Le forum de la classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la classe

Un forum pour mieux se connaître, créer des projets communs, s'entraider pour les cours... Edit le 26/11/07: Soyez les bienvenus, nouveaux hypokhâgneux ! Nous vous léguons ce forum. Les 811 de 06/07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...

Aller en bas 
+10
FunkyShakespeare
Miiie
vanessouille
beaubrun
Flo
Michal
dadou__
*Galadriel*
yabsiel
Matt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:17

Non, juste que la personne est bien brune Razz (mais jusque là c'était logique mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:20

Ah. Eh bien il ne reste plus que deux personnes, parmi lesquelles une n'a pas internet, il sera facile de deviner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:21

Euh.. Un des trois n'était pas brun Embarassed ? (j'ai beaucoup de mal avec les couleurs de cheveux lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:28

Si si, on est meme tous bruns ptdr seulement :

- Nous sommes cinq garçons dans la classe.
- Par bon sens, on nous élimine tous deux, il en reste trois.
- Tu m'as assuré qu'il n'était pas la personne que je pensais. On peut l'éliminer : il en reste deux.
- Parmi ces deux derniers, l'un n'a pas internet. Il n'a pas pu s'inscrire logiquement : on peut l'éliminer. Il n'en reste qu'un ^@^

J'ai l'impression de jouer aux dix petits nègres ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:34

Mdr oui Razz !
Bon...
- Soit, lol (même si certains ont quitté la classe en début d'année... eh eh ! Il faut donc élargir le champ d'étude lol)
- "Par bon sens".. Certes, mais j'ai pu faire preuve de schyzophrénie et créer un autre compte pour vanter mes atouts avec ce pseudo avantageux... (bon, j'ai vu Trouble jeu hier soir, ça doit influer sur mon état d'esprit lol)...
- Euh, j'ai dû mal m'exprimer... J'ai assuré ça quand Embarassed mdr?
- Là je reconnais que la déduction ne semble pas mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:47

Hum...

- Je doute que les deux garçons qui ont quitté la classe en début d'année aient eu vent de l'existence du forum... ^^ Du moins je l'aurais su puisque je suis resté en contact avec l'un d'eux Razz
- Effectivement lol M'enfin je pense que tu es assez sain d'esprit pour ne pas être victime de schizophrénie, je me trompe ? Very Happy
- Tu as vu notre blog. Je t'ai alors demandé si mon intuition était juste, et tu m'as répondu que non, juste que la personne est bien brune ^^
- Il suffisait d'y penser...^^ (ta ta ta taaaa ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:53

- Soit... Mais ce garçon te cache peut être des choses Shocked ! Et tu n'es pas en contact avec l'autre... Ah ah !
- Hum... J'ai pu assister au crime d'un membre de ma famille récemment, ce qui m'a profondément bouleversé, qui sait Razz
- Mince, ce que j'ai dit était ambigu dans ce cas... Je précise:
Cela veut-il dire que mon intuition est juste ?
Non, juste que la personne est bien brune
Autrement dit: Non, cela ne veut pas dire que ton intention est juste (sans pour autant dire qu'elle est fausse) cela veut strictement uniquement dire que la personne est bien brune Smile !
- (je mets un quatrième tiret mais ça n'a rien avoir avec le précédent lol) Je mène également une enquête mais elle n'a pas abouti... Alors: Qui est le mec que Beyoncé côtoie sur ces deux dernières pages lol?
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:02

Aleurs

- Il est vrai. Cela dit, je pense très sincèrement qu'il ne s'agit d'aucun d'eux. Pourquoi avoir seulement demandé pour Galadriel ? Cela impliquerait qu'il ait en tête quelques autres pseudos, dont certains, il est vrai, ne sont pas évidents.
- Le ton avec lequel tu me dis ça me fait immédiatement écarter cette hypothèse Razz
- Je le reconnais dès lors.
- A mon tour de jouer aux devinettes Razz Tu trouveras aisément la solution sur notre blog ^@^ Au besoin utilise google... Very Happy H.S. !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:25

- Certes...
- Si j'étais taré (et je n'écarte toujours pas l'hypothèse) cela pourrait fortement me faire rire... Ou du moins faire rire l'une de mes nouvelles personnalités Laughing
- Soit ^^
- Bin j'avais pensé à M**h**l N. mais je le reconnais pas du tout sur cette photo ! Je persévererai demain ^^ (là je vais au ciné voir Ratatouille, donc difficile de chercher Razz ) ! Cela dit, le HS peut être un indice discret Very Happy et dans ce cas ...


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:26

Perso je n'ai rien compris (ça c'est normal lol) et je ne vois vraiment pas qui c'est.

Bon quand vous aurez trouvé vous nous le ferez savoir, vous êtes bien gentils les gars Very Happy . En attendant je vais méditer sur autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:26

Euh bin moi... Je cherche pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:28

Ce M**h**l N., tu entends par là son nom fictif ou son nom légal ?
Bien vu : ce H.S. est un indice discret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:12

Bon c'est qui? (2ème fois) Very Happy

J'ai trouvé qui c'est M**c**l N. hihi, mais je ne vois pas le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:52

C'est qui qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:56

Je viens de modifier mon avatar, ce qui n'est pas fait pour aider mais c'est bien la même personne ^@^
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:02

M**h**l N était le nom fictif supposé et HS est donc bien le nom légal. Je le reconnais un peu plus sur celui-ci en tout cas, lol.
J'ai résolu MON énigme, eh eh.
La tienne est surement en bonne voie, mais tu ne peux visiblement pas compter sur l'aide de Flo qui a l'air.. tout à fait paummé sans vouloir le vexer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:03

Tiens c'est drôle parce que j'aurais eu tendance à dire qu'il était moins reconnaissable sur cette photo. En tous cas en effet, c'est bien Hal Sparks alias Michael Novotny, mon personnage préféré Razz

En ce qui concerne la mienne, il faut dire que je n'ai pas beaucoup cherché depuis lors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:45

Matt a écrit:

La tienne est surement en bonne voie, mais tu ne peux visiblement pas compter sur l'aide de Flo qui a l'air.. tout à fait paummé sans vouloir le vexer ^^ !

--> PAUMMEE et LA vexer!! merci. MOI=FILLE lol

Non je ne suis pas vexée, car ce que tu as dit est tout à fait juste, je croyais qu'on parlait du nouveau venu pour ce qui est de l'énigme de Michal, par contre j'avais tout compris pour Hal Sparks Razz (hey hey vous voyez je suis la convers)...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:26

> Michal: Lol, mon cerveau fonctionne bizarrement parfois.

> Flo: Euh bin... Tu croyais bien alors il me semble (*commence à être perdu lui aussi*) !
Raaa bin désolé mais quand j'écris Flo je pense à un mec (tout en sachant qui est derrière hein, je te rassure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:57

NON LE FAIT QUE TU T'ETAIS TROMPEE D'ENIGME PROUVE QUE, A NOUVEAU, TU NE SUIVAIS RIEN Razz hihihi


Matt : c'est à l'appréciation de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:05

Ben NON je ne me suis pas trompée tu vois mon petit chrichri!!
--> J'ai mis le surnom parce-que je sais que tu ne l'aimes pas, je suis vraiment sadique Twisted Evil
Je l'ai mis également pour éviter d'écrire des noms d'oiseaux Laughing

Voilà tu as le droit de m'engueuler (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:05

Alors là j'ai vraiment RIEN compris ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:50

C'est bien ce que je disais c'est l'heure du gros dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:51

T'as rien compris pour QUOI d'ailleurs? je crois qu'il n'y avait rien à comprendre tongue
Revenir en haut Aller en bas
beaubrun

beaubrun


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2007

Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:15

oh oh la ,je suis étonné ke mes propos aient choqué et gené autant .j'en suis en outre bien peiné et désolé;beaubrun c t moi pierre-emmanuel(de toute façon ca pouvait pas etre emmanuel,ni romain,il a pas internet,or ca ne pouvait etre ke moi)Alors je m'explique pour ce pseudo,ct ironique,tout le monde sait que je deteste mon physique donc un moyen de me moquer de moi-meme;pour mes messages tendancieux et choquant(expression de matt)et bien ils n'etaient pas voulu ainsi.je suis quelqu'un de clair sans idée caché je voulais savoir qui était galadriel comme je voulais savoir ki été flo juste pour savoir à qui je parle si un jour je dois lui parler .En tout cas encore une fois désolé,sinon effectivement je suis bien le double de matt(c moi qui devient dingue).IIIIIIIIII LLLLLLLOOOOOOOOOOVVVVVVVVVVEEEEEEEE BBBBBAAAAAAAAABBBBBBBAAAAAAAAARRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...   Pose une question à l'hypokhâgneux suivant... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose une question à l'hypokhâgneux suivant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe :: Discussions diverses :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser