Le forum de la classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la classe

Un forum pour mieux se connaître, créer des projets communs, s'entraider pour les cours... Edit le 26/11/07: Soyez les bienvenus, nouveaux hypokhâgneux ! Nous vous léguons ce forum. Les 811 de 06/07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shakira VERSUS Beyoncé

Aller en bas 
4 participants

Shakira VERSUS Beyoncé
1°) Shakira car elle est blonde, elle se trémousse bien et elle chante bien
Shakira VERSUS Beyoncé Vote_lcap20%Shakira VERSUS Beyoncé Vote_rcap
 20% [ 1 ]
2°) Beyoncé parce qu'elle a des seins parfaits et qu'elle chante bien.
Shakira VERSUS Beyoncé Vote_lcap80%Shakira VERSUS Beyoncé Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
*Galadriel*

*Galadriel*


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Shakira VERSUS Beyoncé Empty
MessageSujet: Shakira VERSUS Beyoncé   Shakira VERSUS Beyoncé Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:36


Shakira VERSUS Beyoncé 71114_212318062_73402_521781563_87905_866904853_shakira_ou_beyonce_h2022_H110155_L
(tiens Google m'a facilité la tâche ! lol)

Aujourd'hui j'ai appris un truc vachement important ! tongue

Les deux grandes rivales remueuses de cul et de seins de la pop féminine internationales, ont décidé de s'associer pour le meilleur et pour le pire, le temps d'un clip !! je vous laisse savourer le spectacle Shakira VERSUS Beyoncé 0001:

https://www.youtube.com/watch?v=IidbWvl66VI

elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! purré Shocked

J'ai tout de suite pensé à Matt of course. Wink

Heureusement tout ce folklore ne dure que quelques minutes, faut dire que j'ai tenu 2 secondes, ce qui est déjà trop !

[Inutile de préciser que je suis fan, de manière hautement négative ]


dur dur le dilemme ! lol!

aluuurrrr tongue --->
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Shakira VERSUS Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Shakira VERSUS Beyoncé   Shakira VERSUS Beyoncé Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:04

je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Shakira VERSUS Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Shakira VERSUS Beyoncé   Shakira VERSUS Beyoncé Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:59

Je vote bien évidemment Beyoncé, et, même si cela n'intéresse personne, j'argumente parce que cela m'intéresse beaucoup Laughing !

Pour commencer.. Il s'agit d'un plaisir immense de les voir coopérer... Pour moi, la musique représente beaucoup. J'ai eu mon premier orgasme musical lorsque Laura Pausini (n°4) et Hélène Ségara (n°7), deux de mes chouchoutes de la chanson internationale, se sont associées le temps d'un single, le fameux On n'oublie jamais rien, on vit avec. Mis à part la dimension hautement philosophique du titre, j'avais été ravi de voir les deux dans un même clip, partager des scènes identiques lors des prestations lives, connaitre le succès (comme l'échec Laughing ) ensemble...

Mon second orgasme musical: une autre association de deux de mes artistes préférées: Beyoncé (n°1) et Pink (n°10), pour la non moins connue pub pepsi, où elles se débattaient vocalement dans l'arène en tenue de gladiatrices (plus ou moins il faut l'admettre) sexy. Cerise sur le gateau: Britney Spears, que j'apprécie assez, je l'avoue. We will rock you... Je sais pas si elles m'ont rocké, mais elles m'ont en tout cas donné un immense plaisir !

Et ce sujet concerne mon troisième orgasme musical... Beyoncé (n°1) et Shakira (n°2), j'avais osé y rêver, j'y avais cru, je l'avais souhaité... Et les voilà réunies !
Pour commencer, quelques petites précisions (eh eh, je ne peux pas m'empêcher). Je ne pense pas qu'on puisse considérer comme rivales Beyoncé et Shakira sur la scène internationale. Les deux remportent un grand succès, oui, mais pas au même endroit. Shakira est fortement appréciée en Europe et a un public plus que fidèle en Amérique Latine, puisque colombienne aux origines et au déhanché affirmé. Elle connait un succès modéré aux Etats-Unis. Beyoncé, quant à elle, si elle est une habituée des sommets du billboard américain, et si elle connait un succès relatif au Royaume-Uni, ne rayonne pas par ses ventes dans le reste du monde.
C'est donc ici deux marchés complémentaires qui s'unissent, plutôt que l'affrontement de deux rivales. Je ne sais ce que tu sous entends pour les seins, mais je maintiens que les deux ont des petits seins et un gros cul, cela a toujours d'ailleurs été une sorte de marque de fabrique chez les deux artistes (confer le célèbre Bootylicious et les paroles "I don't think ya ready for this jelly" qui signifie plus ou moins "je ne pense pas que tu te doutes du gros cul que je cache", ou, pour Shakira, le clip de Objection ou elle fait mine de se crever les seins).
En ce qui concerne la chanson, du positif et du moins positif pour un fan comme moi... Le positif est qu'elles ont su admirablement trouver un intermédiaire entre la musique de Beyoncé et la musique de Shakira. Au final, si l'on écoute l'instrumental, on a bien sur de la pop, mais on se dit "tiens, ça sonne Shakira" aussi bien que "tiens ça sonne Beyoncé". Et ça, c'est plutôt fort, quand on sait que dans les duos un artiste impose généralement plus sa patte que l'autre (voir le très [trop?] Sugababisé "Walk this way" des Girls aloud avec les Sugababes récemment).
Pour le négatif, c'est que le titre n'est pas totalement abouti. Elles ont toutes deux fait bien mieux dans leur discographie, et même si c'est parfait commercialement parlant, bougeant, estival, coloré... J'attendais un petit peu mieux d'une telle collaboration !
Pour le clip en revanche, rien à redire, c'est sublime, j'en prends plein la vue, elles sont magnifiques, se ressemblent assez c'est troublant (je l'ai toujours pensé, content que cette dimension soit exploité dans la vidéo)... J'adhère totalement, mais je comprends que sans aimer les deux artistes, elle a très peu d'intérêt lol.

Pour en venir au vote (et oui tout de même, j'ai un petit peu digressé là lol), je préfère Beyoncé car elle a vraiment pour moi un grand talent. Shakira aussi, certes, mais Beyoncé la bat sur de nombreux plans. Ce sont mes deux chanteuses préférées, mais il faut reconnaître que la technique vocale de Beyoncé est irréprochable, tandis que celle de Shakira peut parfois faillir.
Au niveau danse, je reconnais que Shakira fait très très fort en revanche. Mais en live, elle parvient moins à allier danse et chant, tandis que Beyoncé danse de manière parfois très énergique, tout en conservant une tenue vocale remarquable, et ce toujours en direct.
Enfin, j'écoute en boucle la discographie de Beyoncé et un peu moins celle de Shakira...
Pour toutes ces raisons, ma préférence va à Beyoncé, que je préfère également physiquement (tout simplement parfaite à mes yeux lol). C'est une battante, une vraie femme d'affaire, qui a un avenir selon moi, tandis que Shakira aura surement du mal à marquer plus d'une décennie.

Merci beaucoup pour ce petit sujet Anne-Claire (ton message m'a bien fait rire en plus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Shakira VERSUS Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Shakira VERSUS Beyoncé   Shakira VERSUS Beyoncé Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:40

"J'ai eu mon premier orgasme musical" Mdr matt !! Un orgasme musical !!! Et trois en plus !! Et à quoi ca ressemble cela monsieur ? ca m'interesse grandement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Shakira VERSUS Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Shakira VERSUS Beyoncé   Shakira VERSUS Beyoncé Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:32

Euh.. Bin, c'est un plaisir intense, auditif évidemment, mais également visuel pour les clips eh eh ! Une jubilation intense, des frissons qui vous parcourent le corps, des frémissements jusqu'au bout des cheveux...
Non, plus sérieusement, juste un plaisir intense mêlé à une grande surprise Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shakira VERSUS Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Shakira VERSUS Beyoncé   Shakira VERSUS Beyoncé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakira VERSUS Beyoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe :: Actualité :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser