Le forum de la classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la classe

Un forum pour mieux se connaître, créer des projets communs, s'entraider pour les cours... Edit le 26/11/07: Soyez les bienvenus, nouveaux hypokhâgneux ! Nous vous léguons ce forum. Les 811 de 06/07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ceci n'est pas d'actualité...

Aller en bas 
+2
Flo
Michal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:17

AAAAAH moi j'avais compris le poisson mdrrr

C'est un concept qui tient la route, mais en attendant, on dégage de plus en plus de co2, et on plante pas plus d'arbres lol
Revenir en haut Aller en bas
beaubrun

beaubrun


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2007

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:20

c vrai c vrai, bon on va chercher une solution pour attirer l'attention des gens sur l'environnement.
sinon voila un petit bijou:http://fr.youtube.com/watch?v=ZEi-yPF2w1k&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:24

oui car le prince charles l'a souligné : "l'heure du jugement dernier est proche" tournure de phrase apocalyptique s'il en est ^^

très jolie musique en tous cas, délicieusement évocatrice
Revenir en haut Aller en bas
beaubrun

beaubrun


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2007

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:29

au fait ca va le travail en scientifique? Je me disais juste qu'il fallait que je rende une petite visite à mes collègues puisque mes vacance s prennent dans leur dernière semaine celle de votre rentrée. En bref la semaine prochaine.A moins que vous vouliez qu'on se voit tous, ce serait sympa?
Voila sinon je suis candidat aux élection à nice en bout de liste bien sur.
http://fr.youtube.com/watch?v=AqCmzU6e7-k&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:34

bah le travail en scientifique c'est bien sympa ^^ j'ai un super emploi du temps qui me fait finir entre 12h et 17h, ce qui me laisse du temps pour hum bosser les DS (huhu la bonne blague) sinon je pense m'en sortir plutôt bien j'ai mes notes de maths en hausse et j'ai été 4e / 47 au dernier DS de physique franchement je pense que ça va ^^ en tous cas la MP* est à ma portée de toute évidence mdr

C'est comme tu voudras si tu veux on peut s'organiser un truc pour ce voir ce serait sympa en effet ^^ Et c'est quoi cette histoire d'élections ? lol
Revenir en haut Aller en bas
beaubrun

beaubrun


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2007

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:17

c pas une blague! Je suis candidat, 39ème sur la liste d'Hervé Cael: nice arc-en-ciel! Donc voila votez pour nous! non pas de propagande ici. Faites comme vous voulez, mais votez bien et non pas pour les hypocrites qui vous font des promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:02

Si vous sauvez les blond, je vote pour vous hihi

Ouais je sais où est la sortie, pas la peine de me la montrer les amis... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
beaubrun

beaubrun


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2007

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:05

mais non mais non, on a des blonds dans la liste.Oui personnellement j'aime bien les blonds et comme tu le sais, j'aime bien Kurt!
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:10

A BAS LES BLONDS !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:17

REGARDEZ MOI COMME IL EST INSOLENT CE PETIT MICHAL MDRRR

Merci Pierre, enfin quelqu'un de GENTIL qui ne critique pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:19

JE NE SUIS PAS INSOLENT J'EXPRIME MES IDEES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beaubrun

beaubrun


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2007

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:38

oui mais vive le débat argumenté: pourquoi tu n'aimes pas les blonds ?
alors moi perçu j'aime pas les roux, parce que, parce que, parce que j'aime pas les roux! Enfin c argumenté quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:54

Attention, JE vais me justifier puisque Michal, MPSI, ne peut pas le démontrer ce qu'il dit (ça y est là je l'ai DEJA énervé):

J'aime les blonds parce qu'ils ont des têtes d'anges ou de Dieux, enfin je trouve Very Happy (c'est vraiment mièvre et niais ce que je viens d'écrire, mais il fallait bien trouver quelque chose...)
=> interdiction de parler de Reuger pig
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:54

Je n'aime pas les blonds parce qu'ils sont FADASSES !!!
En plus la plupart on tes têtes de CONS d'ailleurs (pas cf. cours ici, mais cf. REUGER et cf. TON VOISIN)

Prochainement ma démonstration

ET OUI TU M'AS ENERVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:05

Tu appelles des anges ou des Dieux fadasses? Honte sur toi jusqu'à la 7ème génération!! Ouais bon les têtes de cons ce sont des cas à part, ça va hein...

JE SUIS BIEN HEUREUSE DE T'AVOIR ENERVE, LE DEMONSTRATEUR PROFESSIONNEL! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:44

NON LES BLONDS SONT TOUS FADASSES
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:21

AH NON TU VOIS, IL Y EN A "CERTAINS" QUI ONT BEAUCOUP DE CHARME! OUSTE L'ANTI-BLOND! BOUH!

(regard fixe et méchant)

BLONDOPHOBE!
Revenir en haut Aller en bas
beaubrun

beaubrun


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2007

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:45

et les blondes alors? En effet, je trouve pas que tous les blonds soient betes comme les blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:09

beaubrun a écrit:
c pas une blague! Je suis candidat, 39ème sur la liste d'Hervé Cael: nice arc-en-ciel! Donc voila votez pour nous! non pas de propagande ici. Faites comme vous voulez, mais votez bien et non pas pour les hypocrites qui vous font des promesses.

Eh ! C'est cool ça Smile !
J'aurais dû m'en douter.
Je voudrais bien voter pour cette liste mais en tant que Saint-Jeannois.. Désolé Razz mais bon courage et bravo pour ton implication.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
beaubrun

beaubrun


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2007

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:38

Merci bien Matt, sinon g trouvé l'origine de ton logo: alysson goldfrapp!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:53

Ouiii Very Happy ! Bravo eh eh !
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
beaubrun

beaubrun


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2007

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:01

j'avais jamais remarqué que t t plus jeune que moi, bouh c horrible me sens vieux!:http://fr.youtube.com/watch?v=mz4dpbk8YBs
Revenir en haut Aller en bas
beaubrun

beaubrun


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2007

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:41

salut à tous.Juste pour dire que Hervé m'a proposé de faire une rencontre comme l'an dernier.Si ca vous a plu n'hésitez pas à me le dire pour qu'on organise ca. Bien sur, chacun garde sa liberté d'opinion et n'hésitez pas à le taquiner.
Pour ceux qui n'étaient pas là: on va boire un coup au grain de café et on discute de politique ou de n'importe quoi d'autre avec notre tete de liste Hervé Cael.Voila pour information: un dernier sondage indique qu'Estrosi serait en pleine dégringolade et que nous pourrions nous retrouver au second tour.Voila bonne rentrée à tous!
et bien sur ceci n'est en rien de la propagande.
Revenir en haut Aller en bas
beaubrun

beaubrun


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2007

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:59

Stephanie et Christelle ont été admises à Aix, félicitations à eux 2. Et puis bonne route, je vous en promet autant jeunes hypokhagneux!
Si vous avez besoin pour préparer le concours contactez-moi. Vous inquiètez pas je ne fais pas payer, c juste par égo personnel.
Et puis vous pouvez aussi demander aux 2 nouvelles pipoiennes en vacances.
Et profondément désolé pour Juliette.
Mais elle réussira le concours, allez Juliette bonne chance et embete-moi si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:10

WHIRLPOOL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas d'actualité...   Ceci n'est pas d'actualité... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas d'actualité...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe :: Actualité :: Actualité et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser