Le forum de la classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la classe

Un forum pour mieux se connaître, créer des projets communs, s'entraider pour les cours... Edit le 26/11/07: Soyez les bienvenus, nouveaux hypokhâgneux ! Nous vous léguons ce forum. Les 811 de 06/07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Instruments

Aller en bas 
+4
vanessouille
*Galadriel*
dadou__
Matt
8 participants

Jouez-vous d'un instrument?
Oui (précisez lequel)
Instruments Vote_lcap57%Instruments Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
Instruments Vote_lcap43%Instruments Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Instruments Empty
MessageSujet: Instruments   Instruments Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:29

Tout d'abord un petit sondage pour savoir si vous jouez d'un instrument ou non, et si oui, précisez lequel histoire de voir un peu ce que jouent les personnes de la classe Smile .


Ensuite, j'ai entendu parler souvent d'un hymne des (hypo)khâgneux à l'échelle nationale ou bien seulement à l'échelle de Masséna, je ne sais plus. Visiblement, la tradition s'est perdue lol, je n'ai jamais entendu personne le fredonner ^^ ! Est-ce que quelqu'un en a entendu parler? Quelqu'un en a trouvé des traces sur le net peut-être? Merci de m'éclairer ^^ !


Enfin, on pourrait avoir notre propre hymne... Je sais que certains en ont déjà composé pour la 811 alors c'est le moment de partager tout ça et pourquoi pas de créer un poème, un chant, un texte.. en commun Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Instruments Empty
MessageSujet: Re: Instruments   Instruments Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:32

mdr ! je nous vois bien chanter l'hymne des hypokhagneux a shore ^^
elle serait trés heureuse Razz moi jai joué du bien un temps il y a bien longtemps et maintenant je galère quelque peu pour faire des gammes ^^ 7 ans de temps de piano perdu c'est bete quand meme ! mais ma grande carrière de danseuse Instruments Icon30 m'appelait Instruments Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
*Galadriel*

*Galadriel*


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Instruments Empty
MessageSujet: Re: Instruments   Instruments Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:49

GUITAREEEEEEEEE powaaaaaaaaaa !!!

Instruments Nowlrs0

Wink

(désolée rare photo avec MA femme )
Revenir en haut Aller en bas
vanessouille

vanessouille


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2006

Instruments Empty
MessageSujet: Re: Instruments   Instruments Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:01

Ah AC je suis jalouse Mad
Non sérieux je passe ma vie à regarder des guitaristes en me disant que j'aimerais pouvoir jouer tous ces airs que j'aime... et après je regarde mes doiggts cours et boudinés en me disant que je peut tjrs rêver mdr

La vie est injuste !

(très zolie ac ce bonnet Very Happy (sans jeu de mots))
Revenir en haut Aller en bas
*Galadriel*

*Galadriel*


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Instruments Empty
MessageSujet: Re: Instruments   Instruments Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:21

J'adore le smiley Mad de ma vanessouille : Laughing

Je ne suis pas jalouse mais plutôt hyper admirative, comme en extase lorsque je vois un guitariste jouer (bon tout de même pas du Come As You are hein ... Laughing ) heureusement que j'ai d'excellents professeurs de gratte qui ne sont autres que mes amis intimes, qu'ils me soutiennent même si le jour où j'arriverais à reproduire les sweeping de Laiho ou les tapping d'HendriX, est encore loin. Car la guitare, comme tout instrument, demande bcp bcp de travail, là par exemple, je vais retourner à mes notes, que j'étais en train de travailler, bien que je suis épuisée, mais faut bien, si je veux progresser. Voili voilou, dis toi qu'en prépa les gens grunges-gratteux-joingneux-rockers-glandeurs et qui ont d'excellentes notes c'est extrêmement rare, j'en connais qu'un seul ( et il a était admissible à Uhlm à l'écrit en plus et a refusé de se présenter à l'oral car il avait un jeu vidéo à terminer ... je te laisse imaginer qu'il était détesté de ces profs et de sa prépa ... ce mec a la mentalité cobaine avec l'instruction en plus ... Laughing ), c'est un ami et il était pas en prépa à Nice ! Laughing

Sinon je suis en train d'apprendre Oh Me et Plateau mais c'est de la nioniotte bien sûr ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sabrina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2007

Instruments Empty
MessageSujet: Re: Instruments   Instruments Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:02

ben moi G joué dla flute traversière pdt 8 ans et g arrété cette année....Sad c nul G du perdre bcp de technik à cause de la prépa :@ mé bon,jvé essayer de reprendre l'an prochain..sinon,ouai la guitarre c pas mal Wink[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
*Galadriel*

*Galadriel*


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Instruments Empty
MessageSujet: Re: Instruments   Instruments Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:50

la guitare, c'est divinement bon ! Instruments Eusa_pray

Et dire que j'avais cette gratte depuis un ptit moment, puis en seconde, comme un coup de grisou, CA m'a pris, et depuis I live a dream today !

J'attends encore un peu et j'investis dans une électro-acous'. Je lève l'ancre, fini les merdes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Instruments Empty
MessageSujet: Re: Instruments   Instruments Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:09

Moi perso, je joue de la flûte pour le nouveau groupe, les PINK BONSAI, et c'est pas si mal. On attend toujours Michal à la batterie, mais je crois que pour les répet à l'internat ça va être dur. Parce-que les gens de notre unité sont quand même sympas, mais il ne faut pas abuser (là je pense à ton voisin, AC... chuuuuut! mdr)

Je vais moi aussi bientôt passer à la guitare électrique, pour le moment je me contenterai de celle qu'ils vendent à Carrefour rayon jouets, et quand j'aurai gagné le prix Nobel de la Connerie (qui n'a pas encore été inventé, je le rappelle) à ce moment-là je m'achèterai une super guitare, et vous allez voir qui je suis.

Genre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Instruments Empty
MessageSujet: Re: Instruments   Instruments Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:41

Hihihihi ça le Prix Nobel de la Connerie, tu ne l'auras pas cette année hihi le grand gagnant est :

Spoiler:


Euh... Si quelqu'un veut bien prendre ma place à la batterie, parce que moi pour ma part je pars à un autre instrument hihi
Meuh non, on ira répéter dans ma chambre, à côté de Saint Fabien :p

AAAAAMEEEEEEN !
Revenir en haut Aller en bas
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Instruments Empty
MessageSujet: Re: Instruments   Instruments Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:22

galadriel je crois que c'est une des rares photos "normales" et pas agressives pour mes petits yeux sensibles que tu a publiées !! c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
*Galadriel*

*Galadriel*


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Instruments Empty
MessageSujet: Re: Instruments   Instruments Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:28

les autres photos c'était pour rire Dadou Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Miiie

Miiie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Paris / La Turbie / Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Instruments Empty
MessageSujet: Re: Instruments   Instruments Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:11

les PINK BONSAI, venez répéter chez moi !! (même si on peut pas faire entrer une batterie dans l'illustre 32H)
comme ca mon voisin le très saint Laurent viendra vous jouer un morceau à la guitare et vous serez dégoûtéééés heuuuu !!
gnagnagna tongue
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Instruments Empty
MessageSujet: Re: Instruments   Instruments Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:46

Ben pour le moment, d'un autre côté, les PINK BONSAI ne comprennent pas de guitariste (d'ailleurs les instruments déjà annoncés sont assez incertains mdr)

A propos de musique, il faudrait qu'un jour nous terminions sérieusement nos chansons de l'hypokhâgne pour les enregistrer par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miiie

Miiie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Paris / La Turbie / Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Instruments Empty
MessageSujet: Re: Instruments   Instruments Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:07

oui je suis bien d'accord et je prêterai volontiers ma voix délicieusement dissonnante à vos tubes.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instruments Empty
MessageSujet: Re: Instruments   Instruments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instruments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe :: Actualité :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser