Le forum de la classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la classe

Un forum pour mieux se connaître, créer des projets communs, s'entraider pour les cours... Edit le 26/11/07: Soyez les bienvenus, nouveaux hypokhâgneux ! Nous vous léguons ce forum. Les 811 de 06/07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fondation d'un club

Aller en bas 
+4
Miiie
*Galadriel*
Flo
Michal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
saroux

saroux


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:59

Certes elle est immortelle et certes elle travaille pour Charlie comme l'atteste sa coupe de cheveux actuelle pleines de virgules ^^

Vanessa Bonnet vous gagnez un magnifique billet de 500 lechat, notre nouvelle monnaie!!!! et à bientot dans le juste chaprix presenté par sarah Risoli!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessouille

vanessouille


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:05

Ms non, le Juste Chaprix est présenté par Michal Risoli, ns on é les filles qui tenons les pack de lessive LeChat, ki présentons le machine à laver ki ne peuvent marcher k'avec de la lessive LeChat et ki tournons la roue LeChat ki ns permet d'accéder à la cave de Sch*r remplie de documents vieux et historiques, dont le brevet de création de la lessive LeChat enfin !

Tout est une histoire de moments LeChat !monkey
Revenir en haut Aller en bas
saroux

saroux


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:09

Odd, tu donnes du pouvoir à Miaoussss de la team rocket là, le pokemon qui sert le plus ...... HUM .......rien (sans te vexer Michal-miaouss^^) mais par contre, je suis d'accord pour dire que seul Miaouss est capable de lancer son lechat-micro et de le rattraper!!!!



PS: moi les momentsle chat, c'est ma grande passion
Revenir en haut Aller en bas
vanessouille

vanessouille


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:18

Je ne suis pas sur ke ce pauvre Miaousss là réussira à le ratrapper... C'est bien de Michal Risoli k'on parle là ! Et sans Jessie et James il n'est plus ke l'ombre de lui même !
Il n'a pas notre classe internationale ^^ (ms le fait ke ce soit lui ki présente le Juste Chaprix, émission ki sert strictement à... Hum... rien ! ns fé passer un véritable moment LeChat ! (ce ki é en fait le but ultime cherry )

Bref tu verra ke je suis allé bien loin ds l'analyse et ke g subitement très mal à la tête ! (c pas pour rien ke ns faisons partie de l'association L'amicale Edouard Mei*r alien )

Arrow Avec LeChat magazine la passion de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
saroux

saroux


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:26

Mes cher(e)s ami(e)s, j'ai l'honneur de vous annoncer que l'association "vivez des moments le chat" a depassé nos simples frontieres comme l'atteste ce message d'une lectrice de notre magazine bimensuel le chat qui pue pas :


cat .....cat ........cat .........cat .........cat ........cat .......cat .......cat ......cat



lle est vraiment top la lessive le chat paillettes ! Fondation d'un club - Page 3 G7"
Envoyé par lesouriredemonalisa le 18 janvier à 20:30

<blockquote class="post">"je me suis lancée sans certitude, et franchement je l'adore !

elle
sent bon le propre (rigolez pas y a des lessives pour lesquelles ce
n'est pas le cas !), le linge est vraiment nickel, aussi bien à 60 qu'à
30 (pour l'instant j'ai fait deux lessives).

et en plus elle n'est pas chère et c'est l'idéal pour les peaux fragiles des tout-petits !

voilà, un bon plan !

Amélie, 20sg+2"

Voilà la rançon du succes!!!
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
vanessouille

vanessouille


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:31

Bon comme vs l'aurez compri on ne peut pas se passez du Le Chat cat :

-ça sent bon
-ça n'irrite pas la peau
-le linge est nickel
-ça a des paillettes !
-ça ns rend heureux !
-c'est sain (aucune connotation sexuelle je le rappelle)

Bref on devrait tous s'y mettre !

Vive Moi !!! (et Le Chat machine (avec ou sans paillette au choix)
Revenir en haut Aller en bas
saroux

saroux


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:39

Ah les moments le chat c'est si beau cheers !!!!! Si pur cheers !!! Si intense cheers !!!!!!


mais rien de comparable avec l'IMMORTELLE mme Sch*r (c pour cadrer avec le sujet^^) dc je plagie michal et je lance son cri d'amour préferé



J'AIME MME Sch*r TM
Revenir en haut Aller en bas
vanessouille

vanessouille


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:43

Non moi je préfère le

farao SINTES4VER farao

Gare à vos fesses chez M. Sintes (dit en chuchotant évidemment Wink )

cat
Revenir en haut Aller en bas
saroux

saroux


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:47

Rien à voir avec l'inimitable




Cool Fashion LloredCool


Ca c'est de la provocation !!!!! pas comme Madonna, qui je vous le rappelle provoque que dalle ^^ (et la joconde est un homme)
Revenir en haut Aller en bas
vanessouille

vanessouille


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:55

Oui ms si Ségolène se prend pour la Joconde, Ségolène est un homme ! Razz

haha, toujours aussi loin ds l'analyse Laughing

Certes, certes, le FASHION LLORED est inimitable, mais n'oublions pas :

Le Club JOUHAUDISTE
Criticus Universalis

(J'ai l'impression de faire une bataille de Pokémon là ^^, face au "Hum Hum" très suggestif de Llored, je lance le "Aleuuur" de notre bien-aimée prof de français haha)
Revenir en haut Aller en bas
saroux

saroux


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:58

POkemon attrapez les tous .........

Je pense pas que notre Jouh*ud rentre dans une pokeball ça manque d'espace........

Spinamon attaque cri de guerre : einnnnn
Revenir en haut Aller en bas
vanessouille

vanessouille


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:09

Oh mon dieu, là c vrai ke ça fait mal, c'est même très violent je dirai...

Mais n'oublions pas, j'ai moi aussi capturé un Sp*na sauvage (yen avait toute une bande ^^), et j'attak attention :

--> Black Shadow !
--> trout !
--> the White Whale !

Mwahahaha : Tanker Powaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(Je crois ke je t'ai mis K.O là haha)
Revenir en haut Aller en bas
saroux

saroux


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:14

Atta, je contre attaque avec un Running Spinamon qui est la forme evoluée d'un Sp*na (ça fait des phrases completes) et je lance :

- initiation to sex
- ça veut dire je m'en fous de toi (ultime pour le rire qu'elle provoque, ça peut tuer)
- she knows that love means seeeiiiiiinnnnnxxxxxxxxxxx

:D hahahahahahahahahaha:D
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:57

ptdrrrrrr

Ah là là je les ai bien éduquées ces chères petites...



Ici Michal Risoli en direct du juste chaprix ! Voici notre nouvelle candidate j'ai nommé hum... Mme S**** l'immortelle pour tourner la roue le chat !!

Pour info, je rappelle que pour la nouvelle monnaie que je créerai quand je serai président de la république avec mon parti de l'union française pour la santé bucco-dentaire, les représentations sur les billets seront :

20 le chat : un chat pas content

50 le chat : un chat content

100 le chat : deux chats contents

200 le chat : trois chats contents

500 le chat : Mme Sch*r (telle que je l'ai dessinée sur l'agenda de gulwena)


Sinon je m'incruste dans votre bataille de poképrof en attaquant avec l'imbattable Sombre courgeomon !! huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Miiie

Miiie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Paris / La Turbie / Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:05

[i love you so much 'larme d'émotion' comment vais-je pouvoir rire à nouveau, seule devant mon PC, quand vous aurez disparu de ma vie, fin inéluctable.... quoique pas forcément ^^]
Revenir en haut Aller en bas
vanessouille

vanessouille


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:09

Puis-je te rappeler mon cher Michal ke si quelqu'un fait ton éducation c bien ns haha (on est jamais trop de... 4 pour trouver la rue du violon !)

Je sais, tu n'es pas susceptible ^^

En ce ki concerne ton poképrof je contrattak avec l'inimitable :

Becââââssomon (elle t'endors avec une berceuse signée Chantal Goya, et là, je lance l'effroyable RunningSpinamon qui roule sur ton pokémon et l'étouffe hahhahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:15

Il est grand temps de remettre un peu d'ordre sur ce forum aussi:


CHUUUUT!



voilà les effets du changement d'unité

Et là on peut vraiment dire: pig ROGER pig (tiens ya plus de balai en 41...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:20

bah vous n'étiez pas obligées de venir je l'aurais très bien trouvée tout seul Razz et je tiens à repréciser que NON je ne suis pas susceptible^^

l'imagination me manque : je déplore de ne pas en avoir assez pour trouver la contre-attaque. Je m'incline, mais ce n'est que partie remise Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanessouille

vanessouille


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:25

Avoue ke tu ne fais pas le poids contre moi haha (et tu ne peux que déplorer de ne pas avoir assez d'imagination Wink )

Bref :

VIVE MOI

(au fait demain c l'anniversaire de Michal)
Revenir en haut Aller en bas
saroux

saroux


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:19

C'est oublier Michal Risoli dans quel etat on t'a trouvé en debut d'année et ce que tu es devenu au fils des mois .........un pervers......... qui se fait des delires de douches tout seul^^


De toute façon vous ne pouvez rien contre la pipe maudite douloulouloulouloulouloulouloulouloulou
louloulouulouulouulouulouloulouloulouloulou
...............bam
[/size]
[size=12]


Sur ce Vive Bonnet (d'âne hahahahahaha je suis démonique:twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
vanessouille

vanessouille


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:26

Toc Toc (la pipe tape à la porte)

HIIII HIIII HIIII (bruit de film d'horreur mal fait)

BAM (la pipe attaque !)

C'est un coup bas ma chère Saroux, très bas même, ma vengence sera terrible !

Que pense-tu du Rosa Rosso ??? (j'espère ke cela te rappelle quelqu'un mwahahaha Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:32

ptdrrr

Bon j'admets avoir quelquefois l'exprit un peu mal tourné, mais je ne suis pas un pervers, même si je parle très crûment Razz

Je pensais : je vais revoir la composition de mon gouvernement quand je serai président... En tous cas, ma chère soeur sophrossunée, tu seras ministre de la torture et du goulag des cons ^@^


Cela dit, Philomène, tu peux parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:47

Je réponds à ce sujet avec 2 mois de retard ^^
Je tiens à garder ma place au sein de ce gouvernement, c'est bien clair? tongue

Votre chère ministre de la blondeur, FLORIAN (justement...)
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:46

Evidemment gertrude que tu conserves ta place dans mon gouvernement ^@^
Cela dit, tu ne seras pas ministre de la blondeur... non ! J'ai décidé d'élargir ton champ d'action en te nommant...

MINISTRE DE LA CONDITION MASCULINE

^@^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:11

QUEL HONNEUR!!

Merci merci merci!!!

Alors là les pauvres CONNARDS qui seront MECHANTS avec les filles ils vont avoir de mes nouvelles!! Twisted Evil (je ne citerai pas d'exemple, certains auront compris).

Et puisque ça fait partie de mon métier je sauverai les blonds, mais je n'oublie pas les bruns et les roux (hum hum) bien entendu.

Vous allez voir avec moi ça va barder. Au moindre écart de conduite je me déplacerai personnellement pour régler tout problème, ce sera RA-DI-CAL (un peu comme les radicaux libres présents dans le jus de fruits de Miiie).

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondation d'un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondation d'un club
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe :: Aide pour les cours :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser