Le forum de la classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la classe

Un forum pour mieux se connaître, créer des projets communs, s'entraider pour les cours... Edit le 26/11/07: Soyez les bienvenus, nouveaux hypokhâgneux ! Nous vous léguons ce forum. Les 811 de 06/07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actualité au lycée

Aller en bas 
+3
Michal
vanessouille
Matt
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:58

Et oui, l'actualité c'est également notre propre actualité... Alors si vous voulez faire un petit bilan de la journée, vous défouler des frustrations des cours, simplement signaler quelque chose qui vous a frappé, fait rire ou autre... C'est ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
vanessouille

vanessouille


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Re: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:37

Et ben ski ma frappé ojourdui c la tête de Thiers ^^, non mais sérieux, kel mocheté !
Bref, après cette remark très constructive je retourne à mes occupations d'hypokâgneuse surbookée study (vive Pierre Larthomas I love you ... c'était une blague bien sûr Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Re: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:19

ce qui m'a fait bien rire aujourd'hui est la petite phrase assassine de l'opposant de Thiers : "Tant mieux ! C'est vraimentla seule fois où il a libéré le territoire !" en parlant de sa mort... Ils avaient de l'humour à l'époque...^^
Petite question existentielle au passage : est-ce de l'IRONIE ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Re: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:33

En effet c'est choquant la tête de Thiers ! Moi je dis, nous montrer ça alors que l'on a trois heures intensives d'histoire, c'est vraiment bouleversant et ça ne devrait pas être autorisé Evil or Very Mad !
Pour l'ironie... mes connaissances du secondaire relevant de vues de l'esprit m'induiraient en erreur donc je ne peux y répondre Laughing ...

Personnellement, je retire de cette journée l'attente d'une demie heure pour la khôlle d'histoire... Et le cassage plutôt injustifié de Sophie pendant le cours lol ! "Je ne voulais point vous importuner, reprenez votre cours" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Re: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:11

Moi aussi j'ai été plutot choquée par la reaction de la prof quand Sophie a posé sa question ! Ils sont la pour ca les profs quand meme c'est pas la peine de la casser comme ca !!

Sinon je retiens de cette semaine deux ! Deja le commentaire d'anglais de Charline inondé de chocolat alors qu'elle y avait passé la nuit et kelle n'avait pas de brouillon Sad et le suicide raté de mon portable qui est tombé du balcon dans la cours du gymnase ! Sagem c'est du solide je vous le dit Very Happy

Sur ce bon week end a tous !! Travaillez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Re: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:23

oui c'est vrai que j'ai été carrément choqué par le cassage de Sophie en histoire qui était absolument injustifié je m'étais presque demandé si elle perdait la boule notre lili nationale^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Re: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:14

Petit bilan personnel de ce mardi 14 novembre:
- les petites anecdotes des cours d'Italiens de notre prof de latin vétéran... Elle m'a fait bien rire sur ce coup !
- la découverte de ma khôlle de français sur Chateaubriand.. Hum.. On verra bien hein ^^
- la sympathie de la prof d'Espagnol
- la présence pesante de Lauriane Sad .. ah bin non c'est tous les jours ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Re: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:24

Juste un petit message par rapport à Samedi et le forum obligatoire.. Vous comptez y aller? Parce que bon c'est bien gentil mais on avait un long week end pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
vanessouille

vanessouille


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/10/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Re: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:15

Non je ne compte absolument pas y aller, surtout ke ça ns fé mm pa rater la philo !
Non franchement il va y avoir 50 standes dont un réservé pr ns... ça vo mm pa la peine de se déplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Re: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:30

absolument d'accord^^ en ce qui me concerne, ils se passeront de ma présence
Revenir en haut Aller en bas
Miiie

Miiie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Paris / La Turbie / Monaco
Date d'inscription : 22/10/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Re: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:12

j'y étais ce matin... c'était énorme, on a fait un stand hypokhâgneux avec Romain Fanny et Johanna ^^
j'ai passé un deal avec la meuf du stand IEP elle m'envoyait les lycées et on leur expliquait l'hypokhâgne et l'option IEP Very Happy

d'ailleurs yen avait de Vence, et ils entendent toujours parler de toi Matthieu mdr ^^ la légende parmi les profs on dirait :p
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Re: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:18

Euh... La faudrait m'expliquer un truc! Le forum est tout beau comme ça je trouve... Mais j'ai rien fait pour ^^ ! Bon, tant mieux hein Laughing !
Quelqu'un a modifié quelque chose ou la transformation s'est faite automatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Re: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:51

lol mathiue ! t'as oublié que tu m'as mise en administratrice ? j'avais envie de faire une déco noel , c'est zouli non ? un peu galère quand meme de modifier des trucs ce sur forum a chaque fois je faisais des betises ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Re: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:18

dadou__ a écrit:
lol mathiue ! t'as oublié que tu m'as mise en administratrice ? j'avais envie de faire une déco noel , c'est zouli non ? un peu galère quand meme de modifier des trucs ce sur forum a chaque fois je faisais des betises ^^ bisous

Non non, j'avais pas oublié, je pensais à toi dans ma question lol vu que les autres peuvent pas modifier à mon avis mais ... Shocked ! Félicitations !! C'est vraiment magnifique je trouve Very Happy !
Tout est super harmonieux, le petit côté rétro de la photo est super... Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
dadou__

dadou__


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Eze
Date d'inscription : 20/10/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Re: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:08

ooooh merci ^^ Actualité au lycée Loove comme je disais a cristophe hier tout ca est venu d'un gros raté en fait ^^ au debut je voulais pas du tout faire ca , je faisais plein de fausses manip a chaque fois et pi finalement j'ai toruvé que ca c'etait zouli Smile quelle galère a gérer les commandes de l'administration ! j'ai rajouté des smileys aussi : Actualité au lycée Kiss3 Actualité au lycée Icon30 Actualité au lycée Loove et Actualité au lycée Rire-200 et j'ai reactivé la chat box qu'on a inauguré avec cristophe hier soir ! un moment trés emouvant ^^

Joyeux Noel !!! gros bisous santa
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortuedesiles.oldiblog.com
Matt
Admin
Matt


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 20/10/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Re: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:11

http://www.niceboard.com/googlemap/googlemap-beta.php?id=480270
Vous pouvez voir le lieu où habitent les gens du forum... C'est marrant je trouve, fort inutile, mais marrant ^^ (bon, je viens de découvrir donc je vous fais partager hein me frappez pas Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://hypokhagne811.1fr1.net
yabsiel

yabsiel


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Nice...
Date d'inscription : 22/10/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: ???   Actualité au lycée Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:51

je ne comprends pas
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://nidabeille.skyblog.com
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Re: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:44

ACTUALITE :

c'est la rentrée dans 3 jours Very Happy


Mais pourquoi on dirait qu'il n'y a que moi qui suis content de rentrer ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Re: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:00

OH NON MERCI DE NOUS LE RAPPELER TU VOIS JE SUIS SUPER CONTENTE YOUPI HOURRA JE COURS A POIL DANS CANNES C'EST LA FETE!

Ben ouais t'es bien le seul à être content de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Re: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:44

ceci est d'actualité :

nous sommes en vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Re: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:10

Heureusement que t'es là on avait pas remarqué! Very Happy

=> va manger un KEBAB Michal lol
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Re: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:20

ACTUALITE :

je t'emm**** cher florian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Re: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:06

ACTUALITE:

Mon très cher Michal je te conchie et tu me casses celles que je n'ai pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Michal


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : Demeure Royale, Nice
Date d'inscription : 21/10/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Re: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:32

ACTUALITE :

j'ai surpris ton blond dans une drôle de position avec quelqu'un juste derrère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Re: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:41

ACTUALITE:

Dépêche toi de retourner à Masséna ou quelqu'un va mettre le feu à ta chambre si tu continues à dire des conneries pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité au lycée Empty
MessageSujet: Re: Actualité au lycée   Actualité au lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe :: Actualité :: Actualité et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser