Le forum de la classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la classe

Un forum pour mieux se connaître, créer des projets communs, s'entraider pour les cours... Edit le 26/11/07: Soyez les bienvenus, nouveaux hypokhâgneux ! Nous vous léguons ce forum. Les 811 de 06/07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sciences po, c'est rigolo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miiie

Miiie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Paris / La Turbie / Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Sciences po, c'est rigolo. Empty
MessageSujet: Sciences po, c'est rigolo.   Sciences po, c'est rigolo. Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:29

En 10 jours on a fait plein de trucs bizarres Smile
On a découvert les joies de la discute en amphi avec PEG et monsieur Resche. Plus de regard inquisiteur du prof quand tu murmures une connerie à ton voisin.
Sinon on nous a fait comprendre qu'on servait à rien, comme on nous l'a si bien répété en prépa, et qu'avec Sciences po on pourrait se donner l'air de servir à quelque chose parce qu'on aura suivi des cours pendant un semestre (maximum) au tarif de 2 h par semaine (maximum). A savoir que ces cours sont tellement diversifiés qu'on saura rien sur rien au final à force de prendre des cours à la con qui ont rien à voir les uns avec les autres. Donc voilà on va accumuler des connaissances superficielles sur des trucs improbables.
Sinon on va apprendre à prendre les gens en couille pour leur faire croire qu'on est puissants du cerveau.
Conclusion : Sciences po, sciences pipo, on va apprendre à faire les kékés pour embrouiller les gens et c'est tout.

j'ai bien commencé ?


PS: les anciens d'H4, d'ULM et de la SORBONNE sont nos profs à nous. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
beaubrun

beaubrun


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2007

Sciences po, c'est rigolo. Empty
MessageSujet: Re: Sciences po, c'est rigolo.   Sciences po, c'est rigolo. Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:54

non mais c clair ,en fait o est des glans manipulés par de vieux cochons en perte de vitesse voyant en nous leur phare salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Miiie

Miiie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Paris / La Turbie / Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Sciences po, c'est rigolo. Empty
MessageSujet: Re: Sciences po, c'est rigolo.   Sciences po, c'est rigolo. Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:02

sauf que ouais mais non tu vois.

(exemple flagrant de blablatage inconsistant --> ca commence à venir !!)
Revenir en haut Aller en bas
beaubrun

beaubrun


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2007

Sciences po, c'est rigolo. Empty
MessageSujet: Re: Sciences po, c'est rigolo.   Sciences po, c'est rigolo. Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:23

tu veux dire quoi tu parles de cyril delhay ?Comprend plus rien moi agagah niac niac niac.Au fait ta reçu mon sms d'hier?
Revenir en haut Aller en bas
Miiie

Miiie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Paris / La Turbie / Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Sciences po, c'est rigolo. Empty
MessageSujet: Re: Sciences po, c'est rigolo.   Sciences po, c'est rigolo. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:55

Ô Sciences Pipo de mon coeur.
Endroit ou je passe une quinzaine d'heures par semaine maximum.
Lieu que je fuis au maximum (à peu près tous les cours en amphi...)

dis PEG au fait, quand-est-ce que tu me procures les cours d'Astrid la cochonne et de papy Soutou sur word ?

Mes pauvres khâgneux, je ne vous envie pas, juste pour info je me lève apres midi 3 jours par semaine... (sans compter le week end !)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Sciences po, c'est rigolo. Empty
MessageSujet: Re: Sciences po, c'est rigolo.   Sciences po, c'est rigolo. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:03

Grrr... Je me lève à 6h40 six jours sur sept Sad et je ne rentre jamais chez moi avant 17h... C'est pas juste ^^ ! Hâte de te revoir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
beaubrun

beaubrun


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2007

Sciences po, c'est rigolo. Empty
MessageSujet: Re: Sciences po, c'est rigolo.   Sciences po, c'est rigolo. Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:35

oui mais elle c'est normal.Moi j'ai plus de 22 heures de cours et je bosse plus qu'en hypo c hallucinant.
Marjolaine regarder tes mails!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sciences po, c'est rigolo. Empty
MessageSujet: Re: Sciences po, c'est rigolo.   Sciences po, c'est rigolo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sciences po, c'est rigolo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe :: Discussions diverses :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser