Le forum de la classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la classe

Un forum pour mieux se connaître, créer des projets communs, s'entraider pour les cours... Edit le 26/11/07: Soyez les bienvenus, nouveaux hypokhâgneux ! Nous vous léguons ce forum. Les 811 de 06/07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous etiez où avant ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paolo_W_ITALIA

Paolo_W_ITALIA


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/12/2007

Vous etiez où avant ? Empty
MessageSujet: Vous etiez où avant ?   Vous etiez où avant ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:41

Donc ce sujet est didié au passé. D'où venez vous ? C'était comment ? Que regrettez vous ?

Donc je commence : avant j'étais à Milan au lycée Français et c'était génial : je bossais presque jamais ( ca je regrette vraiment lol), il y avait plein d'italienne disponibles et disposées (surtout en dehors du lycée car dans notre classe... on était vraiment mal loti de ce point de vue... Il y avait surtout comme les surnomait Davy des "barilli"), il y avait la petite guerre Italien VS Français en classe : c'était trop marrant : à gauche tout les français, à droite à coté des fenêtres et des radiateurs (donc le meilleur endroit :frai en été, chaud en hiver...) les italiens, au milieu... le mur de Berlin lol, sauf que berlin ouest c'était nous ! On avait des surnoms pour chacun d'eux : Evangelista, Camionista, Casper, Strega, Streghetta, Il Corvo, L'orso Bruno... Il y avait des mégas teufs chaque semaines !!! (ca ca me manque à mourir !), des bars et discothèques partout, des boutiques Armani décente (plusieurs milliers de m²). En pratique c'était presque Paradisique... il manquait juste tout ce qu'il y a a un Nice : la Mer,l'ai pur, de l'espace, des filles moins sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
FunkyShakespeare
Admin
FunkyShakespeare


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : entre Félix, Anatole, Robert et Collins
Date d'inscription : 28/11/2007

Vous etiez où avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez où avant ?   Vous etiez où avant ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:39

Avant j'étais au lycée Thierry Maulnier à Nice, un lycée moche dans une zone industrielle où tout ce que tu peux faire en dehors du lycée, c'est aller t'acheter un lave-linge en face chez Ubaldi... ma classe de terminale était pleine de débiles mais on rigolait bien et on bossait pas. J'avais avec moi mon meilleur pote et un autre ami vraiment génial. Nico, mon meilleur ami, passait les heures de physique à me taper et me chatouiller dans l'amphi, on n'a pas écouté un seul cours de l'année... Arthur (l'autre pote) donnait au moins une fête par mois, on allait tous se bourrer la gueule chez lui (j'ai retapissé son couloir dans un ton orangé très chaleureux une fois) et on tombait complètement morts vers 5h du mat, tous affalés les uns sur les autres.
Mais à vrai dire, même si Nico me manque affreusement, je ne regrette pas vraiment le lycée, on s'amuse quand même bien à Masséna !!
Revenir en haut Aller en bas
Aquissope

Aquissope


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Canneuh
Date d'inscription : 01/12/2007

Vous etiez où avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez où avant ?   Vous etiez où avant ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:06

Avant, j'étais dans un lycée beau à l'extérieur mais moche à l'intérieur.
ça sentait tout le temps les égouts, les profs étaient complètement déments, les toilettes tojours crades.
La populace se répartissaient en trois camps: les poufs, 70%, les théatreux-libertinaux-bi-hippies-moches (que je haïssais cordialement, comme toute bonne ciné) et le reste, foutoir de gens hétéroclites dont NOUS les "cinémateux", classe désunie mais qui survivait vaillamment.

Alors maintenant... c'est MIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo_W_ITALIA

Paolo_W_ITALIA


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/12/2007

Vous etiez où avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez où avant ?   Vous etiez où avant ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:38

@ Jeanne C'est mieux de retapisser un couloir qu'un... taxi à 5h00 du mat, surtout que si tu accompagnes celui trop bourré... c toi qui doit supporter les imprécations de la taxiste et tout nettoyer... et puis... retour à pieds !
Ah oui les cours de physique chez nous aussi c'était génial : on avait un prof super sympa avec un physique impressinant (il était ultra fan de Rugby et faisait body building...) quelque foi ils nous en sortait des énormes exemple : il voulait qu'on dise comment s'appele ce qui permet de faire se recontrer 2 espèces chimiques afin qu'elles réagissent... alors il nous fait :" Vous faîtes quoi si vous voyez une fille canon en débardeur sans soutif à l'autre bou de la rue ?" Tous mort de rire puis Silence... et là Davy "Je siffle !"... le Prof : "Tu vas pas aller loin toi... tu va surtout te récolter deux baffes... Non non... il faut aller chercher une autre fille qui te la présente ca s'appelle une... Entremeteuse ! (revenant à l'équation chimique et prenant une pose qui mette bien en évidance ses biceps)Donc voila cet alcool ici est l'espèce chimique entreméteuse !" On explsoe tous de rire "Non ce n'est pas l'alcool qui fait lien avec la fille ... quoique... c'est entre l'acide et ? (j'ai oublié) qu'il fait le lien." Puis les expériences c'était toujours la fête... on faisait les dosages à la barbares, les acides manipulés comme si on faisait de la cuisine ... puis le prof qui dit rien quand ca va exploser et qui se met un peu en retrait pour pouvoir apprécier le spectacle en toute sécurité, sans oublier parfois de faire signe aux autres de bien regarder...

@Aquissope faut importer les poufs à Massena ! lol
Revenir en haut Aller en bas
L'eau

L'eau


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Vous etiez où avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez où avant ?   Vous etiez où avant ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:42

J'étais au lycée Calmette ( qui n'est pas loin de Masséna) en section Littéraire. Les profs étaient plutôt sympas et surtout patients envers les 80% des élèves de la classe venus passer deux ans de vacances en L.

Sur une trentaine d'élèves, trois lisaient et, quand la prof de français a proposé de lire les Contes de Perrault en deux semaines, ce fut un drame... (Il a fallu un mois au minimum). Ambiance pour le moins hypocrite mis à part quelques personnes vraiment sympas. Pas mal de tensions aussi (Classe de filles? Trop longtemps ensemble? Je ne sais pas).

Bref, le lycée ne me manque pas =] Sauf peut-être nos magnifiques bancs roses - que l'actuel proviseur a fait repeindre en bleu - ... (Peur des homosexuels peut-être)

Ah oui, tous les profs nous avaient dit de ne pas aller en prépa à cause d'une ambiance horrible et d'une concurrence faite d'horribles coups bas... Une grande question reste présente : Où sont ces gens si méchants? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Adèle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2007

Vous etiez où avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez où avant ?   Vous etiez où avant ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:07

J'étais dans un tout petit lycée sur une île paradisiaque, peinte de vert foncé et de blanc, les salles ouvertes des deux côtés la vue sur un cour à l'herbe tendre, et aux flamboyants. On était pas beaucoup 7 en ES, 3 en S et 7 en STG. Et de la maternelle au Bac tous dans le même établissement et en tout 500. lol C'était super, un peu nostalgique mais sans regrets!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etiez où avant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez où avant ?   Vous etiez où avant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etiez où avant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez dit sondage?
» Que pensez-vous du retour de JOJO ?
» Les derniers films que vous avez vus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe :: Discussions diverses :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser