Le forum de la classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la classe

Un forum pour mieux se connaître, créer des projets communs, s'entraider pour les cours... Edit le 26/11/07: Soyez les bienvenus, nouveaux hypokhâgneux ! Nous vous léguons ce forum. Les 811 de 06/07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fondation d'un club

Aller en bas 
+4
Miiie
*Galadriel*
Flo
Michal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:15

Espèce d'idiot lol je croyais que t'avais mis le nom... jocolor

JUVENTUS POWAA (un premier indice^^)

Tu es démoniaaaaaque effectivement. Mais le lycée, c'est Fort Boyard, et la Boule viendra te chercher. bom

PS: Ne vous inquiétez pas, les HEC jouent aussi à Fort Boyard après le dîner, donc nous sommes normaux. Hug?

Et j'oubliais: pig ROGER pig
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:55

Hum... Bon, je crois qu'il est temps de sortir la petit phrase :

CRISTOBAL, TU ERES EL RIVAL MAS DEBIL, ADIOS !

Hihihihihi^^ Je suis démoniaaaaaaaaaque !

Nooooooon ! Pas Jojo la boule ! Pas de passage en khâgne nooooooooooooooooooooon !





P.S. : pig ROGER pig
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:33

En fait t'es super puissant du cerveau, mon petit Christophe. Car je trouve cela fort approprié de parler de Cristobal, car moi ça me fait penser à Cristobal Colon! (olé) On est bien dans le forum d'histoire, en plus! Toutes mes félicitations pour cette réponse plus que pertinente de ta part Wink

Autre sujet: "La Boule" de l'internat ça pourrait bien être notre surveillant bienveillant... (ça rime tiens)

pig ROGER pig
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:36

Embarassed je te remercie fort ma chère Florian. Mais je t'avoue que je n'ai pas fait exprès Razz Mais c'est très gentil de ta part


oO mais voui, quelle excellente idée : La Boule = M. B****^^ Et qui fera Félindra ? ptdrrrrrrr





pig ROGER pig <= lui je le vois bien en tigre^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:48

SUPERBE idée, lui en tigre et moi chui Félindra, je le poursuis dans tout l'internat en le fouettant... Razz

(bon promis ce n'est pas vrai lol) Embarassed

Le soir venu, hop! dans ta cage Roger!

pig ROGER pig
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:58

Hihihi c'est en effet une excellente idée^^

(et moi je serai le cameraman en train de filmer ça Razz)





pig ROGER pig
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:24

Pour info je rappelle que l'internat N'EST PAS UNE MAISON CLOSE.

Ouh la te connaissant Michal, je sens que la vidéo va être très bien filmée.

Wink


ROGER pig (kchhhhhh! kchhhhhhh! (le fouet))


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:32

Evidemment enfin, pour qui me prenais-tu ?^^ L'internat (pas plus que la 223) n'est pas une maison close !!

Oui, vu mes capacités de photographe, je ferai un excellent cameraman^^
Wink





pig ROGER pig
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:05

Tiens, Roger est plus jeune...

PEDOPHILE!

Razz

pig ROGER pig
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:50

Ah voui c'est vrai Razz


regard fixe et méchant




PEDOPHILE !!!




pig ROGER pig
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:48

Et je rappelle pour toutes les personnes qui ont eu du mal à suivre (et c'est normal...) que le sujet de discussion, c'était "Histoire".

Allez, salut.

pig ROGER pig
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:44

Oui, et à mon tour, j'ajoute une précision :

ce sujet était destiné à promouvoir notre association^^ Nous l'avons honteusement perverti^^


Mais il n'empêche que s'il y a bien une chose que je trouve bien pensée, c'est ce :


pig ROGER pig




bravo Flo !^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:03

Le pervers, c'est toi, Michal Laughing (malsain! lol)

Ben au moins il a servi à quelque chose ce Roger, à nommer une autre association.

pig ROGER pig
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:11

Moi ? Pervers ? oO

j'ai juste un peu l'esprit mal placé Embarassed




Oui, c'est rare de trouver une utilité à ce petit^^ Nous pouvons dire :

Il est intelligent cet enfant-là !




pig ROGER pig
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:55

Je n'osais pas le dire: "il est intelligent cet enfant-là!" mdr

Non tu n'es pas un pervers (même si la tête que tu as que la photo de ta carte d'interne prouve le contraire, mais bon on ne peut pas se fier à une photo Laughing ), tu es juste malsain. C'est pas grave, ça se soigne (remède E***** M****, c'est à dire qui n'a pas grande utilité).

pig ROGER pig

PS: me tue pas stp


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:25

Bon il est vrai que cette photo est un peu bizarre... je me rattraperai au prochain Wink

Je ne vois pas pourquoi je te tuerais, alors que je ne vois pas de quel remède tu parles...


pig ROGER pig
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:53

Je crois que ton cerveau est devenu imperméable à la compréhension du français...

Michal, ça va?


Tiens, je vais t'apprendre un nouveau mot par jour. Aujourd'hui ce sera:

pig ROGER pig (avec le dessin c'est plus facile de retenir)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:20

Oui avoir passé une journée entière au sein de l'amicale Edouard M****, ça m'a démoli les neurones Razz


Intéressante ton idée ! Je suis ravi ! Je vais m'empresser de le répéter :



pig ROGER pig
Revenir en haut Aller en bas
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:16

roh ! vous pourriez pas traduire la parce que je sais pas si c'est le trop plein de chocolats ou autre mais a chaque fois que je lis une discussion je suis perdu ! au secouuuuuuurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
*Galadriel*

*Galadriel*


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:16

Michal a écrit:
bon alors puisqu'on y est...



BALAI EST UN BON A RIEN !!!

meuhhhh noonnn

sans lui, tu n'imagines pas la tristesse, les Commères sans Frontières auraient un sujet en moins à critiquer !!!

Que vas-tu faire ROGER? chierrrrrrrrrrr [encore]

meuhhh non ça pue !!! [déjà ?]

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
je veux bosser ou baiser !!! [cotillons et fiesta devant TA porte mec !]


Un certain Cédric : j'ai essayé de draguer Florian, je m'en suis toujours pas remis --------->PASSE TON CHEMIN

(chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin @un indien dans la ville [t'as vu ma culture man ?!-->]

En clair : VIVE LA 41 !! talalalala la plus joyeuuuuuuuuuseuuuuuuuuuuu unité de Massena, joie&ragots sont garantis et cela pour la vie talalalala pimpoupammmmm

------------------------------------------------------>
Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029Fondation d'un club - Page 2 0029


Fondation d'un club - Page 2 Maite
moi ça m'fait mistergreenerder tout ça dis donc ! Et c'est mieux que le rondelé en plus !



---------------------------------------------------------------------------------

la personne ayant écrit le post ci-dessus est cuite. Veuillez-lui pardonner
Fondation d'un club - Page 2 Thanksfortheinfo
Revenir en haut Aller en bas
Miiie

Miiie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Paris / La Turbie / Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:21

Joyeuse 41 indeed !!

appel aux 32 qui n'ont aucune raison de passer ici : réveillez-vous !!
que j'aie pas besoin de tomber sur d'autres messieurs de la 32 en 223 en compagnie d'AC en train de jouer magnifiquement de la guitare alien
Révélez vous dans le couloir aux murs délicatement bleutés et à l'odeur si joyeusement parfumée de l'unité la plus paisible de l'internat !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:47

Absolument MDR pour ton message AC, pour les photos et le texte, c'est grandiose et ça résume bien la situation.

En bref:
Ton voisin est excellent lol CHUUUUT
pig ROGER pig ne sert visiblement à rien.
Et l'autre il peut passer son chemin (il est gentil mais... c'est NON!)

Puisqu'on y est moi aussi je fais de la pub pour mon unité:

(voix de téléphone rose):
Vous voulez une unité calme? Si calme que des gens se sont suicidés?
Alors, venez en unité 44! (ou: unité 44-maison de retraite!)
Ici, une ambiance décontractée, des gens cool (ça c'est vrai), des voisins qu'on va faire canoniser (St Fabien, mon cher voisin, AMEN), un esprit studieux toute la journée...

Mais l'unité 44 c'est aussi:
Des gens qui parlent de biologie à 23h (Bonjouuuur) lol
Des gens qui tirent la chasse à 6h21 du matin.
Des gens qui font claquer la porte de l'unité à 23h
Des gens qui REfont claquer la porte à 7h pour le petit déj, à 7h15 pour le petit déj, à 7h30 pour le RETOUR du petit déj, à 7h45 pour aller en cours...
Et des gens qui PARLENT DEVANT LES TOILETTES et qui gênent la commère qui se trouve juste devant
Et des gens qui "rigolent comme des anêsses" (expression fort excate qui désigne Michal et moi)



J'ai sûrement oublié certaines choses, Michal si tu as des idées n'hésite pas!

BREF VENEZ EN UNITE 44!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:59

Excellente description mon petit Florian... Parfaite même, je n'ai rien à rajouter ! Wink

Anne-Claire, j'ai adoré ton message et j'étais pété de rire devant mon ordi pour la photo de maïté ptdr

Sinon, j'aimerais être hors sujet une fois encore, mais je voudrais pousser un grand cri de désespoir : j'ai une personne qui m'est très chère qui me manque beaucoup... Crying or Very sad


Bon bref rentrez les violons (ou non laissez-les je vais en avoir besoin hihi) et je voudrais dire : Anne-Claire, quand tu veux on refait une balade comme celle-là, j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saroux

saroux


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:49

Oyez oyez braves gens

Vous avez l'immense honneur de lire un post de MOI, le premier!!!!!!

Comme Michal se permet de faire du hors sujet moi aussi na!
Donc la question à milles points que je vous pose hahahahaha (rires démoniaques)

Ou était Sch*r quand la lessive le chat a été inventée ?


Je vous laisse méditer sur cette âpre question...

PS : vivez des moments "le chat" c'est important pour la sauvegarde des animaux^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessouille

vanessouille


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2006

Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:54

Lorsque la lessive Le Chat a été inventée Mme Shor était trop occuée à exécuter les missions ke Charlie lui donnait au téléphone avec les 2 autres drôles des dames (j'ai nommé le Sp*na et Jouhaux ^^).

Et puis de toute façon Shor est immotelle ! elle est donc partout à la fois !

Et puis en plus elle est sur nos billets de 2 Lechat je crois ^^ (magifique portrait signé Michal Laughing )

Bref, vivez des moments le chat flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondation d'un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un club   Fondation d'un club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondation d'un club
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe :: Aide pour les cours :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser