Le forum de la classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la classe

Un forum pour mieux se connaître, créer des projets communs, s'entraider pour les cours... Edit le 26/11/07: Soyez les bienvenus, nouveaux hypokhâgneux ! Nous vous léguons ce forum. Les 811 de 06/07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les derniers films que vous avez vus

Aller en bas 
+13
Pierre
Marianne
Aquissope
FunkyShakespeare
Paolo_W_ITALIA
yabsiel
Charlotte
Flo
dadou__
Miiie
Michal
vanessouille
Matt
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:57

Je crée un petit topic pour que l'on puisse partager les derniers films que l'on a vus et éventuellement conseiller ceux qui hésitent à aller voir tel ou tel film...
Personnellement, récemment, des amis m'ont invité à voir Le diable s'habille en Prada et Le grand Meaulnes, des films que notre chère professeur de français n'apprécierait guère je suppose mais les deux m'ont plus à leur façon. Ce n'est pas du grand art mais j'ai bien rigolé pour l'un et l'histoire était bien orchestrée pour l'autre.
Et vous? Qu'avez-vous vu dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
vanessouille

vanessouille


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:34

Je suis allé voir Scoop avant hier de ce cher Woody Very Happy
Bien sûr même si la sublime Scarlett était de retour ça n'atteignait pas le niveau de Match Point (vraiment excellent), celui là était plutôt une franche partie de rigolade qui se laisse assez bien regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:33

hum... j'ai souvenance d'avoir vu Titanic... mais je crois bien que c'est tout... mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Miiie

Miiie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Paris / La Turbie / Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:07

Scoop : très bien, pis même si ça n'avait pas été bien, entre Hugh et Scarlett on peut pas s'ennuyer ^^

Borat : âmes sensibles s'abstenir sinon, très drôle ^^

prochain sur la liste --> 2h37 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:56

hors sujet total mais t'es trés jolie sur cette photo marjolaine ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:25

Oui, j'allais le faire remarquer aussi, tu es très jolie sur cette photo Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:37

Prête moi ta main -> Je suis dans ma phase "films français" et je dois dire qu'en ce moment c'est plutôt pas mal. Merci à Charlotte Gainsbourg pour ce fabuleux moment: cette fille a une classe extraordinaire, même dans la vulgarité, naturelle ou simulée dans ce film. Si l'histoire est loin d'être originale, elle lui donne une dimension géniale. De bonnes trouvailles, un bon rythme, un film sympa qui se regarde avec plaisir et rire.

Hors de prix -> Agréablement surpris, Audrey Tautou est brillante dans le film selon moi, et Gad Elmaleh crédible. Je n'étais pas très emballé par le film mais je ne regrette pas d'avoir suivi mes amis finalement lol.

Le héros de la famille -> Un casting exceptionnel pour un film qui tient la route. Catherine Deneuve n'a pas le rôle principal mais est tout simplement extraordinaire dans le film, certaines de ses répliques sont savoureuses, notamment certaines scènes avec Miou-Miou qui campe un personnage dont j'ai beaucoup apprécié les facettes ou avec Géraldine Pailhas, superbe. A noter quelques passages-éclair de Pierrick Lilliu plutôt risibles. Un bon ensemble donc, sublimé par Deneuve, même si l'histoire ne casse pas des briques.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
Charlotte




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Monaco / résidence Ségurane
Date d'inscription : 21/10/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:00

Le héros de la famille --> un bon film français (pour une des rares fois où je mets les deux termes côte à côte!!!) amusant et émouvant avec un super casting (Matthieu en parle déjà alors voir ci-dessus...)

Les Inflitrés --> à voir absolument, et de préférence en VO!!! DiCaprio, Damon, M Sheen, Nicholson, Wahlberg... dans un super thriller dirigé par l'excellent Scorsese avec un bon rythme et un excellent suspense (mais je n'ai pas vu le film d'origine)

Babel --> déception: pas un mauvais film mais j'attendais plus du réalisateur de 21 grammes car le film est très inégal

The Holiday --> une comédie romantique très sympathique, évidemment convenue mais n'oubliez pas, mesdemoiselles (et messieurs?!?) qu'il ya Jude Law... cheers

Alors profitez bien des vacances et d'aller au ciné! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:32

J'ai vu Vanilla Sky aujourd'hui et je l'ai toruvé vraiment pas mal ! J'ai bien aimé les themes du double, qui suis je, suis je le masque, suis je autre chose , je suis accroché à ce masque parce que j'ai peur de voir ce qu'il y a derrière ; la limite trés fine entre le reve et la realité, qui nous dit que nous ne revon pas, et si nous etions dans un monde virtuel, un monde que nous avons crée tout seuls ? La mise en scene etait quelque peu speciale mais vraiment le sujet trés trés bien trouvé ! Faudrait que je vois la première heure du film que j'ai raté (mais ce que j'en ai vu m'a bien plu ^^ drunken )

J'ai vu Saw III juste aprés et je dois avouer que les 10 premièresminutes j'ai beaucoup embrassé mon coussin ^^ "Non je veux pas voir c'est trop atroce ! " Les maquilleurs ont du s'eclater ! C'etait plutot bien filmé mais vraiment trés gore ! Le essage etait plutot pas mal : les hommes ne tirent jamais lecon de rien, meme quand ils vivent les pires horreurs ils recommencent les meme erreurs ! En tout cas ame sensible s'abstenir !

Demain je vois Le Serpent , je vous tiendrai au courant de mes impressions !
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
yabsiel

yabsiel


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Nice...
Date d'inscription : 22/10/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: encore mieux   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:58

à propos de vanilla sky, je me dois de préciser que ce n'est que l'honteuse copie intégrale d'un film espagnol, abre los ojos.
Il est peut-être bien, mais coup de gueule contre les américains, y'en a marre des recopiages.

ach so, je vous conseille l'original.
bon film!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://nidabeille.skyblog.com
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:20

oui je sais que c'est la copie mais bon tant pis il est bien quand meme ( meme is vané dit quye c'est une daube :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
yabsiel

yabsiel


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Nice...
Date d'inscription : 22/10/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:57

non faut qd meme pas abuser, c pas une daube!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nidabeille.skyblog.com
vanessouille

vanessouille


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:40

J'avoue j'avoue ke je suis méchante avec Vanilla Sky, ms bon, keske je me sui fé chier dvt ce film ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Monaco / résidence Ségurane
Date d'inscription : 21/10/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:39

Je suis allée voir Bobby samedi qui s'est révélé un excellent film. Il présente 22 personnages liés de près ou de loin au destin de Bob Kennedy (que j'ai surtout vu comme un prétexte même s'il y a évidemment un message quelque peu politique), assassiné à l'hôtel Ambassador. Le casting est hallucinant: Elijah Wood, Demi Moore, Martin Sheen, Sharon Stone, Anthony Hopkins, Laurence Fishburne, Joshua Jackson, Christian Slater, Helen Hunt, Ashton Kutcher... Dommage qu'il y ait un peu trop de bons sentiments et de morale un peu simple (n'oublions pas que le racisme c'est mal; à part que nous le sommes tous pour Meier lui-même antisémite comme Jésus d'ailleurs) parce que sinon c'est un film assez émouvant sur la fin d'une époque et des personnages fouillés. Une belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Miiie

Miiie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Paris / La Turbie / Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:34

[merci dadou + flo même si je réponds un mois en retard]

mon dernier film c'était le Serpent avec Cornillac et Attal
film de suspense, bien ficelé, les acteurs sont vraiment bons et le scénario est terrible Very Happy quelque soit votre névrose le film mettra le doigt dessus à un moment ou à un autre de l'histoire et vous allez bien stresser niahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Monaco / résidence Ségurane
Date d'inscription : 21/10/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:09

Hier soir je suis allée voir Blood Diamond que je vous conseille si vous avez envie de faire preuve de bons sentiments ou si (là c'est mon cas) vous reconnaissez le talent immense de Leonardo DiCaprio (encore un personnage différent des autres). Sinon c'est un film engagé qui est assez réussi avec de beaux paysages, des dialogues mordants et des acteurs talentueux. Mais encore une fois, j'ai HAI la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:12

Je ne vous surprendrai pas trop en vous annonçant que j'ai été voir Dreamgirls. J'ai d'ailleurs été tout à fait séduit par le film. Tout d'abord bien sur parce que Beyoncé est sublime, et signe une prestation d'actrice tout à fait honnête (bien au dessus de ce qu'elle avait pu faire dans The fighting temptations ou dans La panthère rose, ou son jeu était pourtant respectable). Mais aussi parce que Jennifer Hudson m'a bluffé, tant en chant qu'en talent scènique ! Eddy Murphy et Jamie Foxx sont eux aussi très bons et très à l'aises dans leurs rôles.
Mais un film ne peut se résumer à ses acteurs... Et même dans l'intrigue, j'ai été très agréablement surpris. Je ne connais pas assez la vie de Diana Ross et les Supremes pour juger moi même de la fidélité et du degré d'adaptation, et je ne connais pas la comédie musicale sur laquelle se base le film, mais j'ai beaucoup aimé l'histoire du film, bien rythmée, avec des rebondissements classiques mais savoureusement renouvelés, des moments très intenses, une volonté de ne pas tomber dans le pathos dégoulinant plaisante... Une dénonciation sous-jacente du racisme, une critique acerbe du milieu du show-biz, des caractères prononcés pour les personnages... Un bon mélange bien dosé en résumé !
Et puis enfin: la musique ! Ah, cette musique... Une petite escapade dans les années motown en deux heures... Quel bonheur ! Des prestations scèniques comme il n'en existe plus de nos jours à la pelle, des lumières, une musique irréprochable, des ambiances explosives ou pleines d'émotion... Et, cerise sur le gateau comme c'est si bien dit dans le film, Beyoncé Knowles et sa voix -et quelle voix-, sa présence, son charisme, sa beauté... Ah, je suis subjugué !
Un très bon moment pour ma part en conclusion comme vous l'aurez compris (ou du moins, comme l'aurons compris ce qui ont eu le courage de me lire ce qui n'est pas facile, avouons le lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
yabsiel

yabsiel


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Nice...
Date d'inscription : 22/10/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:35

je n'ai pas vu le film et ce n'est pas dit que j'aille le voir, mais j'aime bien la critique, bien qu'elle me semble peu objective...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nidabeille.skyblog.com
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:44

J'admets j'admets... J'essaie de l'être mais c'est pas toujours facile lol ! Cela dit, ma maman et ma soeur ont aimé aussi et pourtant elles ne sont pas à fond sur Beyoncé elles ^^ ! Allez juger par vous-même qu'on ait un avis assurément objectif (quoique la volonté de me contredire de certains nuira à cette supposée objectivité...).

(Y'a plus d'avatar Crying or Very sad !?!)
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
yabsiel

yabsiel


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Nice...
Date d'inscription : 22/10/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:56

mais pourquoi y'a plus d'avatars????

serait-ce en lien direct ou indirect avec tous les changements apportés par l'un des deux administrateurs du forum...?
Revenir en haut Aller en bas
http://nidabeille.skyblog.com
Miiie

Miiie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Paris / La Turbie / Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:08

INLAND EMPIRE !!
dernier film que j'aie vu, c'était juste avant la Grèce je suis donc dans un état de manque de ciné maladif Mad

donc le dernier David Lynch...
un film de 3 h 00 (ou 2 h 57, on va pas pinailler ^^), c'est important de souligner sa longueur quand on sait que le schéma narratif est complètement bouleversé, la chronologie impossible à (re)constituer. C'est un film qui suit les errances d'une actrice blonde (Laura Dern) du moment où elle reçoit un script de film, à la fin plus ou moins du tournage. Plus ou moins parce que réel et fiction sont mélangés à tel point que l'on ne sait pas où on en est. Des éléments reviennent sans arrêt, des bouts de phrases insignifiants, des objets de la vie courante, qui, par leur récurrence dans des contextes qui n'ont rien à voir rendent le spectateur tendu, mal à l'aise voir même pour moi horrifiée et diarrhéïque ^^.
En plus, le film est tourné en DV, le montage est chaotique, l'image traitée un peu violemment sur certaines scènes, on sent le vieux filtre coloré ou le floutage qui n'apporte pas grand chose à mon avis.
Pour finir parce que là c'est long ^^, je dois dire que je n'ai rien compris a de très nombreuses scènes, qui doivent représenter un bon tiers du film et qui se passent en Pologne, avec des acteurs polonais, en polonais (sous-titré certes...).

Mon avis : pour aimer, il faut avoir une bonne nuit de sommeil derrière soi (pas comme moi, j'ai donc siesté un quart d'heure au milieu), ne pas avoir peur de voir de la violence brute ou insidieuse, de la perte graduelle des repères psychologiques et donc des apparences, on se retrouve dans le subconscient de Lynch qu'il a calqué sur cette pauvre blonde qui vit un enfer, celui de l'acteur amplifié par Lynch, à sa place je me serais suicidée au bout d'une demie heure.

Je conseille ce film à tout le monde !! oui !! c'est une vraie expérience à vivre, et en salle (musique terrible, puis c'est un film visuel et graphique avant tout alors le grand écran je dis oui).

merci à celui ou celle (voire ceux) qui m'ont lue jusqu'au bout XD
Revenir en haut Aller en bas
Miiie

Miiie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Paris / La Turbie / Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:35

J'ai vu La Môme aujourd'hui, enfin hier, parcequ'on est déjà demain là ^^

alors pas mal, Marion Cotillard fait très très fort... Seulement c'est pas sur le jeu des acteurs que je trouve à redire (que ce soit Clothilde Courau, Sylvie Testud, ou la Seigner je sais plus laquelle des soeurs ^^, ou même Jean-Paul Rouve ils sont tous très bien). C'est sur la réalisation... des fois elle part un peu dans des facilités larmoyantes. Attention ça fonctionne !! consommation de kleenex assurée (avec maman on a torché un paquet ^^). Mais les ficelles sont parfois un peu grosses.
Du point de vue technique c'est assez joli il y a pas mal de plans retouchés photoshopisés et c'est réussi.

Voila sinon c'est très touchant, la musique est belle (moi les chansons me font déjà pleurer à l'origine alors en plus voir cette femme crever à l'écran ca crève le coeur ^^)

A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
yabsiel

yabsiel


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Nice...
Date d'inscription : 22/10/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:58

d'accord pour la môme, film très bien fait, exceptée la scène où é
Edith Piaf est censée apprendre la mort du jeune homme, son nom m'échappe... la présence du fantôme m'a plus perturbée qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://nidabeille.skyblog.com
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:29

Jeudi je me suis fait une tite aprem ciné, j'ai vu dangereuse seduction et tortue ninja ( oui bon chuuuut c'etait pour faire plaisir à mon cheri^^)

Dangereuse seduction est un excellent film, surtout pour les mecs parce que halle berry ( ca s'ecrit pas comme ca mais on s'en fout^^) et carrément canon et qu'elle nous fait un demi strip qui plaira beaucoup à nos hommes...Mais il n'y a pas que ca, on est berné du debut à la fin...Quand on lit la bande annonce on se fait deja une tite idée sur le film et puis en fait, ce n'est pas du tout ce que l'on pense !! Pour ceux qui l'ont vu c'est dans le même style que derapage ou meme à la folie pas du tout...J'ai adoré !

Pour ce qui est de tortues ninja j'etais pas trés emballée mais en fait c'etait plutot pas mal, bon je vous dis pas que je suis fan mais c'etait bien fait, c'etait assez drole et puis bon c'est le dessin animé de notre enfance alors on peut bien aller le voir ( et faire plaisir à un cheri fan qui chantait la chanson à tue tetes avec ses copains encore plus fans !! Heureusement on était que 6 dans la salle :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
Miiie

Miiie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Paris / La Turbie / Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:41

300

MYTHIQUEEEE !! fabuleux. merveilleux. beau tout simplement !! la violence gratuite, la testostérone par litres qui dégouline avec la sueur et surtout le sang !! une esthétique de folie, j'en suis venue à regretter que les batailles ne dépassent pas les 50 % du film. c'est une prouesse technique, l'image est magnifique, c'est très graphique, un régal des yeux mais aussi des oreilles avec une jolie bande son.
Sinon niveau historique c'est moyen paraît-il mais bon j'y étais allée pour des spartiates bodybuildés en slip et j'en ai eu 300 Very Happy. (je na parlerai ni du jeu des acteurs ni de l'intrigue, aucune importance !!)


Anna M.

Film de Spinosa (non pas le philosophe). Isabelle Carré habituée plutôt à des rôles à la limite du fadasse se révèle ici où elle joue une érotomane (donc une personne atteinte d'une pathologie mentale qui fait qu'elle est intimement convaincue qu'un homme est fou d'elle, en l'occurence son médecin). On entre littéralement dans sa tête et ça se voit matériellement à l'écran, beaucoup de gros plans, des silences lourds, dans les moments de délire des flous, des caméras à l'épaule...
Un film qui vous prend au tripes (perso j'avais bien la nausée en sortant) tellement on se prend au jeu et on a peur de cette folle dangereuse car prête à tout. Le côté des victimes est bien développé mais j'aurai juste à regretter 2 invraisemblances (un rebondissement que je ne révèlerai pas pour des raisons pratiques et la fin ^^ voila pour ceux qui l'ont vu...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vus Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vus
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez dit sondage?
» Que pensez-vous du retour de JOJO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe :: Actualité :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser