Le forum de la classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la classe

Un forum pour mieux se connaître, créer des projets communs, s'entraider pour les cours... Edit le 26/11/07: Soyez les bienvenus, nouveaux hypokhâgneux ! Nous vous léguons ce forum. Les 811 de 06/07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)

Aller en bas 
+4
yabsiel
vanessouille
Matt
dadou__
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:27

Je tenais juste à dire que je l'ai toruvé vraiment bien ce mec ! Il était sympa, avenant, souriant et plutot pas trés moche en plus ! Il m'a vraiment donné envie d'alle voir sa pièce Il parlait vraiment bien et ca fait plaisir. Il s'est mis à notre portée et j'ai toruvé son intervention beaucoup plus interessante que celle de Benoit qui ressemblait plus à une Vanne Party avec Jouhaud qu'un echange avec les eleves ! Qu'elle aille draguer ailleurs ^^ Razz

Bon voila c'etait mon petit coup de coeur du jour Smile (une semaine aprés oui bon ben zut !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:20

T'en fais pas, je témoigne trois semaines après, j'ai encore plus de retard lol. En tout cas, Romain Bonnin (puisque c'est son nom de famille ^^) a été génial selon moi aussi.
Ca n'avait rien avoir avec Benoin (et non pas Benoit lol, tu fais un petit blocage sur les noms de famille dis donc Razz ) c'est sur, mais Benoin n'avait pas été mauvais pour autant à mes yeux.
Et pour conclure: vive Sophie Duez Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Loove
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
vanessouille

vanessouille


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:16

Non pas vive Sophie Duez "on dirait une gamine qui fait son caprice" dixit Jouhaud mdr)

Vive le gars qui jouait Jupiter et qui avait la voix de Marc Lavoine farao (il m'a trop fait délirer)

Et pour finir : "Je suis Sosie, fils de Dave !" (dédicasse à Florian, Michal et Sarow ^^)

P;S : G bcp aimé Romain Bonin, très simple, très accesible et pas désagrable à regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
yabsiel

yabsiel


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Nice...
Date d'inscription : 22/10/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:41

ça résume bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://nidabeille.skyblog.com
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:28

JE SUIS SOSIE, FILS DE DAVE !!!!


VANINA HA HA HA, HA HA HA HA HA HA, VANINA HA HA HA !!


je vois bien un Vanina version marilin manson (faute d'orthographe délibérée, puisqu'il faut désormais prononcer à la française^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:42

JE SUIS SOSIE, FILS DE DAVE! Vanina hahaha, Vanina hahaha... Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon30

Là aussi quel fou rire dans le théâtre, les gens qui se retournent et qui nous regardent, ils ont même pas fait le rapprochement...

Oui et vive Mercure alias Marc Lavoine (elle a les yeux... révolver, elle a le regard qui tue...)

Et pour finir, moi aussi j'ai bien aimé Romain Bonin, simple et pas trop mal physiquement au risque de répéter ce que vous avez dit précedemment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:46

Oui, tant qu'à faire, même trois mois après, je veux donner mon avis sur sa visite.
Ca va faire tâche, mais je le clame haut et fort


JE ME SUIS EMMERDE GRAVE !!


Eh ouais, d'un j'avais pas vu la pièce, et de deux ben... ça m'a soûlé^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:16

Mais moi je crois surtout, mon petit Christophe, que comme tu détestes un certain blond (qui n'est pas détestable je te le rappelle), tu as aussi détesté Romain.

Bon en même temps moi je regardais surtout sa tête... il a parlé de quoi déjà?

"le rouge... c'est le rouge quoi!" <-- il était hypokhâgneux ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:28

JASE EST UN GROS CON !!

voilà c'est dit Razz










Je n'ai pas bu : tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:45

Hey!

Non, moi je ne trouve pas que ce soit un gros con. Il est gentil. C'est un jeune inoffensif. D'ailleurs je dois le séquestrer (association SLB...). Il se retrouvera donc avec mon cadeau de Noël.

PS: vous avez une bouteille de chloroforme?
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:57

Eh bien moi, je trouve que C'EST un gros con, loin d'être inoffensif, car il est aliénant pour l'esprit^^

Oui, une bouteille de chloroforme ! Il faut qu'il se laisse doucement entraîner à la guillotine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:53

Ah moi je ne pensais pas à la guillotine.

Ne croyez pas que je suis sadique, la bouteille de chloroforme c'est juste afin de garder les blonds en sécurité. Ils sont en de bonnes mains.

vous avez le droit de répondre: "oui oui c'est ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:00

Bah, guillotine, bûcher, pendaison... C'est comme dans le cochon : tout est bon !


Non non mais je suis d'accord : il est entre de bonnes mains, des mains bienveillantes... hinhinhin
Cette remarque est à prendre avec un esprit mal placé^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:15

MOI? NOOOOON... Evil or Very Mad Je suis une sainte.

Dans le genre bienveillant, il y a notre CHER surveillant mdr (je pense qu'il faudrait accrocher le cadavre sur la porte d'entrée du lycée... tongue )

COCHON? hey! ROGEEEEEEEER!
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:28

Ah là là ! Que ferions-nous sans le regard bienveillant de monsieur B**** ?


Et sans M. LL**** qui nous dit "oO mais vous faites autre chose que du grêêêêêc !"



Ah là là... Vive l'internat !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:27

Vive l'internat d'autant plus que je me suis découvert une nouvelle occupation: l'hypnose. Laughing (sera mise en application dès la rentrée)

Et surtout, je vous rappelle qu'une séance de yoga sera probablement organisée dans l'unité 44, la semaine de la rentrée, juste à côté de ma chambre et celle de Christophe, dans le couloir.

Entre la soirée karaoké, la soirée yoga et la soirée au gymnase... il y en aura de l'animation! mdr

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:05

Hum... je te demanderai alors de m'enseigner ton art... J'ai quelques personnes à hypnotiser moi aussi^^
Attention, ne te méprends pas sur mes intentions Razz

Et j'ai hâte que nous fassions cette séance de yoga^^

Quant à la soirée au gymnase, vivement le jour où elle aura lieu^^ j'adore rouler sur les tapis^^
Revenir en haut Aller en bas
Miiie

Miiie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Paris / La Turbie / Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:34

viiih les tapis !! j'adore aussi
sans oublier les tournois de UNO en salle 223...
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:35

Ahhh ! Les fameux tournois de "yuneuh" !!^^





JAUNE !
Revenir en haut Aller en bas
Miiie

Miiie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Paris / La Turbie / Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:42

je dirais même plus


JONE
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:10

Voilà, c'est presque illisible et c'est ça qui est rigolo.
Tournois de Yuneuh, tapis...

C'est un INTERNAT je vous signale, LE SILENCE et l'ORDRE doivent être respectés! et LES AUTRES également... clown

--> hoho je trouve ça drôle... c'est moi qui parle en plus, je suis bien placée... super le trip lol et référence au voisin d'AC au passage (CHUUUT!)

(avec une voix de téléphone rose) "un internat CALME et des élèves STUDIEUX..."

--> référence aux 832 qui démontent les interrupteurs malgré les menaces de notre surveillant préféré au regard bienveillant, M. *****.
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:52

C'est pour ça que je dis


VIVE L'INTERNAT !!!



Un esprit de camaraderie apparent... Des élèves studieux et appliqués... Un internat calme et chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:02

MDR et Michal aussi est bien placé pour parler:

"Qui c'est qui a un rire d'ânesse? Toi ou ton voisin?", dit Saint Fabien en s'adressant à une hypokhâgneuse joyeuse...

(évangile selon Saint Fabien, livre I, chapitre 3, verset 12).

geek (boufonne que je suis)


Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:06

PTDRRRRR


AAAAAAMEEEEEEEEN !


Oui, en effet, je suis bien placé pour parler^^




Mais, pour jouer sur les mots, je rappellerais que je ne suis pas ton voisin direct^^ Et qui c'est ton (seul) voisin direct ? C'est lui-même !^^


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis démoniaaaaaaque !
Revenir en haut Aller en bas
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:17

michal c'est normal qu'il t'ait pas plu, nous on été influencé par son petit regard d'ange et son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)   Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romain , le metteur en scene (disoulée j'ai oublié son nom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe :: Aide pour les cours :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser