Le forum de la classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la classe

Un forum pour mieux se connaître, créer des projets communs, s'entraider pour les cours... Edit le 26/11/07: Soyez les bienvenus, nouveaux hypokhâgneux ! Nous vous léguons ce forum. Les 811 de 06/07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Empty
MessageSujet: Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc...   Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:21

Juste un petit souvenir d'une virée au marché de Noel avec des zipo désespérés aprés leur epreuve de langue ! Petite consolation pour Mathieu qui a eu le bonheur de rentrer dans le tram , pour Cristophe qui a dévoré deux boites entières de Pez à l'orange offertes par le tram, pour Laetitia qui a eu un zouli Winnie ( meme si elle a pas eu la buche ^^) et pour moi meme qui ai plein de jolies photos a exhiber a tout le monde pirat

Faudra qu'on se fasse une vraie virée organisée tous ensemble un des ces jours Razz


(ps : si quelqu'un m'explique comment mettre une photo je vous en mettrai plus tard^^)

Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... 1002944fd6.th


Dernière édition par dadou__ le Jeu 28 Déc - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Empty
MessageSujet: Re: Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc...   Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:14

hum... je m'en souviens encore de ces merveilleux bonbons : impossible de m'en passer !
Cela dit, j'y suis retourné deux fois après, ils en avaient pluuuuuus !!!! ouinnnnnnnn!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Empty
MessageSujet: Re: Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc...   Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:16

Ca m'a fait du bien cette petite virée !
Il faudrait qu'on s'en fasse plus souvent, ou du moins qu'on ait le temps de s'en faire plus souvent lol.
www.imageshack.us pour héberger les photos Hélène Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Empty
MessageSujet: Re: Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc...   Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:10

j'arrive pas à mettre les photos Sad mathieu au secours !
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Empty
MessageSujet: Re: Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc...   Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:44

On reconnaîtra au passage le morfale de service, j'ai nommé Monseigneur Christophe Wink

PS: je rigole!!
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Empty
MessageSujet: Re: Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc...   Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:59

Moi ? Un morfale ?

Bon, ok, à chaque fois que c'est l'heure d'aller manger, j'ai déjà liquidé une boîte de biscuits apéritifs.
Bon, ok, à 4h, je me liquide une boîte de biscuits.

MAIS je ne mange presque rien aux repas Razz les forces se compensent donc j'ai atteint un mouvement rectiligne uniforme... Oups, désolé, le MPSIpokhâgneux va aller se coucher... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Empty
MessageSujet: Re: Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc...   Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:48

Alors, tu vas sur le site que je t'ai donné, tu cliques sur "parcourir", tu choisis la photo dans tes fichiers, tu cliques ensuite sur "host it".
Tu auras tout une série de liens lorsque l'image sera hébergée: choisis ceux qui sont faits pour les forums et colle les dans ton message. Je sais, c'est pas quelque chose qui se fait en un clic, mais c'est le site d'hébergement le plus pratique que j'ai pu trouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
*Galadriel*

*Galadriel*


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Empty
MessageSujet: Re: Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc...   Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:59

Cet hébergeur est génial et simple d'utilisation ! perso je l'ai toujours utilisé dans les forums et ça marche impec !

La preuve :

Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Ahahuki4


Voilà si c'est pas assez clair Dadou ben on peut plus rien faire pour toi. tongue


PS : clic sur la photo et tu tombes dessus ! le travail est maché. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Empty
MessageSujet: Re: Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc...   Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:24

Mdrrr ! Tu m'as tué là AC !
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Empty
MessageSujet: Re: Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc...   Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:23

Merci Smile je pense que je vais m'en sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Empty
MessageSujet: Re: Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc...   Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:27

j'ai fait ce que vous m'avez dit et ca donne ce truc moche Sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Empty
MessageSujet: Re: Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc...   Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:51

"Ce" truc moche.. Quel truc moche lol?
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Empty
MessageSujet: Re: Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc...   Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:51

ba la photo ! elle est tout moche ! ya une bande autour, regarde ! (en haut de la page)
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Empty
MessageSujet: Re: Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc...   Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hypokagneux se reposent aprés leur concours blanc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe :: Discussions diverses :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser