Le forum de la classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la classe

Un forum pour mieux se connaître, créer des projets communs, s'entraider pour les cours... Edit le 26/11/07: Soyez les bienvenus, nouveaux hypokhâgneux ! Nous vous léguons ce forum. Les 811 de 06/07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous écoutez ?

Aller en bas 
+7
Miiie
Charlotte
vanessouille
Matt
yabsiel
dadou__
*Galadriel*
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*Galadriel*

*Galadriel*


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:10

Allons allons, ce topic musique est bien vide !

lâchez-vous un peu et dites-moi ce que vous écoutez, groupes, titres d'albums !


perso : black/death/power/médiéval/grunge/rockindie/alternatif/darkambiance/classique/jazz/blues

et Kamini !

Qu'est ce que vous écoutez ? Icon30


au passage, vous pouvez aussi lâcher le lieu et le titre de votre dernier concert, ça peut tjrs être intéressant ! Smile


Enjoy

à vous. tongue
Revenir en haut Aller en bas
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:34

moi le seul concert que j'ai vu c'est Kyo ^^donc ca date !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
yabsiel

yabsiel


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Nice...
Date d'inscription : 22/10/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:20

en ce moment je suis très the syn.
c'est peu connu je crois, c'est du prog, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nidabeille.skyblog.com
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:30

Je suis fou de musique... Je ne peux pas m'en passer. J'ai des gouts que très peu d'entre vous ont (voire aucun ^^) mais j'assume totalement. Je suis très axé pop féminine internationale on va dire.

Pour commencer: Beyoncé dont je suis un grand fan et que j'admire à tout niveau. Suivent Shakira, Laura Pausini, Kylie Minogue, P!nk, Nelly Furtado, Delta Goodrem, Hélène Ségara, Jeanette Biedermann, Ruslana, Lindsay Lohan, Anastacia, Joss Stone, Kim Wilde, Marie Serneholt, Lucie Silvas, The Corrs, Gwen Stefani, Rent... Voila pour les artistes que j'écoute régulièrement et dont je suis la carrière.

Ensuite, j'écoute aussi et apprécie de temps en temps certains artistes comme Britney Spears, Kelly Clarkson, The Cranberries, Madonna, Marie Mai, Sheryl Crow, Natalie Imbruglia, Jessica Simpson (le dernier album seulement, une pop rétro excellente), Michelle Branch, Lillix, les Girls Aloud.... et j'en passe.

Dernièrement, je suis tombé radicalement fan d'un groupe espagnol, La oreja de Van Gogh. Je l'écoute en boucle en ce moment.

En ce qui concerne les concerts, je suis allé voir Chantal Goya quand j'étais tout petit Laughing . Mis à part ça, je suis allé voir les Dix commandements et Roméo et Juliette, les comédies musicales mais je n'étais pas particulièrement fan.

Les "vrais" concerts qui m'ont marqué sont ceux de Laura Pausini à Nice et des Destiny's Child à Milan. Rien à redire. Prochainement je vais voir Hélène Ségara ^^ et Beyoncé surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
yabsiel

yabsiel


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Nice...
Date d'inscription : 22/10/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:59

je veux bien dire amen à tout, même avec difficulté, mais
hélène ségara, ça non, je peux pas.
désolée:rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
http://nidabeille.skyblog.com
vanessouille

vanessouille


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:36

Musique musique, partie intégrante de ma vie lol

Bon je vais pas commencer à m'étaler vraiment pcq sinon je vais y passer la soirée mes mes grands amours à moi c Oasis (ah les frères Gallagher, ça m'a bercé depuis mes 6 ans mdr), Radiohead (oui oui Thom Yorke c'est mon amant dans une vie parallèle, non ms kel voix, kel talent, kel petit homme bizarre mdr avec son oeil gauche paralysé, et puis ce sont des musico hors pair sachant jouer de milliard d'instruments en passant de la guitare au synthé, au xylo et mm aux ondes martenot !), les Beatles (ah les Fab Four en puissance, des milliards de mélodies qui me donnent envie de sauter dans tous les sens comme une folle ^^).

Sinon bah en vrac mon peitit monde rock c'est : Pink Floyd / The Vines / PJ Harvey / Guns 'n roses / Archive / Nirvana / The Cure / The Police / Red Hot Chili Peppers / The Strokes / The Verve / Stone Temple Pilots / Joy Division / Eagles / Dire Straits / The Dandy Wharols / Coldplay ect

Et puis quelques fois quand je pète les plombs du bon ptit métal genre Korn ou Mettalica Smile

Voilà bah sinon jsais plus g du laissé kelke part l'adresse du blog crée par ma soeur et ke je me suis allégrement approprié ^^ www.i-love-rock.skyblog.com et celui de mes vidéos sur YouTube https://www.youtube.com/profile?user=vanessouille06

Voili voilou, ah oui pr les concerts bah généralement je vais à des concerts locaux comme ceux de la fête de la musik (pcq avant qu'un de mes groupes débark o Nikaia c pa gagné...), ms c décidé la prochaine fois e m'envole pour Paris s'ils passent par notre cher pays !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Monaco / résidence Ségurane
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:28

En ce qui me concerne, j'écoute presque de tout (alors voilà une petite sélection, mes préférés dépendant des moments):
Sting (Fields of Gold...) & The Police // Kyo // Raphael // Coldplay // Eric Clapton (Tears in Heaven en particulier) // Eminem // Evanescence // Christina Aguilera (pour Hurt) // Aerosmith // U2 // Depeche Mode // Ewan McGregor (en fait c'est la BO de Moulin Rouge) // Najoua Belyzel // Pink // REM // Shania Twain // Tryo // Nirvana + des musiques de films... et j'arrête là!!!

Si quelqu'un arrive à trouver un fil directeur, toutes mes félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:15

Oh, c'est bien ça, c'est varié dis donc Smile !
Je retiens spécialement Evanescence (si l'on oublie le dernier album, j'aime), Najoua Belyzel (même si en live c'est pas toujours ça), Pink et Shania Twain ( Qu'est ce que vous écoutez ? Loove )
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
Miiie

Miiie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Paris / La Turbie / Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:27

topic qui nous en apprend pas mal les une sur les autres

pour moi, ca sera en vrac j'ai pas le courage de classer...

Muse, The Strokes, The Doors, The Police, The Rolling Stones, Téléphone (+ Aubert + Bertignac), Coldplay, Placebo, The Cure, The Cranberries, The Beatles, Phoenix, Metallica, Slayer, Nightwish, Iron Maiden, Garbage, Björk, Daft Punk et Audioslave (entre autres)........

concerts sinon Muse, Coldplay, Placebo, pour les gros et sinon Louis Bertignac, Superbus (2fois), Pleymo et Kyo ^^ (et Dave à la fête des mai quand j'étais toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:29

Bon, pour commencer, je...

Oups, désolé, pas bonne manière de commencer^^

En fait, j'écoute un peu de tout (SAUF rnb et rap, deux genres que je ne supporte absolument pas). Je vais essayer de les classer^^

les "inamovibles" (expression que tout hypokhâgneux digne de ce nom connaît bien^^) : Blink-182 et +44

Les "grands classiques" : The Corrs

Les "Avec plaisir" : Mxpx, The All-American Rejects, Ronan Keating, Pink, Strachy Na Lachy, Cool Kids Of Death, Olivia Ruiz

Les "de temps en temps" : Good Charlotte, Nolwenn Leroy, Green Day, Shania Twain, The Killers, Sum 41

Les "fonds sonores" : Simple Plan, The Offspring, Gwen Stefani, Marilyn Manson

Je crois que j'en ai oublié certains, enfin bref... lol

Pour les concerts... Euh... Ben je n'en suis allé voir qu'UN^^ J'avais quoi... Allez dirions-nous trois, quatre ans... tout content d'aller voir Dorothée mdrrr (toute personne écoutant sa chanson La Valise comprendra pourquoi je l'ai dans mon ordinateur... lol)
Revenir en haut Aller en bas
*Galadriel*

*Galadriel*


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:25

The Strokes c'est trop bon !!!! je me fais une cure de rock et de NSBM en ce moment !!! Qu'est ce que vous écoutez ? Loove

PJ Harvey, The velvet underground, alice cooper, buckley, captain beetfheart, the vibrators, etc...

Vanessa pour toi :

https://www.youtube.com/watch?v=_ZYuA8evZio

tu me diras si tu aimes ! I love you

personnellement j'adore même si ça fait une heure que je suis sur cette putain de zic scratch car j'ai du mal à enchaîner rapidement le A et le Si mineur (Bm ) qui nécessite un barré ! Qu'est ce que vous écoutez ? Rire-200

Je l'aime autant que je la haïs cette Brandi Carlile, parce qu'elle a bcp de charisme et j'adore sa façon de gratter (au sens propre du terme cette fois-ci ! ) je suis encore loin de lui ressembler (quel projet ambitieux ! Laughing )

Et oui il est 2h18 du mat et au lieu de méditer la préface des Yeux d'Elsa, je joue de la gratte que c'est bâto ! Qu'est ce que vous écoutez ? Icon30 (je sais pas comment on écrit cette expression ! )

tongue
Revenir en haut Aller en bas
vanessouille

vanessouille


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:16

Hey c'est pas mal du tout, j'aime beaucoup Like a Star @ heaven

Oui The StrOOOOOOkes c'est trop bien I love you , et leur meilleure chanson restera certainement Take it or leave it (d'ailleurs je conseille le live de Letterman où Julian se casse la gueule (oui oui le fantasme de ces dames Julian Casablancas mdr)).

Buckley j'aime beaucoup Very Happy

Bref, en ce moment moi c'est cure de Pink Floyd (Hiiii Syd Barrett the Crazy Diamond I love you ). Et pi jte conseille aussi Editors (la voix me fait étrangement penser à celle de Ian Curtis le leader de Joy Division), The Raconteurs (le nouveau groupe de Jack White), The Bravery et Nine Black Alps (le grunge n'est pas mort Wink ).

Sans oublier pour s'endormir avec de jolis acoustics --> Nick Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:48

J'ai établi un classement de mes goûts musicaux donc je vous le mets ici même si personne ne partage ces penchants musicaux lol... Ce serait sympa si vous parveniez à faire un petit classement aussi Smile







    1. Beyoncé
    2. Shakira
    3. La oreja de Van Gogh
    4. Laura Pausini
    5. Delta Goodrem
    6. Nelly Furtado
    7. Hélène Ségara
    8. Kylie Minogue
    9. Jeanette Biedermann
    10. Pink
    11. Ruslana
    12. Lindsay Lohan
    13. Anastacia
    14. Kim Wilde
    15. Destiny’s Child
    16. Girls aloud
    17. Gwen Stefani
    18. Lucie Silvas
    19. The Corrs
    20. RENT
    21. Linda Sundblad
    22. Marie Serneholt
    23. No doubt
    24. Marie Mai
    25. Britney Spears
    26. The Cranberries
    27. Avril Lavigne
    28. Kelly Rowland
    29. Roxette
    30. Joana Zimmer
    31. Jessica Simpson
    32. Madonna
    33. Joss Stone
    34. Robyn
    35. Jessica Marquez
    36. T.A.T.u
    37. Kelly Clarkson
    38. Anggun
    39. Alesha Dixon
    40. Spice girls
    41. Shania Twain
    42. Michelle Branch
    43. Sophie Ellis-Bextor
    44. Sha
    45. Lillix
    46. Ana Johnsson
    47. Rosenstolz
    48. Ginie Line
    49. Michelle Williams
    50. Céréna
    51. Aly & A.J
    52. Sheryl Crow
    53. The Wreckers
    54. Velvet
    55. Amerie
    56. Ashlee Simpson
    57. Marion Raven
    58. LeAnn Rimes
    59. Rachel Stevens
    60. Solange Knowles
    61. Najoua Belyzel
    62. Nadiya
    63. Cindy Lauper
    64. Jessica Folker
    65. ABBA
    66. Sandra
    67. Aqua
    68. Myriam Abel
    69. Nolwenn Leroy
    70. Natalie Imbruglia
    71. Evanescence
    72. Tata Young
    73. Robbie Williams
    74. Mariah Carey
    75. Aretha Franklin
    76. Sarah Connor
    77. Belinda
    78. Lambretta
    79. Hilary Duff
    80. Emma Daumas
    81. Cher
    82. Jessica Andrews
    83. Isabelle Boulay
    84. Cascada
    85. Helena Paparizzou
    86. Irène Cara
    87. Dannii Minogue
    88. Céline Dion
    89. Dragonette
    90. Amiel
    91. Alcazar
    92. Anna David
    93. Thalia
    94. Superbus
    95. Melanie C
    96. Within temptation
    97. Infernal
    98. Emma Bunton
    99. Natasha Bedingfield
    100. Mecano

Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
*Galadriel*

*Galadriel*


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:43

Merci Vanessa, je connais tous ces groupes, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les écouter , le rock c'est tellement vaste !!!!
Nos discussions musicales sont passionnantes, vraiment j'adore. I love you
Et ton avatar ! ... cheers I love you


Matt, je viens de lire ta liste, héé mais y'a des trucs pas mal ! d'ailleurs faut que j'écoute La Oreja de Van Gogh, merci bien ! I love you

Pour ma part, faire une liste serait impossible, il y a tant de groupes qui me plaisent.

La seule chose que je dirais c'est que je suis littéralement tombée amoureuse de Chan Marchall (Cat Power) pour son charisme, pour sa voix, pour cette femme qui à la fois est un sex symbol provoquant mais sait rester simple et belle devant sa gratte ou son piano. You are free et Moon Pix sont de vrais bijoux, faudrait que j'écoute le dernier pour voir ce qu'il donne. The Fantomas Melvins et PJ Harvey aussi, ça me plaît trop, et PJ est sublime.
Qu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_pray
Revenir en haut Aller en bas
sabrina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2007

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:33

bon moi jcrois ke c assez spécial ,c plutot dancehall antillais( spécial n'est-ce pas?)et jamaicain,zouk,bon et après ça deveint plus normal ,rap rnb ...et jme rends (ya bien un "s"?) compte ke la +part des groupes ke vs citez jlé connais pas...mé bon ,chacun ses gouts hein...voilà
une ptite citation: "fo pa nou joué jé dangéré ,ayen ki pé renn nou maléré.."..................... à +
Revenir en haut Aller en bas
*Galadriel*

*Galadriel*


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:16

C'est tout à fait normal que tu ne connaisses pas, chacun d'entre nous a cité des groupes plus ou moins axés sur le style de musique aimée, je suis sûre que si tu me cites des groupes de zouk, j'en connais aucun. Wink

@Vanes' : hug n'import' moi j'préfère Nick Valenti, il est bcp plus sex ! Razz

Sinon là je suis en train de m'écouter leur premier album Is This IT : tout bonnement MY-THI-QUE ! I love you j'ai dû me repasser une bonne vigntaine de fois "Someday", la pure classe cette chanson ! Qu'est ce que vous écoutez ? Eusa_pray
Putain ils abusent, je les haïs, je deviens accro !!!!!

Dernier Coup de coeur : Queen Adreena Qu'est ce que vous écoutez ? Eusa_pray
Qu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_pray
Vanessss have you ever heard about her ?

Qu'est ce que vous écoutez ? 239673

Qu'est ce que vous écoutez ? Queenadreena


http://fr.wikipedia.org/wiki/Queen_Adreena

"Un mélange entre Nirvana et PJ Harvey."
@Wiki

euh .... Qu'est ce que vous écoutez ? Eusa_eh

avec PJ ok, voix envoûtante, charisme de femme fatale, mais je vois pas du tout le rapport avec Nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
vanessouille

vanessouille


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:07

Non je ne connais pas ms je vais essayer de me procurer un de leurs opus (j'adore découvrir de nouveaux sons ^^).

Non je reste sur mes positions, Moretti est le plus sexy Razz bien ke tout le monde bave sur Julian mdr
En ce qui concerne Is this it je trouve ke c leur meilleur album à ce jour, et les meilleurs morceaux sont pr moi celui qui ouvre le bal : Is this it et celui qui le clos: l'excellentissime Take it or leave it ke tu ne peux pas te décoller du cerveau pdt des jours lol

Faudra aussi ke j'essaie Cat Power, en tout cas ça me fait plaisir ke tu t'interesse aux groupes ke j'm, et pi si t'm pas tant pis on peux pas tout aimer lol, le tout c'est d'être ouvert Smile

Merci pour ton passage sur le blog t'as fait explosé les coms lol c'est dommage ke g pas assez de temps pour écrire plus d'articles Sad

Bah sinon ke dire, je ne suis toujours pas sorti de ma période Barrett lol, il est définitivement rentrer au panthéon de mes artistes sacrés I love you I love you I love you (tu as dû remarquer le très long article ke je lui ai consacré lol)

Bon sérieux faudra qu'un jour tu me donnes quelques leçons de guitares, entre 2 discussions ^^, moi aussi j'm bcp parler avec toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:02

VIVE KURT COBAIN

Je sors, désolée d'avoir coupé votre conversation... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:45

(voix d'outre-tombe) Michal, donnez moi un exemple de proposition complétive...

IL ME DIT QUE JE SUIS BELLE....


Vive Patricia Kaas haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:48

Michel Sardou:

NE M'APPELEZ PLUS JAMAIS FRANCEUUUUH
LA FRANCE ELLE M'A LAISSE TOMBEEEEER...

rendeer Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:20

Ouaaaaa quelle precision matt ^^ Je ne suis pas sure de pouvoir vous faire un classement precis parce qu'il me semble bien que ca change à peu prés tous les jours ^^ Donc euh je vais me contenter de citer deux trois trucs...Je puorrais avoir peur qu'on me jette la pierre mais bon aprés avoir lu la liste de matt je me sens plus légre :p Wink
Bon ben moi j'ecoute grand corps malade, patrick bruel, hoobastank, nightwish (selon mon humeur ^^ ) , linda lemay, saez...euh aprés bah ca depend des chansons donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
*Galadriel*

*Galadriel*


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:24

@vaness : Pour Queen Adreena , l'album Drink Me est vraiment excellent ! Qu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_prayQu'est ce que vous écoutez ? Eusa_pray
La piste 1 va beaucoup te plaire je pense, quelle voix, raaaa j'en ai des frissons, du charme à la gueulante j'A-DO-RE ! Cool

Sinon pour les Strokes, j'aime énormément cet album, mais je le réserve aux moments de joie, tiens d'ailleurs j'ai écouté du Mr Bungle aujourd'hui Mike Patton je t'aime ! Qu'est ce que vous écoutez ? Eusa_pray mais pareil c'est trop joyeux tout ça, quand le soir arrive, c'est toujours les trucs sombres qui ressortent, bouh la vieille déprime.


Je te préviens d'avance, Cat Power, ça mine le moral. Crying or Very sad
je suis en train de pleurer là, c'est trop dur.
je suis trop sensible merde, non hein c'est juste la musique qui est émouvante et les paroles qui sont trop belles et trop significatives !!!!!

allez je vais aller jouer un ptit air ! I love you

de Cat Power quoi te conseiller, tout est si bien, tout est si beau I love you

je t'ai déjà mis Moon Pix et You're free des bijoux ! puis sinon dans The Greatest (son dernier album ) Lived in Bars est vraiment classe, superbe, magnifique ! (le clip aussi d'ailleurs ! ) I love you
c'est une Chan Marshall plus ouverte et plus mûre qui nous apparaît là, my God...

Pour Syd, je veux m'y mettre, il faut que je me connecte plus souvent je sais ! mais meuseuneu me rappelle de forts mauvais souvenirs, Sad c'est en grande partie pour cela que je n'y vais plus, puis je fais tellement de choses à côté aussi.


Enfin pour la gratte no problemo, ma proposition pour Wonderwall tient toujours I love you

@Dadou : bouhhh Saez et Bruel : il m'a cassé l'oreille en se cassant la voix ce con --->

EDIT : vaness plus je regarde ton avatar, plus je le trouve excellent !
Qu'est ce que vous écoutez ? Eusa_pray
Revenir en haut Aller en bas
vanessouille

vanessouille


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:21

Haha c normal que mon avatar soit magnifik puisque c Syd I love you (évidemment lol, Sarah dit qu'à force je vais devenir comme Obispo ki chante "Si j'existe, si j'existe c'est d'être faaann" mdr). Je te préviens tu vas avoir du mal à rentrer dans son univers musical totalement déroutant et inovant avec les Floyd, quelque part à la frontière du fantastique, de l'étrange et de la comptine pour enfants, le tout soupoudré d'une délicieuse couche de LSD lol (héhé c pas pour rien k'on l'appelle le Diamant fou ou le père du psychédélisme^^). Par contre c un Barrett ravagé par la drogue et la skyzophrénie que tu retrouvera dans ses albums solos, c'est beau, simple et obsédant, parfois entravé par une trop forte dose de mandrax mais magnifique !

Sinon et bien j'ai trouvé à la bibli Queen Adreena (d'ailleurs je crois ke c l'album Drink it) et Cat Power mais évidemment j'avais oublié ma carte, ils me les ont gardé de côté mais je dois attendre la réouverture Sad

Pour Wonderwall ben ma foi je veux bien essayer ms je t'assure qu'une casserole chanterait mieux que moi lol (et j'exagère pas ^^), mais ça peut être sympa Smile

Oui oui je veux bien que tu me donnes quelques leçons (ma soeur été interessée par la basse de ton pote lol ms bon, jouer en solo sur une basse je trouve pas ça très pratique, il faut une guitare avec ^^).

Oui connecte toi comme ça je t'envoie les chansons de Buckley ke t'as pas, sinon esaie de prendre à la bibli Sketches for my sweetheart the drunk, tu y trouvera tout ce qu'il avait enregistré avant sa mort et ki devait figurer sur l'album ki suivrait Grace, il ya de superbes morceaux et d'autres en construction lol, mais c vachement interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:16

dadou__ a écrit:
Je puorrais avoir peur qu'on me jette la pierre mais bon aprés avoir lu la liste de matt je me sens plus légre :p

C'est bas ça pale lol !
J'aime bien quelques chansons de Linda Lemay ça va.
Là je m'écoute le best-of de Shania Twain que l'on m'a offert cheers .
J'aimerais pouvoir avoir des débats du style de Vanessa et AC sur la pop (scandinave, australienne, peu importe...) mais évidemment personne n'aime vraiment ça visiblement Embarassed . Snif ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
Miiie

Miiie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Paris / La Turbie / Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:05

Matthieu :
pour ton plus grand bonheur : http://www.liquidgeneration.com/Media/Cartoons/Saddam_Hussein_Sings_Irreplaceable_by_Beyonce/

PS: en pop suédoise je connais le chanteur le plus glamour, le plus sexy, le plus hype : Günther Very Happy
cherchez sur youtube "you touch my tralala" ou "tutti frutti summer love" ce sont de grands succès...
j'adore cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous écoutez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez ?   Qu'est ce que vous écoutez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous écoutez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez dit sondage?
» Que pensez-vous du retour de JOJO ?
» Les derniers films que vous avez vus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe :: Actualité :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser