Le forum de la classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la classe

Un forum pour mieux se connaître, créer des projets communs, s'entraider pour les cours... Edit le 26/11/07: Soyez les bienvenus, nouveaux hypokhâgneux ! Nous vous léguons ce forum. Les 811 de 06/07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les cadeaux de Noel

Aller en bas 
+3
Michal
Matt
dadou__
7 participants
AuteurMessage
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:13

C'est le gros problème de Noel ! On adore recevoir des cadeaux mais c'est moins marrant quand il s'agit de trouver de supers idées originales pour nos proches ! Cette anée j'avoue j'ai un peu galéré ! Alors je lance le sujet : qu'est ce que vous avez offert à vos parents ? est ce que vous offrez des cadeaux à vos amis ? votre porte monnaie est il en mode "regime extra perdez 10 kilos en 1heure "ou plutot "regime magazine prenez 2 kilos pendant les fetes ?" Etes vus a la bourre ou est ce que vous vous y etes pris en avance ?

Moi perso j'etais à la bourre ! J'ai meme pas encore acheté le cadeau de ma meilleure amies (mais je la vois que le 30 alors j'ai encore le temps^^) et cette année j'ai decidé de faire des zoulis cadeaux alors mon porte monnaie a fait un zoli petit regime !! Faut que je prenne exemple :p

Voila sur ce je vous souhaite le plus beau des Noels loin de Lartomas , Fustel , Jouhaud et tous nos amis trés chers de prépa ^^

Profitez bien de vos vacances parce qu'à la rentrée ils vont nous faire payer les buches de Noel et les cadeaux scratch

Gros bisous à tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:12

J'ai eu moins de difficultés cette année que les précédentes... Cette fois ci, j'étais sur Nice quasiment tous les jours donc ça aide. Avant, j'avais peu de moyens de me rendre en ville, et à Vence c'était pas facile pour faire des cadeaux lol.
Pour ma soeur, un DVD indien et quelques petites bricoles; pour ma Maman un parfum et des livres; pour mon papa, qui en plus fête son anniversaire ce soir, des livres, DVD, des gants en silicone pour la cuisine (oui oui, un papa qui cuisine Laughing ) et une pochette de jeux à gratter, cadeau traditionnel depuis huit bonnes années je dirais lol.

Les cadeaux de Noel Loove J'embrasse toute la classe et vous souhaite de bonnes fêtes, un très bon Noël et de bonnes vacances. Soignez vous bien aussi parce que beaucoup sont enrhumés ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:13

Hihi ! Le père Noel a été trés trés trés genereux cette année , j'ai été gatée Smile Dans sa tite hotte il a mis le voyage en Grèce, un buste à bijoux, un sac troooop zouli, un collier et des tites choses plus intimes Razz Et puis je vais encore avoir des cadeux bientot ^^ J'adore Noel ^^ Et votre Père Noel à vous qu'est qu'il a deposé dans votre cheminée ? (moi c'etait a coté du radiateur parce que j'ai pas de cheminée geek

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:20

eh bien moi, le papa noël m'a offert pleiiiin de joiles choses : des sous (miam !^^), des fringues, un jeu de casse-tête (il porte bien son nom celui-là !!!!^^) et l'intégrale de la saison 4 de X-Files ahhhhh bonheur !!^^ Razz

gros bisous tous et joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:42

Ho Ho moi pour Noël j'ai eu des sousous de la part de toute la famille, vu qu'ils ne connaissent pas vraiment mes goûts ils préfèrent me donner de l'argent pour limiter les catastrophes Laughing

Sinon les internes de Masséna comprendront que j'attends toujours mon cadeau de Noël qui devrait m'être livré dans un gros emballage (et de préférence avec un petit noeud rouge sur la tête)... tongue

Pour de plus amples détails, et bien... il faut être interne lol jocolor

sinon JOYEUX NOEL A TOUTE LA CLASSE, profitez bien de vos vacances Les cadeaux de Noel Icon30
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:01

Hahahahahahahahaha^^

Peut-être croit-il que tu habites toujours en 44T... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:25

Disons qu'en 44T, il y a un gars dorénavant, donc à mon avis le cadeau ne sera pas le bienvenu! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
*Galadriel*

*Galadriel*


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:21

Flo a écrit:
Ho Ho moi pour Noël j'ai eu des sousous de la part de toute la famille, vu qu'ils ne connaissent pas vraiment mes goûts ils préfèrent me donner de l'argent pour limiter les catastrophes Laughing

Sinon les internes de Masséna comprendront que j'attends toujours mon cadeau de Noël qui devrait m'être livré dans un gros emballage (et de préférence avec un petit noeud rouge sur la tête)... tongue

Pour de plus amples détails, et bien... il faut être interne lol jocolor

sinon JOYEUX NOEL A TOUTE LA CLASSE, profitez bien de vos vacances Les cadeaux de Noel Icon30


Laughing Laughing Laughing Laughing

1°) vaut mieux avoir des sousous sinon ils te prennent de la merde !
perso au lieu de m'offrir le live d'Anorexia à Montmartre ou Follow the Reaper de COB, j'ai eu une paire de draps désunis !!! en autre ... ça craint à mort !


2°) huumm cadeau à Massena \O/ JUVENTUS POWAaaaaaa
demande-lui d'enlever sa veste !!! Twisted Evil sinon ça va pas l'faire !
Les cadeaux de Noel Rire-200


Les cadeaux de Noel Kiss3
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:55

mdr Juventus powaaa!!
Oui sans la veste, c'est mieux, sans rien, c'est encore mieux
bon ok je LACHEUH lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Galadriel*

*Galadriel*


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:03

sans rien ... beurrrrrrrrrrrrrrrkkk Les cadeaux de Noel Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:30

moi ma grand mère m'avait acheté un pull une année et elle s'etait acheté le meme alors je vous laisse imaginer le desastre...ca a fini en chifon en poussière Les cadeaux de Noel Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:24

Citation :
sans rien ... beurrrrrrrrrrrrrrrkkk

humm discutable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Galadriel*

*Galadriel*


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:43

dadou__ a écrit:
moi ma grand mère m'avait acheté un pull une année et elle s'etait acheté le meme alors je vous laisse imaginer le desastre...ca a fini en chifon en poussière Les cadeaux de Noel Rire-200


ahaha ! au moins il est utile ! Twisted Evil

gégé : oulala "c'est chaud, c'est chaud ! "

Les cadeaux de Noel Tour

ps : je vous le conseille : un album ô combien divin ! c'est d'un raffinement ! tongue silent
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:00

Rien qu'en lisant le titre, ça a l'air... euh pas mal du tout tongue

mdr chaud... on rigole entre nous ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*Galadriel*

*Galadriel*


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:03

si j'ai mis ça c'est parce que c'est une référence à une chanson de patrick c'est chaud, c'est chaud mais je sais que tu rigoles. Wink

Pour THom, ( le mien ), faudra que je t'en parle Lundi.
Je lui ai parlé tout à l'heure je sais TOUT. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Miiie

Miiie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Paris / La Turbie / Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:51

je vais bientôt recevoir mon cadeau de noël de mon copain à savoir la citoyenneté grolandaise.
un autocollant GRD, il a su trouver la seule chose qui me rende heureuse, très fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:42

AH QUE COUCOU
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:16

NON MAIS C'EST PAS ICI QU'ON RACONTE DES CONNERIES PAREILLES!! DE-HORS!
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:12

MERCI, MONSIEUR LAJOIE !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:50

T'AS PAS LU CE QUE J'AI ECRIT JUSTE AU-DESSUS? C'EST UN SUJET HYPER SERIEUX ICI: LES CADEAUX DE NOEL!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:27

mon cadeau de noël : qu'il y ait un 20/20 à masséna cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:31

Ouais ben tu crois encore au père Noël c'est bien triste à ton âge je trouve... Laughing

Hey mais il y est déjà le 20/20 mdrrrr nous n'avons pas les mêmes valeurs me diras-tu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:44

Euh non je suis désolé, mais il n'y avait AUCUN 20/20 à masséna
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:19

Pour toi non, pour moi presque... au fait Michal ya de la lumière chez toi? ^^ (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Paolo_W_ITALIA

Paolo_W_ITALIA


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/12/2007

Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:06

Alors pour mon ex : un string rouge Armani avec écrit dessus en couleur or (quoique à son prix ils auraient pu utiliser de l'or massif lol) Emporio Armani.
Pour les autres... RIEN !... pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noel   Les cadeaux de Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadeaux de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe :: Discussions diverses :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser