Le forum de la classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la classe

Un forum pour mieux se connaître, créer des projets communs, s'entraider pour les cours... Edit le 26/11/07: Soyez les bienvenus, nouveaux hypokhâgneux ! Nous vous léguons ce forum. Les 811 de 06/07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs

Aller en bas 
+7
Paolo_W_ITALIA
Matt
Flo
*Galadriel*
Charlotte
Michal
dadou__
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs   Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:48

bon ben puisque tu ne sembles pas connaître cette chanson, allons-y pour une autre


PETITE PROF DE PREPA...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs   Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:42

AVEC UN C**... COMME CA!
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs   Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:29

TOUTE LA JOURNÉE ELLE NOUS FAIT TROP CHIER AVEC SON PASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs   Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:23

LA LA LA LA LA LA LA...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs   Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:45

NOUS NE L'AVONS QUE TROIS FOIS, ET ÇA SUFFIT COMME ÇA !

Faut réviser ses classiques enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs   Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:59

Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Siffle moi je fais la musique derrière parce-que j'ai oublié les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs   Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:40

roooh toi va falloir que je te renvoie toutes les paroles !!
je continue jusqu'au refrain

TOUT ÇA PARCE QUE C'EST UNE NORMALIENNE
ELLE SE CROIT LA REINE
OH OH OH, OH OH OH
C'EST UNE PROF D'ESPAGNOL
UN PEU FOLLE
PLUS ENIVRANTE QUE L'ALCOOL
DÉGAGE DE LÀ
M*-P* C* EST LÀ
ON NE PEUT PAS LUTTER CONTRE ÇA


à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs   Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:27

HO HOOOO
M*-P*, M'OBLIGE PAS A M'JETER PAR TERRE!
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs   Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:38

ET QUAND TU SAIS QU'ELLE EST LÀ
NE TREMBLE PAS AH AH AH AH
LAISSE PASSER LES REPROCHES QU'ELLE T'FAIT
SANS T'METTRE À PLEURER
M*-P* TON PRÉNOM SEUL INTIMIDE
TA CLASSE SE VIIIIIIIDE
T'AS PASSÉ TON TEMPS À TOUS NOUS CASSER ET ÇA NOUS A FAIT CHIER !
OH OH OH, OH OH OH !


à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs   Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:11

https://www.youtube.com/watch?v=LbcmFgIp8EM


(c'est parce-que je ne me souviens plus des paroles... trop délirant ce clip mdrrr Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs   Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:16

Ouh la la je viens de me taper un fou rire, surtout à cause du flic habillé en noir lol! la tête hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 35
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs   Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:08

HORS SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs   Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:56

Non je chantais autre chose à la place de cette chanson que je ne connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paolo_W_ITALIA

Paolo_W_ITALIA


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/12/2007

Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs   Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:31

Que lis-je à part ce qu'impose nos profs ? uhm... du Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs   Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:25

Ah la la au moins les hypo suivent les conversations, pas comme deux abrutis (Mic*al et F*o) qui sont partis dans Village People et autres conneries...

Sinon je n'ai pas le temps de lire, vu que les profs nous imposent facilement une vingtaine de livres à lire... en tout cas pour Noël c'est fait, superbe liste, bonnes vacances à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FunkyShakespeare
Admin
FunkyShakespeare


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : entre Félix, Anatole, Robert et Collins
Date d'inscription : 28/11/2007

Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs   Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:16

Je lis du Shakespeare, du Jane Austen, du Rimbaud, du Vian, ça c'est mes préférés, et puis après je lis de tout, j'aime bien la SF aussi, puis Zola et Barjavel tiens

Dernièrement, j'ai lu Les Infortunes de la Vertu, du Marquis de Sade, c'est drôle ya une fille qui se fait fouetter, attacher à des arbres, couper des orteils et des gars qui font des cochonneries dans les buissons, et des ge,s immoraux à qui tout réussi alors que la gentille fille s'en prend plein la gueule. Fort sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessouille

vanessouille


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2006

Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs   Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:41

Bon en fait c'est un livre imposée par notre chère Sp*na et avec lequel j'ai eu bcp de mal au départ ms qui finalement m'a bcp fait réfléchir, j'ai passé deux jours à le lire très lentement et j'ai vraiment l'impression d'avoir sombré moi aussi plus d'une fois en "stream of consciousness" lol, voilà donc c'est Mrs Dalloway de Virginia Woolf, c'est lent, c'est beau et quelque part ça m'a rendu assez mélancolique car on se retrouve bcp dans tous ces personnages aussi insignifiants que nous et la tête aussi encombrée que la nôtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs   Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:57

Ce livre est magnifique... J'ai tellement aimé Woolf que je suis en train de lire son journal , sinon j'ai preferé To the lighthouse.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyShakespeare
Admin
FunkyShakespeare


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : entre Félix, Anatole, Robert et Collins
Date d'inscription : 28/11/2007

Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs   Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:49

Il faut lire L'Ecume des jours de Boris Vian ! Lisez ce livre ! Lisez le tout de suite ! Je l'ai lu pour la première fois il y a quatre ans et je n'ai jamais trouvé mieux depuis en roman (peut-être Thérèse Raquin d'Emile Zola, L'Automne à Pékin et L'Arrache coeur de Vian aussi, et encore). Lisez ce livre ! Lisez le ! Il faut résister à l'appréhension et à la surprise des deux premières pages, si vous en lisez 10 vous ne le lacherez plus. Voila je suis en train de le rerererererererelire alors ça m'inspire ce petit message subliminal :


LISEZ L'ECUME DES JOURS


Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs   Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:36

Je suis avec toi ... poetique et original a tel point que je me demande comment on peut ecrire un livre pareil .
Inimitable dans le genre .
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Carros
Date d'inscription : 01/12/2007

Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs   Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:49

J'approuve, j'approuve ! Pour moi aussi c'est un de mes livres preférés ! Vraiment magique. Choisi dans une liste de livres en seconde, je n'ai pas été déçue, loin de là !
Autrement, je lis vraiment un peu de tout, entre les livres disponibles chez moi, ceux qu'on m'offre ou me prête, j'adore découvrir de nouvelles choses. Je reste seulement un peu moins attirée par la science-fiction. J'aime aussi énormément les livres pour enfants: les albums pour leur beauté, et les romans pour "adolescents"(Marie-Aude Murail, Malika Ferdjoukh,...) que je relis avec plaisir.
En fait, je crois que j'aime à peu prés tous les livres, et surtout surtout, je ne peux m'empêcher de les sentir tous tous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs   Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:32

Je viens de relire L'age de raison de Sartre a mon avis meilleur que La Nausée ou Les Mots , mais je n'en dis pas plus il faut absolument que vous le lisiez ...
Autrement j'ai recommencé Washington Square de Henry James.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs   Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous à part les livres imposés par nos chers profs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dixit nos chers professeurs
» vous avez dit sondage?
» Que pensez-vous du retour de JOJO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe :: Actualité :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser