Le forum de la classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la classe

Un forum pour mieux se connaître, créer des projets communs, s'entraider pour les cours... Edit le 26/11/07: Soyez les bienvenus, nouveaux hypokhâgneux ! Nous vous léguons ce forum. Les 811 de 06/07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les derniers films que vous avez vus

Aller en bas 
+13
Pierre
Marianne
Aquissope
FunkyShakespeare
Paolo_W_ITALIA
yabsiel
Charlotte
Flo
dadou__
Miiie
Michal
vanessouille
Matt
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Schizophreniah

Schizophreniah


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Saint Maximin (trou du *** du var)
Date d'inscription : 24/03/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:05

Oh si si je persiste et signe, j'ai bien aimé ce petit labyrinthe, en particulier le monstre qui a ses yeux dans ses mains et de très longs ongles noirs...
Il faudrait que je voie l'Orphelinat, je crois que c'est réalisé ou du moins produit par Guillermo del Toro ...
Quelqu'un l'a vu?

A voir, le Boulevard de la Mort...en boucle <3
Revenir en haut Aller en bas
PhœniX

PhœniX


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:17

Dernièrement,

*Le voyage de Chihiro
*There will be blood
*Le Livre de Jérémie (The heart is deceitful above all things, en anglais) : Très pertubant.
Je mets le synopsis d'Allociné "L'histoire d'une enfance déchirée, vue par les yeux d'un petit garçon, Jérémie, et de sa mère, Sarah, jeune femme impulsive, insatiable et profondément perdue qui se prostitue pour des routiers sur des aires d'autoroute dans le sud des Etats-Unis."
Rien ne nous est épargné, ça fiche un grand coup dans l'univers de l'enfance, c'est trash mais pas vain. On en ressort avec une boule au ventre : Rien n'est plus fourbe que le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:00

Phœnix a écrit:
Le livre de Jérémie

Le film est-il passé à la télé mardi dernier ? Je suis tombé tout à l'heure sur une vidéo enregistrée par mon père datant de mardi et intitulée "Jérémie" donc je me demande si ce n'est pas ce film. Si c'est le cas, la description m'emballe bien donc croisons les doigts !

Vu hier au ciné:
Deux soeurs pour un roi: agréablement surpris. Le duo d'actrices est incroyable et Natalie Portman est vraiment éblouissante. Si vous êtes à la recherche d'une fresque historique, passez votre chemin, sinon, le film est franchement intéressant. De belles réflexions, de très belles scènes avec des costumes ravissants, etc.

Vus récemment:
C.R.A.Z.Y: Même en mettant le son à fond et en se concentrant intensément, difficile de tout comprendre. Non pas que le film soit compliqué, loin de là, mais l'accent québécois est parfois difficilement compréhensible. Et quand de surcroît les personnages marmonnent, c'est tâche (cette fois ci j'ai bon Razz ^^) impossible.
Bon, je fais tout un paragraphe là dessus mais le film est évidemment très bon et très cohérent. Un beau petit voyage dans le temps attachant et touchant servi par un acteur novice et étonnant.

Ken Park: un film assez glauque qui montre assez bien les problèmes d'américains moyens: tout au long du film nous sont présentés différents tableaux de relations ambiguës et malsaines qui se nouent entre ados et adultes. Déroutant, ce film donne la nausée et c'est bien là son but. Je l'ai trouvé franchement réussi mais après avouons que ça ne plairait pas à tout le monde...

Bon, je déconnecte, je reprendrai une prochaine fois ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
PhœniX

PhœniX


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:23

Matt a écrit:
Phœnix a écrit:
Le livre de Jérémie
Le film est-il passé à la télé mardi dernier ? Je suis tombé tout à l'heure sur une vidéo enregistrée par mon père datant de mardi et intitulée "Jérémie" donc je me demande si ce n'est pas ce film. Si c'est le cas, la description m'emballe bien donc croisons les doigts !
Je ne sais pas si c'est ça, parce que je l'avais en DivX. En tout cas prépare toi c'est trash, et surtout révoltant...

Matt a écrit:
Vus récemment:
C.R.A.Z.Y: Même en mettant le son à fond et en se concentrant intensément, difficile de tout comprendre. Non pas que le film soit compliqué, loin de là, mais l'accent québécois est parfois difficilement compréhensible. Et quand de surcroît les personnages marmonnent, c'est tâche (cette fois ci j'ai bon Razz ^^) impossible.
Bon, je fais tout un paragraphe là dessus mais le film est évidemment très bon et très cohérent. Un beau petit voyage dans le temps attachant et touchant servi par un acteur novice et étonnant.
EUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! Le khâgneux a vu C.R.A.Z.Y !!!
Rassure-toi tout le monde bute sur les répliques "Prrrends moi pas pour un CAON" / "C'est pas bien c'que t'as faite' là' / "Grand Fif à lunettes" (mais ça ne fait pas tache dans le film !)
Ca été un de mes coups de coeur de l'année dernière, (pour Eug' aussi, ça explique ma réaction).
Beaucoup d'émotion, l'ambiance 70's, la musique de Bowie...Whaou !
Les derniers films que vous avez vus - Page 8 18838256

*Pour 2 sœurs pour un roi, ok y'a Portman...mais pu!@** y'a Scarlett surtout !
*Quant à Ken Park, je l'ai vu y'a deux ou trois ans. Choquant. Je crois que je ne veux plus jamais revoir la scène où tu sais qui, fais tu sais quoi devant le match de tennis. Et en effet, ça ne plaira pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:33

Pour Le livre de Jérémie, je lancerai la vidéo tout à l'heure quand la télé sera libre, je verrai bien ^^ !
J'ai bien ri en lisant ce petit bouquet de répliques !
J'aime beaucoup Scarlett, je l'admire dans tous ses films, je compte même acheter son prochain album Anywhere I Lay My Head. Mais Portman, c'est Portman. La classe incarnée, la fille qui sait mieux que quiconque découvrir ses lèvres, la fille au rictus parfait... This is the girl !
Mdr pour la scène de tu sais qui qui fait tu sais quoi ^^ ! C'est.. particulier disons. Tu n'aimes pas le tennis Phœnix Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
PhœniX

PhœniX


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:29

Alors qu'en est-il de cette fameuse vidéo ?
J'aime beaucoup Portman, je l'ai adorée dans My blueberry nights ...mais Scarlett c'est Scarlett ! Les derniers films que vous avez vus - Page 8 0060
http://www.scarlett-photos.com/albums/TV/2008%2003%2004%20Film%202008/Film2008_101.jpg
Et j'aime le tennis, mais tu conviendras qu'il est toujours impressionnant d'entendre les cris des joueuses n'est-ce pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Instant X

Instant X


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:35

Citation :

EUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! Le khâgneux a vu C.R.A.Z.Y !!!
Rassure-toi tout le monde bute sur les répliques "Prrrends moi pas pour un CAON" / "C'est pas bien c'que t'as faite' là' / "Grand Fif à lunettes" (mais ça ne fait pas tache dans le film !)
Ca été un de mes coups de coeur de l'année dernière, (pour Eug' aussi, ça explique ma réaction).
Beaucoup d'émotion, l'ambiance 70's, la musique de Bowie...Whaou !

OH oui OH oui OH oui !!!
Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Bowie-david-photo-david-bowie-6205125


J'aime.. En particulier la scène ou Marc-André Grondin ( grrrr SO SEX' ... Laughing ) se met a chanter en play back sur LA chanson de David Bowie... Tout simplement enorme ! La film est vraiment sympa, une fois qu'on arrive a décoder le quebecois, et les acteurs vraiment bon, mention spéciale au mini-Zac super choupi : " Mon dieu, faites que jsoi po mou " !!
Bref, un univers à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
coursiveclubbeuse

coursiveclubbeuse


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : entre 2 montagnes rase campagne
Date d'inscription : 13/04/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:28

Into the Wild : une merveille de paysages, une vraie philosophie de vie, un peu glauque à la fin quand même.

Paris : Très touchant, bien filmé, scènes marrantes. En plus clin d'oeil HK je crois (à vérifier) que Romain Duris vit juste en face de l'ENS dans le film ... Et aussi petit détail il y a presque la même scène que dans Into the wild quand le héros meurt en regardant par la fenêtre du bus et quand Romain Duris est dans le taxi à la fin il regarde aussi par la fenêtre de la même façon ( troublant en ayant vu les deux films coup sur coup).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theyoungfella.skyblog.com
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:24

Phœnix a écrit:
Alors qu'en est-il de cette fameuse vidéo ?

C'était bien Le livre de Jérémie, il est passé sur arté mardi dernier donc. Et...
Outch !! Ce film est bouleversant. Il est vraiment très dur et certaines scènes laissent abasourdi. De très beaux moments: mère et fils adossés à la même porte en tête, l'épisode du charbon entre autres. J'ai franchement adoré ! Si j'ai bien suivi le générique, trois acteurs ont rempli le rôle de Jérémie (dont celui qui incarne le fils de Ross dans Friends non?)... Et bien chapeau aux trois: ça ne doit vraiment pas être facile de tourner de telles scènes.
On se demande à l'issue du film qui de la mère ou du fils a le plus besoin de l'autre. Difficile de blâmer quiconque, et pourtant on ne peut qu'être révolté. Deux heures dures, très dures, mais superbes.

Le film m'a fait penser par moments à Mysterious skin. Ce film met incroyablement mal à l'aise: deux jeunes enfants subissent un traumatisme dans leur enfance, et chacun réagit à sa façon: l'un occulte l'épisode, l'autre surenchérit si l'on peut dire. Je ne révèle pas les détails car le film vaut vraiment le coup et je vous le recommande. Comme pour C.R.A.Z.Y, le jeune acteur novice est étonnant par son détachement et sa présence tout à la fois.

Phœnix a écrit:
J'aime beaucoup Portman, je l'ai adorée dans My blueberry nights ...mais Scarlett c'est [u]Scarlett ![/url]Les derniers films que vous avez vus - Page 8 0060
http://www.scarlett-photos.com/albums/TV/2008%2003%2004%20Film%202008/Film2008_101.jpg

Oh.... Portman dans My blueberry nights... Brillante Very Happy ! Merci de me donner des arguments supplémentaires pour défendre la cause de Natalie face à celle de Scarlett ^^ !

Phœnix a écrit:
Et j'aime le tennis, mais tu conviendras qu'il est toujours impressionnant d'entendre les cris des joueuses n'est-ce pas ? Suspect


Razz ! Mais tout à fait mon cher Phœnix. Ceci dit, je regarde peu le tennis féminin... Je ne sors pas pour autant ma corde de peignoir devant un bon Safin/Ferrero ^^ !

coursiveclubbeuse a écrit:
Into the Wild : une merveille de paysages, une vraie philosophie de vie, un peu glauque à la fin quand même.

Ouiiiiii ! J'ai adoré Smile

coursiveclubbeuse a écrit:
Paris

Hum. On me l'a déconseillé (or je me fie aux goûts de cette personne ^^) donc j'ai peur d'être déçu. J'attendrai peut-être le DVD pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
Instant X

Instant X


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:26

** Paris : pour les amoureux de Paris, incontournable.. Pour les autres, il peut être un peu longuet. J'avoue que pour ma part, entendre des vers de Baudelaire scandés par Luchini est d'une jouissance infinie ! Sans oublier juliette binoche magnifique et ultra touchante puis Karine Viard absolument géniale dans son rôle, qui donne une touche d'humour dans ce film à mon avis plutot mélancolique.. J'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
PhœniX

PhœniX


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:01

Ah... Scarlett dans Match Point... Les mots me manquent. Une vraie reine !

J'ai vu The Darjeeling limited avec deux khâgneuses aujourd'hui. Très sympatoche globalement. Ca donne envie d'évasion, de voyage et de vraies valeurs. Et... puisqu'elle n'est jamais bien loin et que je ne vais pas louer Scarlett dans un post sans la citer, il y avait avant le film un court métrage avec Natalie. Elle y était radieuse, comme toujours et ce fut une excellente surprise Very Happy !

Vus chez moi:
- Identity... Au départ, on se dit "et allez, un énième film de ce genre à la Dix petits nègres, moins bon que Profession profiler qui plus est" - film pourtant pas bien folichon. Et finalement, c'est sacrément original sur certains points et ça fait réfléchir. On tombe dans certains écueils propres au genre et le tout semble trop attendu pour être apprécié mais les explications finales rattrapent le tout.

- La science des rêves: Oh my god ! Magnifique. Un film comme je les aime. J'ai été vraiment très touché par ce beau film. Le duo Bernal/Gainsbourg est sublime, plein de poésie et de vérité. L'accent du premier est très attachant tandis que le jeu de la seconde est désarmant. Cette fille m'a toujours beaucoup déstabilisé dans le bon sens du terme.
Le film est véritablement EXCELLENT, n'hésitez pas et dévorez-le ! Je lance d'ailleurs un appel: si quelqu'un a Eternal sunshine of the spotless mind, merci de me faire signe ^^ !

je m'emballe beaucoup en ce moment, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
PhœniX

PhœniX


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:20

PhœniX a écrit:
Je vais voir 2 sœurs pour un roi, ce soir.
ScarlettLes derniers films que vous avez vus - Page 8 0060.
Cette précision faite, passons aux choses sérieuses : un beau film qui repose sur cette poignante relation amour/vengeance entre les deux sœurs.
1 petit goût de déjà-vu : C'était au programme pour le premier concours blanc...si seulement j'avais pu voir le film avant !
J'ai bien regardé Portman et en effet elle a un très beau sourire, mais ma préférence va toujours à Scarlett !
J'ai bien envie de revoir un film sur la même époque...je vais peut-être me laisser tenter par Elizabeth avec Cate Blanchett (qui était d'ailleurs nominée pour l'Oscar 2008 pour ce rôle.)

*Matt, je ne l'ai pas mais il faut absolument que tu vois Eternal Sunshine.... je l'ai vu avec une copine qui a pleuré presque tout le long du film. Magnifique. "Bénis soient les oublieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:15

Merci de le reconnaître Razz !
Et merci aussi pour le conseil. Je l'ai loué sur le net et je l'ai trouvé vraiment excellent. Il est difficile de ne pas se sentir concerné par le thème. C'est vraiment très poétique, ce réalisateur a un esprit admirable (entre les clips de Björk, ce film et La science des rêves, je suis conquis).
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
coursiveclubbeuse

coursiveclubbeuse


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : entre 2 montagnes rase campagne
Date d'inscription : 13/04/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:57

J'ai re re vu Marie Antoinette c'est vraiment une merveille de prises de vues, très bien modernisé je trouve. Les couleurs sont très fraîches, Versailles est toujours aussi grandiose : LE REVE. Les acteurs sont bien dans le rôle. J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theyoungfella.skyblog.com
FunkyShakespeare
Admin
FunkyShakespeare


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : entre Félix, Anatole, Robert et Collins
Date d'inscription : 28/11/2007

Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:11

coursiveclubbeuse a écrit:
J'ai re re vu Marie Antoinette c'est vraiment une merveille de prises de vues, très bien modernisé je trouve. Les couleurs sont très fraîches, Versailles est toujours aussi grandiose : LE REVE. Les acteurs sont bien dans le rôle. J'ADORE


Vive la famille Coppola !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
coursiveclubbeuse

coursiveclubbeuse


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : entre 2 montagnes rase campagne
Date d'inscription : 13/04/2008

Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:19

flower Coppola : J'adore J'adhère ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theyoungfella.skyblog.com
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:05

J'aime beaucoup aussi... Les trois de Sofia et The outsiders et Dracula de Papa notamment...
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Carros
Date d'inscription : 01/12/2007

Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:13

Alors, j'en ai raté des choses...mais je partage tout ça !
Into the Wild vu avec coursiveclubbeuse et apprécié, l'avis de Matt sur Darjeeling Limited, La science des rêves, et Eternal Sunshine...
Pour Coppola, il me manque Marie-Antoinette, je n'ai toujours pas réussi à le voir...
Je suis donc plutôt en accord avec tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:47

Rrooo, ne me dites pas que personne n'a vu de film depuis Avril Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vus   Les derniers films que vous avez vus - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vus
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» vous avez dit sondage?
» Que pensez-vous du retour de JOJO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe :: Actualité :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser