c a cause du manque de sommeil du a la soirée dla taupe on vadire
ms ca valé le coup qdmm
en tt k
encooore bonnes vacances a ts!

ps: qd jirai mieux jremplirai le questionnaire aussi ms la jai pas la foi dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*Galadriel*

*Galadriel*


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:34

Bonjour à tous. (ouais car il est quand même 2h30 du mat donc voilà)

Excellente initiative que ce forum.

Je vous embrasse tous, surtout le petit groupe que j'affectionne tout particulièrement. Vous me manquez déjà, j'ai hâte d'être au réveillon. I love you

AC
Revenir en haut Aller en bas
*Galadriel*

*Galadriel*


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:43

Bon allez je me présente vite fait :

-AC de la classe de 811.

-je vis dans un petit village du Var, plongé dans la nature et le silence, magnifique ! des champs de vignes aux feuilles empourprées, la montagne, des ruisseaux, des oiseaux qui chantent le matin et pas d'éboueurs qui gueulent à 5h30 " oh Jean-Yves tu l'as vu le match hier soir ? "ou de jeunes tru Rebels qui beuclent à moitié bourrés des insanités ...

-j'ai deux frères de 17 ans que j'aime plus que ma vie
ce qui compte énormément pour moi ce sont mes amis, sans eux je ne pourrais vivre, l'amitié c'est le soleil de la vie. J'ai connu des gens extraordinaires à Massena, que j'aime énormément et je tiens à les remercier pour toute la joie qu'ils me donnent au quotidien, également mes amis et copains de l'extérieur que je n'oublie pas et dont je fais le plein durant les vacs !

-Mes loisirs variés : j'aime plus que tout au monde me ballader avec mon mp3 dans la nature, aller courir ou faire du vélo en respirant le bon vent frais, dessiner, lire, composer et rêver la nostalgie au coeur, la culture nordique (mythologie, mode de vie, j'ai adoré la vie en Suède) ,me faire des aprés-midi guitare entre amis et des soirées concerts avec des pogos de la mort geek , faire chier mes frangins, et mon entourage masculin en général , tongue j'adore la photographie également, j'ai une préférence pour les paysages mais je fais aussi de nombreuses photos en noir&blanc de vieilles tombes, etc... en fait j'apprécie beaucoup tout ce qui touche à l'art goth-romantique en général, je parle vraiment d'art pas de tr3 Reb3ls.

-Je déteste manger par contre. C'est pas nouveau.

-Côté rêve(s) : pour parler réalisable : une fender mustang ou esp "trichyte-guilt" ou électro-acoustique avec pédale de distorsion overdrive behringer de 800 (soyons humbles). Sinon partir en Finlande avec mes deux meilleurs amis : réalisable dés cet été. cheers

-Musique : je suis ouverte à tous styles bien que j'avoue avoir une préférénce pour le grunge et le métal (death/black/progressif ) et le vieux rock (alternatif ou indie) : anorexia nervosa, children of bodom, emperor, bathory, darkthrone,venom,warmen, .... Silverchair, NIRVANA, Hole, ramones, ...etc... y'en a des milliers ... quant à ma chanson favorite, impossible à déterminer.


Voilà.

Allez faudrait juste comme ça que je pense à aller au pieux mais bon en fait j'ai pas envie et y'a encore du monde sur msn ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:05

oooh anne claire faudra que ut me montres tes photos ! je suis apprentie photographe en ce moment je m'amuse bien avec mon petit numérique ^^ faudra qu'on s'echange tout ca !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:37

Bon mauvaise manip et vive l'informatique, ma présentation se trouve 5 pages plus loin. Raaaah ces ordis... (et ces gens qui ne savent pas s'en servir surtout...)


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:55

Flo a écrit:
les "airs hautains" comme dirait Christophe (je sais à QUI tu fais référence, mais il n'A PAS un air hautain)

Hum... Il est vrai que j'avais quelqu'un de très précis en tête quand j'ai écrit ça...
IL A l'air hautain, et c'est pour ça que je le déteste !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:29

Mais non! il est gentil franchement il n'y a pas de quoi le détester! bon si anne-claire s'y met je crois qu'il n'y aura plus qu'à faire un sujet de discussion sur un MP* bom
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:37

Tu crois qu'il mérite qu'on gaspille notre précieux temps à parler de lui ?? oO
Il devrait avoir un entretien avec Madame Jouhaud : elle lui rabattrait bien son caquet et elle lui dirait "la modestie est une vertu" mdrrr

En tous cas, une chose est certaine : à la journée portes ouvertes, je ferai tout pour ne pas lui parler !!!!!!!!!
(et dire que je vais peut-être me retrouver à sa place... eww^^ j'en ai le dégoût rien qu'à y penser !)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:42

C'est clair que Jouhaud déteste les scientifiques, mais je te rappelle au passage qu'il est très fort en français aussi, mais elle lui dira: "vous êtes en math sup? alors vous n'avez aucune culture littéraiiiiire"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:43

Il n'a aucune culture tout court, oui ! Et puis tu sais que pour Jouhaud, personne n'est fort en quoi que ce soit Razz Je pensais à un entretien pour lui faire changer son regard sur les littéraires parce que lui il s'est pas regardé !! => j'en aurais des choses à dire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
*Galadriel*

*Galadriel*


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:07

ralala ma tite G., j'ai ADOREEEE ta présentation, c'est la pure classe de A à ZZZ , vraiment trop génial , marrant et tout !!

TU veux jouer de la basse ? hummm je connais un certain Thomas, rouquin qui en joue mais bon aprés .... Very Happy


Ensuite --------> NIRVANA =on se comprend trop !

et tu mérites Présentation Kiss3 énormes pour la fille que tu es et que j'apprécie ENORMEMENT.


hééé devinez : aluuurrr (prends l'accent JoJo) et croise les doigts :

"De qui sont les paroles de ma signature, je veux le titre exact de la chanson."

puis "Qui c'est sur mon avatar ???"

aluuur alluuur (je sais que tu sais, car c'est vraiment trop simple !) tongue

et pour finir (car ce smiley me fait trop délirer) Présentation Rire-200


ahahahaha huuuuuuu jme fais les abdos sur ce forum tant je ris (toute seule Sad )

Bien le bonsoir pig
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:03

alors Dumb de Nirvana pour ceux qui ne connaissent pas, et Kurt Cobain je suppose en avatar (au passage moi aussi j'ai Kurt Cobain en avatar, comme ça maintenant vous savez)...
moi aussi je t'adore ma petite AC bizouxxxx Présentation Kiss3
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:31

Roh la la il rigolait!! en plus il a dit "en MP on n'aime pas les hypokhâgneux et les khâgneux", il parlait en général, pas forcément de lui!! Chris t'abuses lol
santa
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:38

Non non, j'abuse pas ! C'est une généralité gratuite, un préjugé, quoi ! Ca veut bien dire que c'est un mouton parce qu'il suit le mouvement !! buahahahahahahahaha !!
Non mais c'est vrai quoi : "en MP on n'aime pas les hypokhâgneux et les khâgneux". C'est complètement dé-bile ! Et alors ? C'est pour ça que tu dois être aussi hautain quand tu nous parles bécasse ? Soit c'est un mouton de base, soit il nous dé-teste ! Eh ben moi, je le HAIS !
Ils vont tous voir quand je serai un MPSI happy ! Et vlan ! Dans leur tronche !


Je dis VIVE LES HYPOKHAGNEUX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:45

Citation :
TU veux jouer de la basse ? hummm je connais un certain Thomas, rouquin qui en joue mais bon aprés ....

Pour moi ce sera oui (comme à la Nouvelle Star, dsl des références)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe :: Discussions diverses :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser