Le forum de la classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la classe

Un forum pour mieux se connaître, créer des projets communs, s'entraider pour les cours... Edit le 26/11/07: Soyez les bienvenus, nouveaux hypokhâgneux ! Nous vous léguons ce forum. Les 811 de 06/07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Appropriation complète de la 223 ^^

Aller en bas 
+2
Adèle
FunkyShakespeare
6 participants
AuteurMessage
FunkyShakespeare
Admin
FunkyShakespeare


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : entre Félix, Anatole, Robert et Collins
Date d'inscription : 28/11/2007

Appropriation complète de la 223 ^^ Empty
MessageSujet: Appropriation complète de la 223 ^^   Appropriation complète de la 223 ^^ Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:49

Il faudrait faire quelque chose pour la plaque sur notre porte, le dessin à la craie est sympa mais peut-être pourrait-on envisager un affichage plus définitif ?

J'ai trouvé ça sur le net :

Appropriation complète de la 223 ^^ Owl


On pourrait trouver une citation à y écrire, j'ai commencé à chercher : "la littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière", "en littérature, le plus sûr moyen d'avoir raison c'est d'être mort", Victor Hugo. La deuxième est peut-être un peu moins optimiste... lol
Revenir en haut Aller en bas
Adèle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2007

Appropriation complète de la 223 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appropriation complète de la 223 ^^   Appropriation complète de la 223 ^^ Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:14

Come tu ve, mé je seré encor + d'acor pour 1 redécoration de la salle a l'interieur c tro moche!!!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyShakespeare
Admin
FunkyShakespeare


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : entre Félix, Anatole, Robert et Collins
Date d'inscription : 28/11/2007

Appropriation complète de la 223 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appropriation complète de la 223 ^^   Appropriation complète de la 223 ^^ Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:35

Oui il faudrait que tout le monde amène des trucs, surtout pour couvrir les trous dans la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Paolo_W_ITALIA

Paolo_W_ITALIA


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/12/2007

Appropriation complète de la 223 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appropriation complète de la 223 ^^   Appropriation complète de la 223 ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:09

J'adore le hiboux que t'as trouvé !!! Mais ca serait bien un truc un peu haut de gamme comme ont fait les bcpst...
Sinon ca avance votre pétition contre mon drapeau italien... renversé ?
Vous inquietez pas pour les trous dans les murs ! on va couvrir ca avec un peu de calendriers... appropriés !...
Revenir en haut Aller en bas
L'eau

L'eau


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Appropriation complète de la 223 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appropriation complète de la 223 ^^   Appropriation complète de la 223 ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:52

Paolo_W_ITALIA a écrit:
J'adore le hiboux que t'as trouvé !!! Mais ca serait bien un truc un peu haut de gamme comme ont fait les bcpst...
Sinon ca avance votre pétition contre mon drapeau italien... renversé ?
Vous inquietez pas pour les trous dans les murs ! on va couvrir ca avec un peu de calendriers... appropriés !...

Par "appropriés", tu penses à des calendriers de femmes peu couvertes? Parce que si c'est le cas, tu risques d'avoir quelques problèmes...

La classe se compose d'une majorité de filles Very Happy

Pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
tifor

tifor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2007

Appropriation complète de la 223 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appropriation complète de la 223 ^^   Appropriation complète de la 223 ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:23

Haaaa mais ya pas assez de couleur a ta chouette Jeanne tu trouve pas ?
Puis faut écrire un truc dedans !!! I lOvE Hk ????? study
Revenir en haut Aller en bas
Paolo_W_ITALIA

Paolo_W_ITALIA


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/12/2007

Appropriation complète de la 223 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appropriation complète de la 223 ^^   Appropriation complète de la 223 ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:25

Bah : dans le calendrier Campari 2008 y a autant de femmes cours vêtues que d'hommes aux muscles saillants à l'air...

Voilà un échantillon de ce magnifique calendrier dont le physique des personnes photographiés devraient être un model pour tous (lol discour peu adapté à une prépa lettre !) :

http://www.parisianboys.com/article-13623755.html
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Appropriation complète de la 223 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appropriation complète de la 223 ^^   Appropriation complète de la 223 ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:40

Vous avez supprimé le magnifique "jouissez sans entraves" qui était là depuis des années (enfin j'imagine^^)

"Honte sur vous jusqu'à la 7ème génération!" (hey hey je ne le pense pas bien entendu, c'était juste pour citer la très célèbre phrase de ma prof de français)

Au fait très bonne idée redécorez la salle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'eau

L'eau


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Appropriation complète de la 223 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appropriation complète de la 223 ^^   Appropriation complète de la 223 ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:43

On a tout enlevé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paolo_W_ITALIA

Paolo_W_ITALIA


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/12/2007

Appropriation complète de la 223 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appropriation complète de la 223 ^^   Appropriation complète de la 223 ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:51

Mais le drapeau resista à l'assault des troupes ennemies lol ! Il dû juste faire un petit repli stratégique au dessus de la Super Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyShakespeare
Admin
FunkyShakespeare


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : entre Félix, Anatole, Robert et Collins
Date d'inscription : 28/11/2007

Appropriation complète de la 223 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appropriation complète de la 223 ^^   Appropriation complète de la 223 ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:57

Oui on a regroupé les deux, pour montrer toute la complexité et l'ambivalence de ta personnalité ! looool
Revenir en haut Aller en bas
Paolo_W_ITALIA

Paolo_W_ITALIA


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/12/2007

Appropriation complète de la 223 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appropriation complète de la 223 ^^   Appropriation complète de la 223 ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:39

loooool génial ! L'italien des cavernes de base !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appropriation complète de la 223 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Appropriation complète de la 223 ^^   Appropriation complète de la 223 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appropriation complète de la 223 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe :: Discussions diverses :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser